Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 18 octobre 2020
au sujet de Vétérinaires
Expérience vécue le
18 octobre 2020
Suite à un mauvais diagnostic, je suis allée voir un autre vétérinaire. J'ai téléphoné afin d'avoir des infos sur le traitement qui avait été administré à mon chat. Pas de réponse, ils ne m'ont jamais rappelé, n'ont pas cherché à savoir ce qu'avait vraiment eu mon chat. Vétérinaire qui ne cherche pas à apprendre de ses erreurs.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 26 octobre 2019
au sujet de Vétérinaires
Expérience vécue le
26 octobre 2019
Je suis toujours allée la bas et c'est un établissement très sérieux. Nous y sommes toujours bien accueillis.
Les vétérinaires ainsi que le personnel de l'accueil sont très professionnels. Ils savent prendre le temps pour renseigner au mieux chacun d'entre nous.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vétérinaire disponible, et réactif face aux urgences, je recommande,