Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's : le restaurant le plus proche, le drive, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés, hamburgers, salades, le McCafé... Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 16 décembre 2021
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
15 décembre 2021
Commande au drive tout ce passe bien, arrivé me au guichet la commande nous est livrer, cependant super une fois arrivée chez moi je constate que les menus commandés ne sont pas les menus que j’ai commandé mais celle d’autres clients, faisant confiance aux personnels et pressé je n’ai pas eu le temps de vérifier grosse erreur de ma part et manque de professionnalisme de leur part et ce n’est pas la 1re fois que cela ce produit……
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 4 juin 2021
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
3 juin 2021
Ce soir j’ai voulu aller manger un macdo avec ma fille. Au moment de rentrer dans le restaurant nous étions que toute les deux (la jauge à ne pas dépasser était trois personnes) . l’hôtesse nous fais rentrer et nous dit qu’il peut y avoir qu’une personne par borne donc nous avons garder des distances de sécurité entre nous deux pour commander chacune notre tour . Un autre employé est arrivé 5 min plus tard pour me redire qu’il ne faut q’une personne par borne (tant que ma fille étais bien loins de cette borne en question).Donc si j’ai bien compris ce n’est pas possible de venir manger en famille dans ce macdo ou bien il faudrait que ma fille mineur aille dehors toute seule à 20h du soir
Nous comprenons les conditions qu’il doit y avoir avec la Covid mais celle-ci sont des conditions qui non ni que ni tête en sachant que nous vivons ensemble quotidiennement et quelle ne peux pas faire une commande sur une autre borne sans moi, sans moyen de payement .
Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 2 juin 2019
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
14 mai 2019
!!! S'ait-on ce qu'est un client, manque de considération total.
Service médiocre, par contre si vous appréciez les Burger et frites froides, c'est là bonne adresse
Désolé, mais je n'ai trouvé aucun point positif, hormi l'accès parking
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 27 avril 2019
au sujet de Restauration rapide
Expérience vécue le
27 avril 2019
On commande des glaces sur la borne il n y avait pas de papier. Je le fait savoir à la dame au caisse. Elle me répond que il n ya pas de soucis que je devrais recevoir ma commande a table. Au final on attend plus de 40 minutes rien on réclame au près de la même dame elle devient desagreable et limite nous traite de voleur. La responsable nous répond de la même manière jusqu'à a ce que il trouve la commande sur leurs tables d affichage. Même pas des excuses.
A fuir.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 17 décembre 2018
au sujet de Restauration rapide
Expérience vécue le
17 décembre 2018
Toilettes sales. 1 seul dispo . Le 2nd HS ...sol glissant. Sale.15 mn à 14h et drive avant commandes bornes à l interieur ! Mauvaise organisation pour peu de clients. Grrr
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 2 janvier 2018
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
2 janvier 2018
Beaucoup trop long! Équipe désorganisée !! Il s’agit du restaurant Mc Donald’s le plus lent que j’ai pu voir ... le personnel est lent, le manager est perdu, le service est catastrophique. Tout est servi froid, les commandes sont souvent incomplete, il est vraiment temps de revoir l’organisation de l’équipe.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 8 mai 2017
au sujet de Restauration rapide
Expérience vécue le
8 mai 2017
trop long pour les commandes minimum 30 min manque TJ quelques choses a Danville c est beaucoup mieux je vous le conseil moi Arras c est fini apprenait a travailler
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 6 mai 2016
au sujet de Restauration rapide
Expérience du
5 mai 2016 au 5 mai 2016
Temps et tarifs
ce soir nous sommes allés mangé chez mac Do Fast Foo résultat 1 heure pour un Mac Do le service est tout à fait nul, commande sur une borne résultat sorti après une heure sans qu'il y ait une salle comble donc je n'imagine pas quand la salle est complète ainsi que la terrasse; alors a vous de juger. de plus lorsque vous commander un menu le sundaé est moins cher là non 2,60 € alors qu'à Cucq c'est 2,00 €avec un menu.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Commande au drive tout ce passe bien, arrivé me au guichet la commande nous est livrer, cependant super une fois arrivée chez moi je constate que les menus commandés ne sont pas les menus que j’ai commandé mais celle d’autres clients, faisant confiance aux personnels et pressé je n’ai pas eu le temps de vérifier grosse erreur de ma part et manque de professionnalisme de leur part et ce n’est pas la 1re fois que cela ce produit……