Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à Le Plessis Belleville

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Chargement en cours

Plus d'infos sur Centre Leclerc :

Notre magasin vous propose toute une gamme de services et de produits pour toute la famille.

Découvrez notre centre d'auto rapide avec notre nouvelle marque Tech 9, ainsi que nos conseils personnalisés.

Pour un moment de véritable détente et bien-être, le rayon beauté vous propose les dernier traitements disponibles sur le marché.

Venez nous rendre visite.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 17 heures

Avis

Note moyenne :1/5
11 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • D Vista Longperrier
    1/5
    Le 28 décembre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 28 décembre 2021

    Un grand merci au leclerc du plessis belleville Je suis soit disant un client VIP...Vu sur le journal Le Parisien une promotion sur une journée de tous les produits Labeyrie à moins 34% pour le mardi 27 décembre, je fais donc 25 kms pour m' y rendre et m'apercevoir que le magasin n'y participe pas alors que l'annonce ne faisait état d'aucun magasin n'y participant pas. Résultat je suis parti en limitant mes courses au maximum, direction Carrefour St Mard , peut etre un peu plus cher maus au moins les promotions sont respectées

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GabinoSantos Paris
    1/5
    Le 7 août 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 7 août 2020

    Sav

    Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins Près de 3 mois que j'attends des roues de rechange pour une tondeuse achetée neuve dans ce magasin au mois d'avril dernier. A chaque fois c'est la même chose, on vous rappelle, mais rien Je me déplace en magasin, le responsable du rayon bazar est toujours déjà parti (comme par hasard), en réunion ou en vacances Aucun respect pour le client, comportement indigne d'une telle enseigne je vais finir par changer de magasin, le LECLERC de Villers Cotterêts n'est pas très loin...

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Incompétence Prix en hausse

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • elisafabrice22
    1/5
    Le 30 octobre 2017 au sujet de Livraison de fioul Expérience vécue le 30 octobre 2017

    Horrible. ...25 min d'attente en caisse.....de tres nombreux produits pas disponibles....mais que faites vous Ce sont les clients qui choisissent leur magasin Souhaitez vous que les gens ne viennent plus Votre gestion calomnieuse est une insulte aux clients....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • CarlosARAUJO
    1/5
    Le 23 juin 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 23 juin 2017

    Depuis maintenant 3 ans que je vais "quelques courSes dans ce magasin" et c'est de pire en pire, on trouve de moins en moins de chose, pas de prix, produit frais (charcuteries, pâtes fraîches, yaourts....) plus que limite dans la date de péremption. Acceuil minable surtout celle des caisses rapide, un vrai pittbull pas du tout accueillante pas souriante et fait des remarques plus que déplacer. Bref heureusement qu'un petit centre commercial a été construit dans ma commune car ce Leclerc faut vraiment mais vraiment éviter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • agnesc60
    2/5
    Le 20 août 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 janvier 2015 au 19 août 2015

    N'affiche pas les prix

    Magasin pas accueillant. Les prix ne sont pas toujours affichés et souvent erronés. Faire très attention les articles ne sont pas rangés au bon endroit d'où les erreurs de prix. Il faut sans cesse aller au scan pour vérifier et quelques fois non reconnu car pas codifié. Une sérieuse perte de temps. Déjà signalé aux employés qui vous poussent aux caisses au moment de la fermeture sans amabilité. Mais problème toujours actif.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Pascal80
    3/5
    Le 15 mai 2014 au sujet de Fioul, combustibles Expérience du 2 mai 2012 au 15 mai 2014

    C'est pas moins cher !

    Rien a voir avec l'ancien magasin ! Celui ci est de bonne taille avec un bon choix de produits. Le rayon coupe charcuterie+fromages est un plus appréciable avec des serveuses très agréables. Par contre les prix, d'une manière générale,sont en constante augmentation. Non Mr Leclerc, vous n'êtes pas le moins cher ! A l'ouverture du magasin, il fallait 2000 points pour obtenir un bon d'achat de 20 euros, maintenant il vous en faudra 2500, pareil pour le barème des points attribués, réduits de façon drastique. La carte Leclerc s’avère de moins en moins attractive, intéressante au début, mais maintenant que la clientèle est là, les avantages et promos sont de plus en plus réduits. Je rejoins les autres avis, une grande majorité de caissière est très désagréable (gare à vous si vous ne videz pas votre sac se surgelés...), les erreurs en caisse fréquentes, au revoir en option quelque fois. Bref, payez et dehors, l'impression qu'il en reste souvent. Une bonne formation en expression française et d'amabilité est à prévoir pour certaines. Attention, la zone commerciale tend à s'agrandir, à force ce sera une zone commerciale qui ne sera plus à taille humaine, comme tant d'autres.

    Les points positifs

    Vaste parking Choix correct

    Les points négatifs

    Les prix L'amabilité d'un grand nombre de caissière Pas assez de caisses ouvertes. Carte Leclerc devenue peu intéressante

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • milpalmeras
    1/5
    Le 9 mai 2014 au sujet de Fioul, combustibles Expérience vécue le 13 mars 2014

    Des progrès à faire!

    Votre expérience : Accueil lamentable, choix limite (harissa non référencée et j'en passe), un scan avec relecture à chacun de nos passages nous ne voyons pas trop l’intérêt, pas très intelligent de faire des travaux sur les caisses lors de passage des clients résultat notre caisse bloquée et notre carte aussi avec les euros accumulés impossible à débloquer... résultat: une heure en caisse pour au final abandonner notre chariot car les produits frais ne l'étaient plus... on attends encore le directeur qui devait venir nous voir!

    Les points positifs

    Aucun désolée

    Les points négatifs

    personnel à former en urgence, quelque référencement de base à faire en urgence, travaux sur les caisses et portiques pendant les ouvertures (économies de bout de chandelle)

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • milpalmeras
    2/5
    Le 9 mai 2014 au sujet de Livraison de fioul Expérience vécue le 2 mai 2014

    Des progrès à faire!

    Accueil lamentable, choix limite (harissa non référencée et j'en passe), un scan avec relecture à chacun de nos passages nous ne voyons pas trop l’intérêt, pas très intelligent de faire des travaux sur les caisses lors de passage des clients résultat notre caisse bloquée et notre carte aussi avec les euros accumulés impossible à débloquer... résultat: une heure en caisse pour au final abandonner notre chariot car les produits frais ne l'étaient plus... on attends encore le directeur qui devait venir nous voir!

    Les points positifs

    je cherche encore!

    Les points négatifs

    personnel à former en urgence, quelque référencement de base à faire en urgence, travaux sur les caisses et portiques pendant les ouvertures (économies de bout de chandelle)

    Confiance
    Note : 1/5
    Ponctualité
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Amlz Nanteuil Le Haudouin
    1/5
    Le 27 avril 2014 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 26 avril 2014

    Accueil lamentable le reste n'est pas mieux

    J' ai demandé un devis puis pris rendez vous pour une réparation sur mon véhicule. J'ai été accueillie par le gérant, très désagréable, hautain. Le jour de la réparation je récupère mon véhicule, ils n'ont pas pu le réparer car ne sont pas équipé pour... De plus une des pièces commandées n'était pas la bonne. Enfin à éviter, ou à la rigueur pour changer des pneus et une vidange et encore....pas sur qu'ils s'en sortent....

    Les points négatifs

    Accueil incapable de réparer Devis inadéquat

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 2/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi63X711
    1/5
    Le 9 octobre 2013 au sujet de Centres autos, entretien rapide

    Centre auto a éviter

    1 vidange : bouchon d'huile mal mît , une durite arrachée . 2 disques et plaquettes changées avec le mauvais outil donc refait chez le constructeur qui me dit que je l'ai fait moi même tellement c'était ni fait ni a faire .

    Les points positifs

    Le geste commerciale du responsable qui a reconnu l'erreur de ses mécaniciens . Mais le gars n'est plus la !

    Les points négatifs

    Leur "travail"

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 44 60 70 63 03 44 60 70 63
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 44 60 71 44 03 44 60 71 44

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33020009800060
Code NAF
4711F
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
330200098
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
3 juillet 1984
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
Plessis-Dis ESPACE CULTUREL LOCATION DE VEHICULES

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Centre Leclerc est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Centre Leclerc a 11 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Centre Leclerc est situé au Ccal Les Portes Du Valois Paris, 60330 Le Plessis Belleville

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce