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Le 28 décembre 2021
au sujet de Supermarchés, hypermarchés
Expérience vécue le
28 décembre 2021
Un grand merci au leclerc du plessis belleville Je suis soit disant un client VIP...Vu sur le journal Le Parisien une promotion sur une journée de tous les produits Labeyrie à moins 34% pour le mardi 27 décembre, je fais donc 25 kms pour m' y rendre et m'apercevoir que le magasin n'y participe pas alors que l'annonce ne faisait état d'aucun magasin n'y participant pas. Résultat je suis parti en limitant mes courses au maximum, direction Carrefour St Mard , peut etre un peu plus cher maus au moins les promotions sont respectées
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Le 7 août 2020
au sujet de Supermarchés, hypermarchés
Expérience vécue le
7 août 2020
Sav
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins
Près de 3 mois que j'attends des roues de rechange pour une tondeuse achetée neuve dans ce magasin au mois d'avril dernier.
A chaque fois c'est la même chose, on vous rappelle, mais rien
Je me déplace en magasin, le responsable du rayon bazar est toujours déjà parti (comme par hasard), en réunion ou en vacances
Aucun respect pour le client, comportement indigne d'une telle enseigne
je vais finir par changer de magasin, le LECLERC de Villers Cotterêts n'est pas très loin...
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Le 30 octobre 2017
au sujet de Livraison de fioul
Expérience vécue le
30 octobre 2017
Horrible. ...25 min d'attente en caisse.....de tres nombreux produits pas disponibles....mais que faites vous Ce sont les clients qui choisissent leur magasin Souhaitez vous que les gens ne viennent plus Votre gestion calomnieuse est une insulte aux clients....
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Le 23 juin 2017
au sujet de Supermarchés, hypermarchés
Expérience vécue le
23 juin 2017
Depuis maintenant 3 ans que je vais "quelques courSes dans ce magasin" et c'est de pire en pire, on trouve de moins en moins de chose, pas de prix, produit frais (charcuteries, pâtes fraîches, yaourts....) plus que limite dans la date de péremption. Acceuil minable surtout celle des caisses rapide, un vrai pittbull pas du tout accueillante pas souriante et fait des remarques plus que déplacer. Bref heureusement qu'un petit centre commercial a été construit dans ma commune car ce Leclerc faut vraiment mais vraiment éviter
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Le 20 août 2015
au sujet de Supermarchés, hypermarchés
Expérience du
1 janvier 2015 au 19 août 2015
N'affiche pas les prix
Magasin pas accueillant. Les prix ne sont pas toujours affichés et souvent erronés. Faire très attention les articles ne sont pas rangés au bon endroit d'où les erreurs de prix. Il faut sans cesse aller au scan pour vérifier et quelques fois non reconnu car pas codifié. Une sérieuse perte de temps. Déjà signalé aux employés qui vous poussent aux caisses au moment de la fermeture sans amabilité. Mais problème toujours actif.
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Le 15 mai 2014
au sujet de Fioul, combustibles
Expérience du
2 mai 2012 au 15 mai 2014
C'est pas moins cher !
Rien a voir avec l'ancien magasin !
Celui ci est de bonne taille avec un bon choix de produits.
Le rayon coupe charcuterie+fromages est un plus appréciable avec des serveuses très agréables.
Par contre les prix, d'une manière générale,sont en constante augmentation.
Non Mr Leclerc, vous n'êtes pas le moins cher !
A l'ouverture du magasin, il fallait 2000 points pour obtenir un bon d'achat de 20 euros, maintenant il vous en faudra 2500, pareil pour le barème des points attribués, réduits de façon drastique.
La carte Leclerc s’avère de moins en moins attractive, intéressante au début, mais maintenant que la clientèle est là, les avantages et promos sont de plus en plus réduits.
Je rejoins les autres avis, une grande majorité de caissière est très désagréable (gare à vous si vous ne videz pas votre sac se surgelés...), les erreurs en caisse fréquentes, au revoir en option quelque fois.
Bref, payez et dehors, l'impression qu'il en reste souvent.
Une bonne formation en expression française et d'amabilité est à prévoir pour certaines.
Attention, la zone commerciale tend à s'agrandir, à force ce sera une zone commerciale qui ne sera plus à taille humaine, comme tant d'autres.
Les points positifs
Vaste parking
Choix correct
Les points négatifs
Les prix
L'amabilité d'un grand nombre de caissière
Pas assez de caisses ouvertes.
Carte Leclerc devenue peu intéressante
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Le 9 mai 2014
au sujet de Fioul, combustibles
Expérience vécue le
13 mars 2014
Des progrès à faire!
Votre expérience : Accueil lamentable, choix limite (harissa non référencée et j'en passe), un scan avec relecture à chacun de nos passages nous ne voyons pas trop l’intérêt, pas très intelligent de faire des travaux sur les caisses lors de passage des clients résultat notre caisse bloquée et notre carte aussi avec les euros accumulés impossible à débloquer... résultat: une heure en caisse pour au final abandonner notre chariot car les produits frais ne l'étaient plus... on attends encore le directeur qui devait venir nous voir!
Les points positifs
Aucun désolée
Les points négatifs
personnel à former en urgence, quelque référencement de base à faire en urgence, travaux sur les caisses et portiques pendant les ouvertures (économies de bout de chandelle)
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Le 9 mai 2014
au sujet de Livraison de fioul
Expérience vécue le
2 mai 2014
Des progrès à faire!
Accueil lamentable, choix limite (harissa non référencée et j'en passe), un scan avec relecture à chacun de nos passages nous ne voyons pas trop l’intérêt, pas très intelligent de faire des travaux sur les caisses lors de passage des clients résultat notre caisse bloquée et notre carte aussi avec les euros accumulés impossible à débloquer... résultat: une heure en caisse pour au final abandonner notre chariot car les produits frais ne l'étaient plus... on attends encore le directeur qui devait venir nous voir!
Les points positifs
je cherche encore!
Les points négatifs
personnel à former en urgence, quelque référencement de base à faire en urgence, travaux sur les caisses et portiques pendant les ouvertures (économies de bout de chandelle)
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Le 27 avril 2014
au sujet de Centres autos, entretien rapide
Expérience vécue le
26 avril 2014
Accueil lamentable le reste n'est pas mieux
J' ai demandé un devis puis pris rendez vous pour une réparation sur mon véhicule. J'ai été accueillie par le gérant, très désagréable, hautain.
Le jour de la réparation je récupère mon véhicule, ils n'ont pas pu le réparer car ne sont pas équipé pour...
De plus une des pièces commandées n'était pas la bonne.
Enfin à éviter, ou à la rigueur pour changer des pneus et une vidange et encore....pas sur qu'ils s'en sortent....
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Le 9 octobre 2013
au sujet de Centres autos, entretien rapide
Centre auto a éviter
1 vidange : bouchon d'huile mal mît , une durite arrachée . 2 disques et plaquettes changées avec le mauvais outil donc refait chez le constructeur qui me dit que je l'ai fait moi même tellement c'était ni fait ni a faire .
Les points positifs
Le geste commerciale du responsable qui a reconnu l'erreur de ses mécaniciens . Mais le gars n'est plus la !
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Un grand merci au leclerc du plessis belleville Je suis soit disant un client VIP...Vu sur le journal Le Parisien une promotion sur une journée de tous les produits Labeyrie à moins 34% pour le mardi 27 décembre, je fais donc 25 kms pour m' y rendre et m'apercevoir que le magasin n'y participe pas alors que l'annonce ne faisait état d'aucun magasin n'y participant pas. Résultat je suis parti en limitant mes courses au maximum, direction Carrefour St Mard , peut etre un peu plus cher maus au moins les promotions sont respectées