Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Un supermarché, cela dépanne systématiquement ! Faites appel à nous pour un week-end en amoureux, des vacances à la carte ou un voyage de noce, qu'il s'agisse d'un séjour en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie-Pacifique. Nous proposons des formules pour tous les profils de voyageurs : promenades en mer ou en bateau, séjours de golf, de plongée ou de ski et safaris. Dans notre établissement, vous trouverez également un distributeur de billets.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 10 janvier 2022

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Distributeur de billet

Marques

  • CENTRE E.LECLERC
  • L'AUTO E.LECLERC

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
18 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CatherineGUISEPPIN Caudebec lès Elbeuf
    5/5
    Le 1 février 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 29 janvier 2021

    Mon mari et moi même sommes très satisfaits du service cafétéria, nous y sommes allés avec un couple d'amis Alsaciens pour y prendre le petit déjeuner et déjeuner, personnels très accueillants, aimables tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y retourner. De plus, nous tenons à remercier une employée Séverine de la cafétéria qui a été d'un très grand secours à mon époux lors du passage quotidien de notre Drive, une immense attente nous attendais mais cette dame a su nous faire passer en priorité puisque mon époux est handicapé et doit absolument faire ses aérosols puisque mon mari souffre d'une pathologie respiratoire très grave. Elle régulait le flux des voitures qui se rendaient au drive ce jour là. C'est une employé exemplaire et nous l'a remercions encore. Il en est de même pour son dévouement lorsqu'elle travaille à la cafétéria mais comme nous sommes en cas de période Covid, eh bien cette personne là a été affectée pour le service du Drive. Encore féliciations à elle. Mme et Mr GUISEPPIN.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreLeclerc Paris
    5/5
    Le 14 janvier 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 13 janvier 2021

    Franchement le plus beau magasin et le moins cher de la région ,et les employés très serviables Je recommande

    Les points positifs

    L’agencement et les prix

    Les points négatifs

    Places parking couvert un peu éloignées de l’entrée principal

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylviemartin457 Evreux
    5/5
    Le 29 août 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 29 août 2019

    J'ai acheté pour ma fille un tres beau pendentif pour l'anniversaire de ma fille. La vendeuse, a été de très bons conseils, et a respecté mon budget. Ma fille a été ravi de son cadeau.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • adampereira040 Nantes
    4/5
    Le 16 août 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 16 août 2019

    les rayons sont bien entretenus notamment le rayon fruits et légumes. le magasin fermant à 20h, cela est tres pratique pour moi de pouvoir prendre mon temps pour faire mes courses après le travail

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dylanmaltra Le Havre
    5/5
    Le 2 août 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 2 août 2019

    large choix de produits que l'on ne trouve pas dans d'autres supermarchés. Le magasin est bien entretenu, c'est agréable !

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • achilleboucher900 Toulouse
    4/5
    Le 12 juillet 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 12 juillet 2019

    Très bon rapport qualité prix des produits . Personnel à l’écoute et les caissières sont aimables.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • debbachemalika Paris
    4/5
    Le 2 avril 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 1 avril 2019

    On trouve tout. Pas assez de bancs où de sièges à l'intérieur de la grande surface.A la Cafétaria le personnel est aimable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OdilePesquet Noirmoutier en L'Ile
    3/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 19 janvier 2019

    Je suis cliente depuis plus de 30 ans, j’aime beaucoup cette grande surface, mais je suis très déçue de la nouvelle qualité du pain : la tradition qui a changée depuis peu. Avant on appréciait beaucoup cette baguette.On ma dit que ce n’est pas le même façonnage....svp refaites l’ancienne tradition !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • minestroy76
    1/5
    Le 4 novembre 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 4 novembre 2018

    Je met une étoile pour le personnel. Les pauvres qui travaillent dans des conditions déplorables. Depuis l,arrivée de la nouvelle direction l,attente en caisse est pire que dans les magasins discount même en semaine ( ne prenez pas de surgelés sinon il decongéle avec l,attente) J,ai attendu vendredi dernier plus de 25 mn. J,allais dans ce magasin depuis 1988 mais je préfère maintenant allez en face.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FranceGiffard
    2/5
    Le 3 décembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 2 décembre 2017

    Très déçue de la nouvelle responsable du rayon textile. Rien à voir avec la responsable d avant.... celle la nous avons vraiment l impression de la déranger, elle souffle quand on l interroge et pas du tout aimable. Elle nous répond très mal. Je suis cliente depuis plusieurs année, mais franchement, Je ne sais pas si je vais continuer chez eux.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

cafétéria
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 32 96 24 10 02 32 96 24 10
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 35 78 49 59 02 35 78 49 59 Numéro de Téléphone 09 63 29 83 37 09 63 29 83 37 Numéro de Téléphone 09 64 11 01 90 09 64 11 01 90 FAX 02 32 96 24 01 02 32 96 24 01
jardinerie de l'Oison
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 32 96 24 30 02 32 96 24 30
Standard
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 32 96 24 00 02 32 96 24 00
service Après-Vente
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 32 96 24 24 02 32 96 24 24

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34077482700026
Code NAF
4711F
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
340774827
Siège de l'entreprise
rte Pont de l'Arche, 76320 Saint Pierre lès Elbeuf
Création d'entreprise
25 février 1987
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
E.Leclerc Drive - 90 r Félix Faure, 76320 CAUDEBEC LES ELBEUF
Autres dénominations
E.Leclerc Drive Centre Leclerc

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Centre Leclerc est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Centre Leclerc a 18 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Centre Leclerc est situé au Zone Industrielle Des Grans Pres rte Pont de l'Arche, 76320 Saint Pierre lès Elbeuf

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5