Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Toulouse TMA Montaudran

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesCentres autos, entretien rapide
 -   Voir plus

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Bon plan

Bon Plan Toutes nos concessions restent ouvertes pour assurer votre mobilité.
Voir le bon plan

Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques.Venez essayer l`ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

Il y a 7 jours

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Assistance technique

Produits

  • Véhicule de sociétés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 6 avril 2021

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • sur votre localité

Activités

1 Bon plan

  • Bon Plan

    Toutes nos concessions restent ouvertes pour assurer votre mobilité.

Avis

Note moyenne :1.3/5
21 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • François Toulouse
    2/5
    Le 10 novembre 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 30 octobre 2020

    J'ai appelé fin octobre pour savoir si ils leur restaient des clio 4 génération pour ma flotte entreprise. Le commercial m'a dit de lui envoyer un mail pour ma demande . Depuis 10 jours pas de réponse. 2 étoiles car ils décrochent le téléphone. C'est déjà ça

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 novembre 2020
    Bonjour François, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Compte tenu du contexte, nos équipes ventes ne sont pas au complet ces derniers temps, et certaines demandes n'ont peut-être pas été correctement transmises. Je vous propose de nous renvoyer votre mail à l'adresse suivante : [email protected] et je ferais en sorte de suivre l'avancée de votre dossier. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L’équipe RRG Toulouse Montaudran
  • BALTHIERRY Paris
    1/5
    Le 25 février 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 25 février 2020

    A éviter absolument, on s'engage pour bloquer le véhicule en envoyant un chèque et entre temps un autre vendeur fait la vente. Très sérieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 mars 2020
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à nous remonter vos coordonnées et plus de détails à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, L’équipe RRG Toulouse Montaudran
  • UnClientParmiTant Toulouse
    1/5
    Le 11 juillet 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 11 juillet 2019

    Apres un gros forcing commercial pour vous vendre ou louer un véhicule (dans notre cas une Zoe, le top de la technologie), attendez-vous à vous au niveau ZERO du service client. Impossible depuis 3 semaines d'avoir des nouvelles de notre véhicule, immobilisé et en attente de diagnostic suite panne système (manque de technicien qualifié). Le SAV du Groupe avoue ne pas réussir à avoir d'information non plus... Aucune crainte de leur côté : votre compte bancaire continue bien d’être débité pendant que vous marchez à pieds !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juillet 2019
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail, [email protected] Bien à vous, L’équipe RRG Toulouse Montaudran
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • AudreyIdc Paris
    1/5
    Le 4 juin 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 25 avril 2019

    J'ai effectué un contrat LOA pour un véhicule neuf dans cette concession, au mois d'avril 2019. Depuis, je n'ai eu que des problèmes avec eux. Véhicule non livré à la date cité au bon de commande, véhicule livré avec un phare cassé suite à un choc (qu'ils n'avaient pas vu à la livraison), erreurs dans les documents.. Et la cerise sur le gateau: prélèvement de 2 mensualités alors que mon ancien véhicule a été racheté par leur soin ! Ce qui me met dans des gros problèmes financiers.. Bref, vraiment déçue de cette concession. Je regrette d'être allée chez eux, des que le contrat me le permettra je partirai ailleurs. C'est la première fois que je suis cliente Renault, on m'avait mis en garde, j'aurais du écouter les gens.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 juin 2019
    Bonjour Audrey Lacono, Votre avis nous touche car la satisfaction de nos clients est une priorité chez Renault. Nous sommes désolés pour cette expérience. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par le directeur de l'établissement. De plus, le chef des ventes vous a apporté les réponses. J’espère que nous regagnerons votre confiance. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien à vous, L’équipe Renault Montaudran.
  • DeanRadica Toulouse
    5/5
    Le 5 décembre 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 5 décembre 2018

    Un grand merci à l'équipe de Renault t et particulièrement à Sylvain pour son professionnalisme et sa réactivité, ayant acheté une voiture d'occasion nous avons pas vu certaines rayures sur la portière .Jean Louis vendeur d'occasion nous a rassuré et a prévenu monsieur Soriano qui a prévenu son équipe de mon arrivée. Un grand merci à vous tous. Prise en charge rapide et efficace Déan Radica

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 décembre 2018
    Bonjour Dean Radica, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Je ne manquerais pas de transmettre le message à l'équipe occasion. De plus, nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée. L’équipe Renault Montaudran.
  • MarielleBastideIriga Paris
    1/5
    Le 14 juillet 2018 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience vécue le 14 juillet 2018

    J ai acheté un véhicule d occasion chez eux. Le vendeur m a confirmé et il était marqué sur le bon de livraison que le kit de distribution avait été changé. Or juste un an après l achat, la courroie de distribution a cassée et Renault montaudran comme Renault France refuse de prendre en charge la réparation. Cela fait 3 mois que je n ai pas de voiture et Renault ne s est toujours pas prononcé malgré les expertises en ma faveur et qui montrent que j ai été trompée.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juillet 2018
    Bonjour Marielle BastideIriga, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, L’équipe RRG Toulouse Montaudran
  • fabtoto667
    1/5
    Le 23 février 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 23 février 2018

    A EVITER ABSOLUMENT. Je suis allé à Renault montaudran pour un problème d'affichage du niveau d'essence sur mon tableau de bord. j'indique à Renault que mon véhicule est sous garantie jusqu'à fin 2019 (véhicule acheté chez eux). Le service mécanique me recontacte dans la journée pour m'informer que le réservoir est déformé et qu'il faut changer le réservoir d'essence d'une somme de 1200 euros et que cela n'est pas sous garantie. La garantie constructeur doit normalement s'appliquer. J'indique au garagiste que je ne souhaite pas faire de réparation et que je récupère mon véhicule. Je dis également au garagiste que je vais faire un courrier recommandé à la maison mère. Le garagiste m'indique de ne pas faire cela et qu'il me recontactera la semaine d'après pour un devis peut-être d'une somme de 80 à 90 pourcents moins cher. C'est les soldes. J'attends toujours lol . Quand je suis chez moi je décide de débrancher ma batterie et de la rebrancher. Cela à réinitialiser mon tableau de bord et le niveau d'essence fonctionne de nouveau. J'ai 35 ans et je donne un avis négatif pour la première fois de ma vie mais je ne peux pas laisser passer cela sans rien dire. Personnel juste gentil c'est tout.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • elmago
    5/5
    Le 4 janvier 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 3 janvier 2018

    Pour appairer mon nouveau smartphone sur mon véhicule, j'ai contacté Renault Minute. Intervention immédiate par une personne très aimable, et efficace, et oh surprise: gratuite Merci et bravo Renault

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 janvier 2018
    Bonjour elmago, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, L'équipe RRG Toulouse
  • myriamdalles
    1/5
    Le 31 mai 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 31 mai 2017

    A fuir

    A FUIR Achat d'une clio d'occasion avec problème de bruit suspect lors de l'essai mais comme sous garantie or un an, il avait été spécifié avec le vendeur que le problème serait résolu lors de la remise du véhicule. Or, 1 er souci lors de la remise de la clio, carte grise d'une Audi A4 au lieu de la dite clio, 2d souci et pas des moindres : bruit tjs présent. Le véhicule devait donc être réparé. Plus de 7 jours après (délai de rétractation dépassé...volontaire ou pas ) ; la clio faisait tjs le même bruit, soit disant normal, or l'autre véhicule de la même gamme essayé ne le faisait pas, le chef des ventes a refusé d'annuler cette vente. Le vendeur, quant à lui s'est dédouané de toute responsabilité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laetitiagimenez
    5/5
    Le 10 mai 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 10 mai 2017

    Très satisfaite de ma Clio, qui m'a été conseillée par un commercial toujours a l'écoute et dispo pour répondre à mes questions meme après ma livraison. Je recommande.

    Les points positifs

    le service la disponibilité du vendeur

    Les points négatifs

    je ne vois pas

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
31221230101904
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
312212301
Siège de l'entreprise
2 av Denis Papin, 92140 CLAMART
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise
1 janvier 1978
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
RENAULT RETAIL GROUP - 2 av Denis Papin, 92140 CLAMART Renault Retail Group Marseille - 4 r Linots, 13004 MARSEILLE 04 Renault Roubaix - 10 av André Diligent, 59100 Roubaix Renault Retail Group Concessionnaire - 67 r Victor Hugo, 92300 Levallois Perret Renault RRG Pantin - 13 av Gén Leclerc, 93500 Pantin Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Renault RRG Toulouse TMA Montaudran RENAULT RETAIL GROUP Renault Retail Group Concessionnaire Renault Retail Group Marseille Renault Roubaix Renault RRG Pantin

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Renault Toulouse TMA Montaudran ?

Renault Toulouse TMA Montaudran est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00
  • Le Samedi de 08:30 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Renault Toulouse TMA Montaudran ?

Renault Toulouse TMA Montaudran a 21 avis avec une note globale de 1.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Renault Toulouse TMA Montaudran ?

Renault Toulouse TMA Montaudran propose les prestations et services suivants:

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • ...

Quels sont les produits que propose Renault Toulouse TMA Montaudran ?

Renault Toulouse TMA Montaudran propose les produits suivants:

  • Véhicule de sociétés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique

Quelle est l'adresse de Renault Toulouse TMA Montaudran ?

Renault Toulouse TMA Montaudran est situé au 125 rte de Revel, 31400 TOULOUSE