Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à GENLIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Intermarché SUPER Genlis et Drive

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Laisser un avis

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

Il y a 2 jours

Prestations

  • Fleurs et plantes
  • Cordonnerie
  • Station ouverte 24 / 24
  • Distributeur de billets
  • Rayon viande
  • Fruits et légumes trad
  • Livraison à domicile e-commerce
  • Station-service
  • Boucherie trad
  • Poissonnerie trad
  • Accueil
  • Gaz bouteille
  • Paiement sans contact
  • Galerie marchande
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Drive
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Boîte aux lettres
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Toilettes
  • Charcuterie traiteur trad
  • Tickets restaurant
  • Carte carburant pro
  • Espace collecte

Marques

  • Intermarché

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Activités

Avis

2/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChristopheMEY Pontailler sur Saône
    4/5
    Le 1 février 2019 au sujet de Stations-service Expérience du 1 décembre 2018 au 1 février 2019 avec justificatif

    Financièrement idem que d'autres enseignes avec la carte en plus.

    Personnellement rien à dire, je fais mes courses régulièrement, une fois seulement une caissière pas aimable. Par contre à l'accueil une jeune femme très serviable, je la remercie...Quand au Drive, pas de soucis, les commandes toujours prêtes dans les temps et servies avec gentillesse. Ceux qui se plaignent du "foutoir" peuvent aller dans les autres magasins. Intermarché est très bon rapport qualité prix, et ce n est pas des paroles en l'air, j'ai comparé mes courses. Plus chère que Lidl de 3€ sur une somme de 130€. Que dire de plus, avec les points sur ma carte je les récupère.

    Les points positifs

    -Services et amabilité à l'acceuil -ainsi que le drive. -Prix à comparaison égale à d'autres magasins. - Large choix des produits, -Efficacité du drive

    Les points négatifs

    -peut être manque d'aimabilite en caisse -les produits du drive sur l'application sont pénibles...faire très attention au descriptif. -parking peu pratique, mais bon, vu la place, ils ne peuvent pas faire autrement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeec Dijon
    1/5
    Le 31 janvier 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 31 janvier 2019

    Le foutoir permanent. Tout change de place sans arrêt. On trouve de tout partout, il suffit de chercher, il y en a dans tous les coins ! On a l'impression que cela a été posé où il y avait de la place ! Je diminue nettement ma fréquentation.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichaelDaSilva Paris
    1/5
    Le 7 septembre 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 6 septembre 2018

    Magasin rangé n'importe comment, il faut slalomer entre les palettes, personne en caisse à midi : il faut attendre que quelqu'un daigne venir et pareil pour l'accueil... 20 minutes d'attente en milieu d'après-midi. Une honte !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • ClaireTourneret Chenôve
    4/5
    Le 31 mars 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 31 mars 2018

    Il est pas ouvert h 24... Les horraires sont 8h45 - 19h30

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jenny2125
    4/5
    Le 16 novembre 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Bon intermarché

    bien dans l'ensemble choix propreté aussi aimable les hôtesses de caisses sont souriantes , bien pratique pour des petites courses avec un bon rayon vins. et fruits et légumes frais.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • damsouche
    3/5
    Le 8 mars 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Globalement acceptable

    Magasin de proximité assez diversifié et bien tenu niveau propreté. La carte de fidélité est assez avantageuse. Le personnel est agréable, et la qualité de la viande est impeccable...

    Les points positifs

    le rayon boissons très diversifié

    Les points négatifs

    l'attente aux caisses (victimes de leur succès?) Le choix de farine très peu diversifié

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché SUPER Genlis et Drive

supermarchés, hypermarchés
r Gare, 21110 GENLIS
Chatbot Découvrir JackBot