Laisser un avis

Avis

1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ArnaudCIRCONFERENCE Paris
    1/5
    Le 29 avril 2020 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 29 avril 2020

    Manque de professionnalisme

    J'ai commandé le 18/4 sur le site pour un retrait magasin des produits dont des Soucoupe Romeo rect L73 x l16 x H3 cm Noir/violine en plastique 1429991 5,50 € 3 16,50 € qui ont été mise en livraison domicile alors qu'elles étaient dispo en magasin. Livrées ce jour, soit 11 jours de délais, elles mesurent L59cm au lieu des L73 commandées. J'attends des explications sur l'échange, le retour et les frais suite un contact avec le formulaire du site. A suivre.

    Les points positifs

    aucun pour l'instant

    Les points négatifs

    Manque d'infos en magasin lors d'appel téléphonique. Pas de sérieux sur le traitement de la commande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bebe Verrières le Buisson
    5/5
    Le 6 avril 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 6 avril 2018

    Je tiens à remercier Monsieur S... du magasin Jardiland à EPRON (14). Grace à vous Monsieur, ma maman de 82 ans a pu réaliser son rêve, avoir un aquarium. Vous l'avez très bien conseillée dans ses achats et elle est extrêmement satisfaite. Encore merci.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 avril 2018
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin JARDILAND EPRON-CAEN. Nous allons le transmettre aux équipes du magasin qui leur fera très plaisirs. Chez JARDILAND, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre aquarium. Cordialement, Le service client JARDILAND
  • domanto
    1/5
    Le 23 juillet 2016 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 22 juillet 2016

    Je n'irai plus jamais chez jardiland

    Je suis client depuis trés longtemps à Metz borny , et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , j'ai acheté en juin 2015 des arbustes d'ornements , avec la facture et une garantie d'un an ,or un des arbustes est mort et la directrice ,Valérie que j'ai eu au téléphone me dit qu'un seul des arbres est garanti. Ce qui n'est pasprécisé sur la garantie pousse ,donc il y a tromperie,ensuite sur les fiches des arbres il n'y a aucune indication ni exposition,ni température pour l'hiver , rien alors il ne faut pas s'etonner qu'ils crèvent .ensuite j'ai demandé hier suite à un achat d'arbres des renseignements à une employée qui ne connaissait rien et je lui dit de demander à un technicien mais sur 10 personnes dans ce magasin ;personne pour me renseigner Pourquoi ouvrir un magasin de plantes si vous ne connaissez rien E n plus je me rends compte que vous avez de moins en moins de choix et cela c'est sûr donc dorénavant j'irai chez truffault ou autres qui eux sont de vrais proffessionnels.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 septembre 2016
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré(e) qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré avec le magasin Jardiland Metz-Borny. Nous allons le signaler immédiatement à la direction du magasin. Si vous souhaitez qu'une réponse vous soit apportée personnellement par la direction du magasin, veuillez nous laisser votre e-mail / Nom / Prénom en message privé. Bien cordialement Le service Client Jardiland
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • elenaid44 La Tour du Pin
    1/5
    Le 18 mai 2014 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 17 mai 2014

    Impossibilité de contecter jardiland.com

    Après une commande passée sur jardiland.com ,j'ai reçu une jardinière d'une couleur non conforme à celle que j'avais commandée et pourtant sur le bon de livraison enfermé dans un colis sur-enveloppé et très volumineux,la couleur indiquée est celle de ma commande passée sur le site jardiland.com. J'ai essayé par divers moyens d'utiliser leur formule:contactez-nous ,mais à chaque fois je tombe sur :OUPS, la page n'existe pas accompagnée d'un dessin de pot de fleurs. Donc me voilà avec une grosse jardinière dont je ne sais que faire!!!!!!!!!! TRES SURPRISE DU PROCEDE.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJnLBO2h
    4/5
    Le 12 avril 2014 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 8 avril 2014

    Carte fidelite

    N'oubliez surtout pas votre carte fidélité, car ils ne peuvent pas vous retrouver sur informatique, ne prennent pas la carte enregistrée sur Smartphone, et refusent que l'on revienne avec la carte pour prendre en compte les achats, alors que d'autres enseignes le font. De plus cette carte est payante !!!!!!!!!!!!! très mécontente.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Superdd
    2/5
    Le 12 août 2012 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Déception

    Je suis allée chez Jardiland pour la première fois pensant trouver un très grand choix et quelle ne fut pas ma déception en faisant le tour du magasin (Groslay). Le magasin est immense mais les allées sont plus grandes que les étales. De plus, je suis venue spécialement du centre de Paris pour trouver un article que j'avais vu sur leur site Internet. Ils ont refusé de me le vendre car il était référencé avec un autre article et non référencé seul. Aujourd'hui sans code barre, vous ne pouvez acheter. Et bien un jour ce sera sans client et ce magasin pourra fermer. J'ai mis plus d'une heure pour accéder à ce magasin venant du centre de Paris, avec une volonté d'acheter. J'ai trouvé une équipe qui ne voulait pas vendre. Groslay et Grosland sont-elles jumelées ????

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Le manque de volonté envers la clientèle.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • authence
    5/5
    Le 30 mai 2011 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Bon magasin de jardineries qui propose des prix attractifs ( bas pour ma part ) on y trouve vraiment l'essentiel que se soit pour planter ou embellir son jardin

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • amasereno
    5/5
    Le 14 octobre 2010 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    j'adore y aller pour découvrir un trés large choix de plantes toutes aussi merveilleuses les unes que les autres! le magasin est trés grand et bien entretenu! on y trouve tout le nécessaire pour le jardinage et les vendeurs sont d'excellent conseil! lorsque je m'y rend avec les enfants ils vont directement du côté des animaux et s'émerveille devant poissons, hamster, lapins nain, etc...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • adriendu74
    5/5
    Le 10 octobre 2010 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Jardiland

    Je ne vais pas souvent chez Jardiland pour les plantes, mais pour aller à l'animalerie, il faut forcément passer par les fleurs extérieures qui sont à l'entrée... Les vendeurs sont de très bon conseils sur l'entretien des plantes, ils sont très serviables et les plantes sont de bonne qualité...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kelyane
    5/5
    Le 26 août 2010 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    En plus des plantes et autres végétaux, vous trouverez ici une partie animalerie notamment des poissons d'eau douce. Les produits vendus ici sont à des prix accessible et moins cher qu'a la concurrence.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Siège Social

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45335740200032
Code NAF 8559A
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 453357402
Siège de l'entreprise 1 quai Gabriel Péri, 94340 Joinville le Pont
Création d'entreprise 23 février 2004
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Jardiland

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot