Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à OULLINS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Intermarché SUPER Oullins et Drive

Supermarchés, hypermarchésStations-service
 -   Voir plus

Laisser un avis

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

Il y a 1 jour

Prestations

  • Reproduction de clés
  • Fleurs et plantes
  • Développement photo en pdv
  • Cordonnerie
  • Photocopies
  • Station ouverte 24 / 24
  • Distributeur de billets
  • Lavage auto haute pression
  • Rayon viande
  • Fruits et légumes trad
  • Station-service
  • Boucherie trad
  • Recyclage de bouteilles
  • Poissonnerie trad
  • Accueil
  • Gaz bouteille
  • Pressing
  • Snacking
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Drive
  • Lavage auto rouleaux
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Boîte aux lettres
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Presse
  • Toilettes
  • Charcuterie traiteur trad
  • Carte carburant pro
  • Parking Famille
  • Espace collecte

Marques

  • Intermarché

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Activités

Avis

5/5
Très bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • marysebernard Lyon
    5/5
    Le 22 décembre 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 22 décembre 2019

    Je suis consternée par cette avalanche de récriminations (justifiées ) sur ce magasin et je maintiens mes avis précédents : magasin à l'échelle humaine, personnel toutes professions confondues sympathique. J'y fais mes courses deux fois par semaine et ne vois pas ce que je pourrais reprocher à cette grande surface. Que les mécontents aillent ailleurs, cela fera plus de place sur le parking Peu d'avis favorables, donc il n'y a que les mécontents qui écrivent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi4I4U01 Paris
    1/5
    Le 4 juin 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 4 juin 2018

    Après avoir acheté deux pantalons non soldés, que je retourne dés le lendemain tellement ils étaient mal coupés, tissus hyper transparents etc.. Le magasin intermarché d'Oullins a refusé de me les rembourser et accepte seulement de me faire un avoir dont la validité n'est que d'un mois ! Et j'avais aussi fait mes courses pour le mois qui vient. J'ai jamais vu un magasin aussi peu commerçant ! En plus il n'est pas indiqué dans le rayon, qu'ils ne remboursent pas ...notion obligatoire qui doit être visible par tous ! Manifestement je ne pourrai pas obtenir mon dû. Donc attention, ce magasin ne rembourse pas, même pas via votre CB. Ils sont mauvais et pas très intelligents.... Car un client à conserver coûte moins cher qu'un client à rechercher ! Et en ce qui me concerne, je n'y mettrai plus les pieds ! Alors allez plutôt à Monoprix, carrefour ou auchan, chez eux nous sommes considérés comme des clients et pas des vaches à lait !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJMckePd
    2/5
    Le 1 décembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 15 novembre 2016 au 16 novembre 2016

    De plus en plus décevant

    Depuis plusieurs semaines j'utilise le Drive piéton et cela fait 2 fois qu'un de mes articles est manquant dans ma commande. Pour la première il a fallu un certain temps pour que je puisse obtenir le remboursement et pour la deuxième on m'a affirmé (sans m'en apporter la preuve) que l'article avait bien été mis dans ma commande Je vérifie les courses dès mon retour, j'ai vérifié dans ma voiture je n'ai rien trouvé. Alors il s'insinue que je suis une menteuse pour un article d'une valeur de 1,15€ Si c'était le cas j'aurais menti sur un article d'une valeur plus importante. j'ai refait un mail pour leur demander de m'apporter la preuve de ce qu'il affirme, resté sans réponse C'est très désagréable d'être considérée de cette façon et je ne sais pas si je vais de nouveau fréquenter ce magasin alors que je suis cliente depuis plus de 20 ans.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • Lugdunum
    4/5
    Le 27 juillet 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 juillet 2016

    Peut mieux faire

    Prix du poisson trop chère , mais bien vendu avec humour par le papy a casquette . fruits et legumes au top , Drive tres bien , fromagerie , il est sympa le gars , et pour finir, les caissières , bah .. elles font c'quelles peuvent ;)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • combava
    1/5
    Le 10 juin 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 10 juin 2016 au 10 juin 2016

    Un personnel pas à la hauteur

    Des hôtesses de caisses mal aimables, les deux poissonniers qui discutent ensemble sans voir les clients. Le clou : des problèmes l'étiquetage sur les produits le Bourget, qui passent plus cher que le prix avec un refus de remboursement Seul un avoir possible : la jeune à l'accueil se reconnaîtra Dommage je vais fuire ce magasin.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HPPH
    1/5
    Le 7 juin 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 6 juin 2016 au 6 juin 2016

    Formation des caissieres

    C'est bien beau de restaurer et d’investir pour faire faire à la concurrence, mais il faudrait que le directeur d'intermarché d'Oullins prévoit également un budget conséquent pour la formations de ses caissières en ce qui concerne le sourire et l'amabilité. Pas un regard; ni un bonjour et encore moins un merci bonne journée. Et ce n'est pas la première fois.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché SUPER Oullins et Drive

supermarchés, hypermarchés
141 bd Emile Zola, 69600 OULLINS
Chatbot Découvrir JackBot