Voir les résultats Pièces détachées d'électroménager à SOTTEVILLE LÈS ROUEN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • vente en ligne
  • livraison à domicile

Produits

  • petit électroménager
  • filtre de lave-vaisselle
  • gros électroménager
  • résistance pour sèche-linge
  • poignée pour réfrigérateur
  • électrovanne pour lave-linge
  • pompe pour lave-vaisselle
  • pièce détachée micro-ondes
  • pièce détachée pour lave-vaisselle
  • pièce détachée sèche-linge
  • pièce détachée réfrigérateur
  • pièce détachée lave-linge
  • pièce détachée four

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

2.3/5
30 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DjillGilles Paris
    1/5
    Le 8 novembre 2019 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 24 juillet 2019

    Une catastrophe. Pièces (notées "en stock" sur le site) commandées (et payées) fin juillet, reçues mi novembre. Le pompon, c'est qu'une sur les 2 n'est pas la bonne. Inutile de tenter un retour (ils ne répondent pas aux mails et, quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone il vous dira : "je n'ai pas le temps de répondre"). Le délai de litige étant dépassé, je me contenterai de mettre cette pièce à la poubelle...et de ne plus jamais commander chez eux.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ8ucE9u Flins sur Seine
    1/5
    Le 14 octobre 2019 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 14 octobre 2019

    Thermostat commandé le 02/10/2019 et débité aussitôt . À ce jour , le 14/10/2019 , la commande n'ai toujours pas expédiée et au téléphone , on me mène en bateau . Société à ne pas prescrire .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil398112 Paris
    5/5
    Le 2 octobre 2019 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 2 octobre 2019

    je me suis rendu au magasin après avoir téléphoné pour savoir si ma pièce était disponible, le plan des pièces détachées est vraiment très bien détaillé sur leur site internet hyper facile, le personnel est très agréable je recommande vivement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (27/30)
  • sophieOliveira Paris
    1/5
    Le 9 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 juillet 2019

    Mécontentement

    Bonjour, J'ai été récupérer mon colis au point Relais pas loin de ma commune il était vraiment très abîmer alors qu'il y avait une télécommande de télévision à l'intérieur du colis. Les livreurs ont n'ont rien à foutre des colis c'est pas eux qui payent les frais de port, la prochaine fois je demanderais le remboursement des frais de port que j'ai payer c'est inadmissible.

    Les points positifs

    La télécommande est un peu différente de celle d'origine.

    Les points négatifs

    La gueule du colis lorsque que je l'ai récupérer au point Relais franchement je n'étais pas contente du tout au prix où l'on paye les frais de port.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CatherineAmeye Gisors
    2/5
    Le 2 mai 2019 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 2 mai 2019

    erreur de pièces (mauvais code) à vous de vous débrouiller pour la réexpédition aucun service aprés vente

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TristanBernier Paris
    1/5
    Le 15 décembre 2018 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 15 décembre 2018

    Commande passée le 07/09. Aujourd'hui toujours rien, aucun mail reçu... je les ai appelé Il y a 3 semaines pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont répondu que c'était incompréhensible et qu'ils me recontacteraient très vite, puis silence... Rapide pour encaisser par contre 😅. Ma machine à laver attend sa pièce dans un coin de mon petit appartement 😢 commande web576830

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RenoDjip Paris
    5/5
    Le 5 novembre 2018 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 5 novembre 2018

    Super depuis 30 ans

    J'habite à 1 km, atelier de réparation, dépannage à domicile, réparation, achat neuf ou dégriffé, des marques de base sans gadget, à des prix abordables ou même sur du dégriffé, plans et prix en ligne... je prends tout chez eux depuis 30 ans

    Les points positifs

    Atelier de réparation Dépannage à domicile correct Show room Gamme robuste standard et sans gadget

    Les points négatifs

    Je cherche

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MickaelLapostolle Paris
    5/5
    Le 29 août 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 août 2018

    personnels accueillent, service rapide, tarifs intéressant, pour les pièces détachées n'oubliez pas de vous munir de la référence de votre appareil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GarryGuilbert Paris
    4/5
    Le 23 août 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 août 2018

    Personnel efficace et aimable. Bonne expérience. Beaucoup de choix à bon prix et pas seulement en électroménager, il y a aussi du choix en matelas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DamsYam Paris
    1/5
    Le 18 juillet 2018 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 18 juillet 2018

    Très mauvaise expérience

    Très mauvaise expérience à mon grand regret. Il se trouve que la plaque imprimé de mon combiné Frigo/congélateur de marque Hotpoint Ariston a eut un court circuit (diag fait par un technicien agrée de la marque) suite à un fâcheux écoulement de produit lors du ménage. Cherchant en urgence un détaillant moins cher que mon technicien, je commande chez SOGEDIS (qui indiquait lors de l'achat le stock suffisant pour cette pièce), quelques jours passent et toujours aucunes nouvelles, je prend contact avec eux et ils m'annoncent une rupture de stock et attente de la réceptionné de l'usine. Une fois reçut (soit presque 3 semaines après), vient un nouveau problème, impossible de paramétrer celle-ci et ils attendent des nouvelles d'un technicien de chez Indesit (se qui au final porta à presque 2 mois d'attente) et a réception de ma commande (bien emballé je précise) aucun geste commerciale (ni même un petit mot glissé dans le colis pour s'excuser de la gêne occasionné), une fois remonté mon frigo ne redémarra jamais, je prend donc l'initiative de changer mon relais situé à la base du frigo pensant en tout état de cause que celui-ci est put grillé lors du court circuit et une fois reçut toujours pas de redémarrage de mon frigo. De là je refait intervenir le technicien agréé qui m’annonça que ma plaque imprimé était belle et bien vierge (et oui sogedis ont gardé ma plaque pendant presque 2 mois pour au final ne jamais me la paramétré). Le technicien brancha son ordinateur à mon frigo et 2 minutes après et quelques pianotage mon frigo s'alluma comme par enchantement et me soulagea de nouveau de 85€. Je reprend contact avec sogedis pour avoir un peu le fin mot de l'histoire et aussi obtenir un remboursement des frais engagés en suppléments des leurs et la je reçois une fin de non recevoir et on me dit voila 60€ de dédommagement ou restitué nous la plaque. Les 60€ ne couvre même pas les frais du technicien, ni le relais changé a tord (car si ils avaient fait leur job correctement lors du 1er remontage tout aurait refonctionné nikel) et sans compté la journée de travaille perdu pour faire venir le technicien chez moi pour de nouveau diagnostiqué le frigo. L'erreur est humaine est je peux la concevoir, l'attente pendant 2 mois été pénible mais je pouvais éventuellement la concevoir si bien évidement ils avaient remplit les clauses de notre contrat (un paiement de 185€ en échange d'une plaque froid fonctionnelle, clause qui n'a pas été remplit puisque arrivé chez moi vierge de toutes données utiles au fonctionnement de mon frigo). Au final au jour d'aujourd'hui cette plaque m'aura couté 185€ (prix initial de la pièce) + 85€ (second passage du technicien pour paramétrer ma plaque) + 16€ (relais froid qui n’était pas endommagé finalement) + 120€ (journée de travaille perdu pour faire revenir le technicien chez moi) soit un total de 406€ et on me propose un remboursement de 60€. Pourquoi pas m'offrir un sticker pour frigo aussi. A l'heure actuelle le litige est cours,M.Herve CORNU (président de la société sogedis ne souhaitant pas me prendre au téléphone pour trouver ensemble une solution à mon problème puisqu'il est décisionnaire dans les litiges), je me suis tourné directement vers le service client d'indesit pour leur faire part de mon soucis et mon dossier sera constitué prochainement pour monter directement au siège de Whirlpool France. Je trouve cela tellement dommage d'en arrivé là alors qu'on aurait put étudié ensemble le problème et cherché une solution satisfaisante pour tout le monde. Une erreur humaine est toujours concevable mais encore faut-il la reconnaitre et prendre les décisions qui s'imposent pour y remédié. Visiblement vendre vous savez mais géré les litiges après coup ne relève pas de vos compétence donc espérons que nous trouverons ensemble une solution, dans le cas échéant Whirlpool tranchera mais sachez qu'ils tiennent particulièrement à leur image de marque et ne souhaite pas que leur image soit entaché de la sorte

    Les points positifs

    emballage soigné

    Les points négatifs

    service après vente et résolution des litiges

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sogedis

pièces détachées d'électroménager
3 r Antoine Lavoisier, 76300 SOTTEVILLE LÈS ROUEN
Afficher le numéro
02 32 91 96 70 02 32 91 96 70 FAX 02 35 66 11 26 02 35 66 11 26 FAX 02 35 66 80 18 02 35 66 80 18 FAX 02 35 66 25 77 02 35 66 25 77
standard
S.A.V. Pièces détachées
S.A.V. Technique
magasin
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38927995100013
    • Code NAF 4643Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 389279951
    • Siège de l'entreprise 3 r Antoine Lavoisier, 76300 Sotteville lès Rouen
    • Création d'entreprise 15 octobre 1992
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Autres dénominations
      Sogedis
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Sogedis ?

Sogedis est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Samedi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Sogedis ?

Sogedis a 30 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Sogedis ?

Sogedis propose les prestations et services suivants:

  • vente en ligne
  • livraison à domicile

Quels sont les produits que propose Sogedis ?

Sogedis propose les produits suivants:

  • petit électroménager
  • filtre de lave-vaisselle
  • gros électroménager
  • résistance pour sèche-linge
  • poignée pour réfrigérateur
  • ...

Quelle est l'adresse de Sogedis ?

Sogedis est situé au 3 r Antoine Lavoisier, 76300 SOTTEVILLE LÈS ROUEN

Chatbot Découvrir JackBot