Voir les résultats Vente, montage de pneus à NANTERRE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Rendez-vous chez votre centre auto préféré pour des prestations sur mesure.

De l'entretien à la réparation toutes marques de véhicules légers, utilitaires et 4x4, pour particuliers et professionnels, notre équipe d'experts saura vous apporter ses meilleurs conseils.

Euromaster, c'est également les plus grandes marques de pneumatiques.

Il y a 7 jours

Prestations

  • vente de pneus
  • montage de pneus
  • pré-contrôle technique
  • assurance crevaison
  • révision garantie constructeur
  • vidange
  • assurance dépannage
  • géométrie
  • conseils personnalisés
  • climatisation

Produits

  • batterie
  • solution ADBlue
  • pneu hiver
  • pneu été
  • frein
  • amortisseur
  • pot d'échappement

Marques

  • Goodyear
    Goodyear
  • Michelin
    Michelin
  • Continental
    Continental
  • Shell
    Shell
  • Bosch
    Bosch
  • Hankook
  • BFGoodrich
  • Dunlop

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Informations clés

Rendez-vous et devis en ligne 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Zone d'intervention

  • France

Réseaux

  • Euromaster
    Euromaster

Date de création

1994

Activités

Avis

1.4/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ericzglinicki Paris
    1/5
    Le 7 février 2020 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 7 février 2020

    RDV pris suite à l'achat de 2 PNEUS neige neufs avec en commentaire montage de 2 PNEUS Supplémentaires. le directeur adjoint du Centre m'explique lors de mon arrivée qu'il ne peut pas faire le montage des 4 pneus et que les commentaires il n'a pas le temps de les lire….IL a perdu un client ce qui ne le touche pas plus que cela...5 minutes avant moi il avait déjà renvoyé une autre cliente...Service très expéditif. Pneux montés dans un autre centre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TeresaBrown Paris
    4/5
    Le 24 janvier 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 24 janvier 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VincentMgr Paris
    1/5
    Le 14 octobre 2019 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 14 octobre 2019

    Arrivé a 12h00 pour un pneu crevé le garage est censé fermer à 12h30 la personne à l’acceuil me fait signe que c’est fermé à travers la vitre pas moyen de discuter ne serait-ce que de vive voix! C’est un manque de respect pour la clientèle!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • Stef0073 Rueil Malmaison
    1/5
    Le 2 août 2019 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 2 août 2019

    Prise de rendez-vous pour changer mes 4 pneus avant de partir en vacances. Je fournis toutes les informations concernant les dimensions de mes pneus, et j'ai donc rendez-vous dans 4 jours pour les changer. Arrivé sur place il vérifie les pneus, récupère mes clés, je pars pour revenir dans une heure. A peine 2 minutes que je suis parti, ils m'appellent pour me dire qu'ils n'ont pas mes pneus car ils ont oubliés de les commander !! Incroyable.... Demain, je pars en vacance avec mes vieux pneus grâce à Euromaster!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lucdosarah78 Taverny
    1/5
    Le 14 décembre 2018 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 12 décembre 2018

    Aucune organisation. lent , manque de professionnalisme

    Mauvais accueil, mauvaise gestion client, promette d’appeller Mais n’en font rien, vous font vous d’eplacer pour vous apprendre qu’il manque un accord. Le seul qui fait bien sont travail c’est le petit nouveau. C’est un grand bordel. Préféré celui de Poissy.

    Les points négatifs

    Vous oublie,

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • virginieschwaab Paris
    1/5
    Le 5 août 2018 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 2 août 2018

    Très mauvais accueil, je suis arrivé avec un pneu crevé, n’ayant pas de cric j’ai demandé de l’aide pour changer ma roue et je me suis fait envoyer voir ailleurs Très sympa le personnel là bas !!

    Les points négatifs

    Très mauvais personnel

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BéatriceDelgendre Nanterre
    1/5
    Le 25 juin 2018 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 25 juin 2018

    Ne repondent pas au telephone

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mlaure321 Paris
    1/5
    Le 15 avril 2018 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience du 11 avril 2018 au 11 avril 2018

    Très mauvail accueil , pas de respect par rapport à la prise de rendez-vous..comptez le double que le temps annoncé ! Et aucune excuse au contraire c est tout à fait normal pour les responsables de l accueil !!!. Pour les voitures d entreprise ... surfacturation !!! Par rapport à un véhicule personnel , inadmissible °

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gipy78 Chatou
    1/5
    Le 4 juillet 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 15 février 2016 au 15 février 2016

    Catastrophique

    Changement de pneus à l'avant sur BMW 35000 kms. Changement effectué avec contact mis. Résultats, grosses défaillances électroniques sur le véhicule quand je l'ai récupéré(messages d'alerte, impossibilité de fermer les fenêtres électriques, etc...). Résultats: facture de 500€ pour reprogrammer le véhicule (par expert BMW) et donc retrouver le véhicule tel que je le leur avais laissé. Malgré un courier électronique, aucun retour du service client. Je déconseille donc très très vivement Euromaster Nanterre

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    la prestation le refus de réparer l'erreur commise / d'indemnisation

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TheMuston
    2/5
    Le 7 juin 2016 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience du 16 novembre 2015 au 1 juin 2016

    6 mois pour obtenir les pneus

    Pneus commandés sur le site internet d'Euromaster en novembre 2015, pour montage en décembre 2015. Le premier RV a été annulé par Euromaster Nanterre: (pneus pas disponibles), et renvoyé à fin janvier. Fin janvier je me présente au centre après prise d'un nouveau RV: pneus toujours pas livrés. Rebelote à fin mars (pneus toujours pas livrés). Finalement ces pneus m'ont été montés fin mai, le repsonsable du Centre s'est impliqué personnellement dans l'obtention des 4 pneus. , qui ont été montés avec effort et supplément (pas vraiment nécessaire en réalité). Je trouve invraisemblable qu'Euromaster puisse référencer des pneus sur son site en sachant pertinemment qu'ils ne seront pas disponibles avant 6 mois. Enseigne à fuir.

    Les points positifs

    Le chef de Centre a fini par s'impliquer personnellement dans le dossier, et a débloqué la situaiton.

    Les points négatifs

    Désordre invraisemblable dans cette enseigne. Site internet pas fiable, délais non tenus.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Euromaster

vente, montage de pneus
74 av Vladimir Ilitch Lénine, 92000 NANTERRE
Afficher le numéro
01 55 69 16 00 01 55 69 16 00 FAX 01 55 69 16 09 01 55 69 16 09

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes