Voir les résultats Magasins de meubles à COLOMBES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, télévision, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires.

Il y a 4 jours

Prestations

  • retrait en magasin

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

2.3/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AURLBAC2019 Courbevoie
    1/5
    Le 14 février 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 13 février 2020

    J'ai reçu une annulation d'un rendez-vous cuisine pris il y a 15 jours 48H00 avant. Impossible de reprendre rdv. Aucune explication. Grand scandale à la CONFOMANIE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GhislaineDaSilva Paris
    5/5
    Le 23 novembre 2019 au sujet de Vente, installation de cuisines Expérience vécue le 22 novembre 2019

    J’ai passé commande par internet le matin d’un lave vaisselle et j’ai pu le retirer au magasin à partir de 16h.30 j’ai attendu environ 30mn. Je suis très satisfaite tout a été réglé dans la journée

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NataLouDerKat Paris
    5/5
    Le 11 mai 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 11 mai 2019

    Bien pratique d'avoir un Conforama a côté de chez soi !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • marvick9807 Colombes
    1/5
    Le 1 mars 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 13 février 2019

    DIRECTION ET AGENTS de SECURITE ZERO. Le parking de ce magasin croule sous des mecs sans travail qui vous harcelent pour louer leur services. Les agents de sécurité et la direction du magasin laisse faire, n' appellent pas la police. Le siège de LOGNES à été prévenu, pas eu de réponse , une honte ces responsables qui font rien. A FUIR

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Agents de sécurité ZERO Direction du magasin ZERO et Absente Parking occupé par des mecs qui proposent leur service payants non déclarés UNE HONTE

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CONSO Versailles
    1/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 7 décembre 2018

    Livreurs incompétents et impolis

    Livreurs pour 2 matelas très désagréables, ne font pas attention à la peinture neuve des murs, et même le contraire, fort impolis Inouï pour une telle enseigne

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • furlevent Courbevoie
    2/5
    Le 15 décembre 2018 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 15 décembre 2018

    Fin septembre je me suis acheté trois doubles étagères à monter soi même. Après en avoir monté un rapidement, je viens de m'apercevoir avec l'un des deux autres qu'il manque les vis et cache vis censés être livrés avec. Cela fait suite à de précédentes et décevantes expériences avec ce magasin. Je n'y reviendrai plus jamais.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobia7AC21 Paris
    1/5
    Le 25 août 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 25 août 2018

    Bonjour, je reviens du magasin de COLOMBES, rue Noel Pons. Les vendeurs sont toujours adorables mais telle a été ma stupeur en me faisant insulter par une jeune employée qui rangeait les rayons. Je cherchais des pieds de lit et lui demande où je pourrais les trouver. Elle me réoriente vers un vendeur literie mais ceux-ci étant très occupés je choisis de poursuivre ma recherche. En revenant sur mes pas, sans avoir trouvé, je m’adresse à un autre vendeur qui m’indique le rayon. Elle intervient, redit que je devais m’adresser à un vendeur literie et se tourne vers son collègue en lui disant « elle est conne celle-là ! ». Pas la peine d’en rajouter pour vous signifier que ce comportement est inadmissible ! La direction devrait veiller à mieux cadrerses jeunes recrues dans ce quartier difficile ! Cordialement, Sylvia Bouyer

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NihelChouchou Paris
    1/5
    Le 11 juin 2018 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 11 juin 2018

    Je suis terriblement déçu j'ai acheter un lit plus un sommeiller il y'a un probleme sur la tete de lit ainsi que le sommeiller 570€ pour un quelque chose de non fonctionnelle plus jamais conforama vous ne me rêverais

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vickylaguerre Paris
    1/5
    Le 21 mai 2018 au sujet de Vente, installation de cuisines Expérience vécue le 4 février 2018

    je suis deçu de ce magasin, car les meubles qu'on vous vend sont cassés et a chaque fois en mauvais état, un meuble sur deux arrive dans le bonne état je suis vraiment deçu de ce magasin .je ne souhaite plus acheter chez eux je vous conseil de leur faire verifier le colis avant de quitter le magasin et le faire avec un vendeur . mauvaise experience .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gacgorge Bois Colombes
    1/5
    Le 4 novembre 2017 au sujet de Literie Expérience vécue le 4 novembre 2017

    Ne commandez pas par internet avec livraison + pose : Une catastrophe absolue Cela fait 1 mois, 2 rv non honorés pa conforama, ils promettent de rappeler et ne le font pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Conforama Colombes

magasins de meubles
357 r D'Estienne d'Orves, 92700 COLOMBES
Afficher le numéro
.
0 826 08 10 12
Service 0,18 € / min + prix appel
0 826 08 10 12
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41481940901054
Code NAF 4759A
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 414819409
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 décembre 1997
Capital social Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR37414819409
Etablissements de l'entreprise
Conforama Laon - av Georges Pompidou, 02007 LAON CEDEX Conforama Plan de Campagne Marseille - zac Grande Campagne, 13170 Les Pennes-Mirabeau Conforama Quimper - 334 r Bénodet, 29000 Quimper Conforama Brest - 1 r Gaston Planté, 29200 Brest Conforama Marmande - Perrinots, 47200 Marmande Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Autres dénominations
Conforama Laon Conforama Brest Conforama Quimper Conforama Morsbach Conforama Plan de Campagne Marseille Conforama Marmande

Chiffres clés au 11 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot