Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
DARTY La Defense

DARTY La Defense

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à PUTEAUX ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY La Defense.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 1 jour

Avis

1/5
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • coberro Puteaux
    1/5
    Le 16 septembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 16 septembre 2019

    Pas de personnel et quand vous arrivez à attraper quelqu’un c’est juste une personne qui vend et qui ....ne connaît rien aux produits proposés Résultat : je demande un Micro ondes crisp whirpool et je repars avec un LG soi disant plus performant et Crisp bien sûr . Sauf qu’il ne l’est pas !!! Et dire qu elles ont aussi failli me vendre un plat crisp en supplément ! Ça pourrait être risible si je n’avais pas à y retourner pour leur rapporter leur micro ondes crisp hyper top dont les critiques sont dithyrambiques mais qui est sûrement génial mais pas Crisp !!!! Du grand art ce magasin ...si vous avez du temps , de la patience et bcp d’humour aussi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loivier Paris
    1/5
    Le 15 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 mars 2019

    Achat d'une mini chaîne, les vendeurs sont difficilement disponible, pas d'info, ils ne savent même pas ce qu'est le système DAB sur la FM, le produit est finalement pas disponible en stock mais toujours exposé, impossible d'acheter le produit d'exposition, et des jours plus tard toujours pas d'étiquette pour indiquer la rupture... peu de choix et aucune fiche info, il faut scanner un code,mais cela ne marchait pas ...bref ,une décadence totale.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • guillaumemuller Nanterre
    1/5
    Le 2 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 mars 2019

    Je voulais joindre un magasin par telephone, j'ai formé le numéro donné, 0892 011 010, je suis passé par toutes les lentes listes de choix possibles, aucun moyen de parler à quelqu'un, ni d'avoir de numéro direct de magasin. A 40 cts la minutes, c'est du foutage de gueule.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • JeromeKabore Paris
    1/5
    Le 22 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 janvier 2019

    Pack sérénité avec un mois offert, contrat que j’ai résilié avant un mois. Malgré cela j’ai été débiter. Après avoir signalé cela, une conseillère m’assura que cela était une erreur et que je serai remboursé d’ici 2 semaine. Après 2 mois d’attente je rappel et c’est là on raconte une toute autre histoire. Merci pour tout. Dégouté d’avoir été votre client. PackSerenitéDarty AssuranceDarty Decu

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JohnPires Paris
    1/5
    Le 30 octobre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 30 octobre 2017

    Une honte

    Fuyez ce magasin J'ai acheté un téléphone défectueux et le type de l'atelier qui ni connaissait rien (en 20 minutes de recherche sur internet j'en savais plus que lui) m'a dit que tout fonctionnait et n'a pas voulu me le reprendre alors; les vendeurs eux sont là pour vendre point barre et n'y connaissent rien non plus alors que mon problème était simple et clairement localisé. J'ai dû aller à la Fnac pour en racheter un autre en urgence. J'espère obtenir un remboursement par un autre moyen car Darty ne va pas s'en tirer aussi facilement.

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    tout

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LenkaOl Paris
    1/5
    Le 12 février 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 février 2017

    Portable Sony Xperia 2 fois en reparation chez Darty depuis dec 2016-janv 2017, Le telephone ne fonctionne toujours pas. Vraiment innacceptabe

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SophieBrignard
    4/5
    Le 28 septembre 2016 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 1 septembre 2016 au 8 septembre 2016

    Sav performant

    C'est tout bête mais je ramène mon presse-agrume, même sans la facture, il la retrouve sur place, et me donne un bon d'achat Je recommande DARTY pour le S.A.V. toujours à la hauteur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Alfred92
    1/5
    Le 3 juillet 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 juillet 2016

    SAV déplorable, qui rechigne à faire marcher l'extension de garantie pour réparer un aspirateur.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurentFaberger
    1/5
    Le 26 décembre 2015 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 23 décembre 2015 au 23 décembre 2015

    Tres nul

    aucun intérêt pour des produits +30% PLUS CHÈRE QUE SUR LE NET et les autres sites pro regarder les comparateur de prix darty asbeen

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJBmSTfQ
    1/5
    Le 20 mai 2015 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 16 mai 2015

    Les conseils mal avisés du revendeur

    Alors que nous demandions des informations relatives aux garanties constructeurs d'un type d'aspirateur. Celui-ci, en consultant sa base de données, nous affirme que la garantie Constructeur est de deux ans et que Darty propose des extensions de garanties moyennant dans notre cas quelques 100,00€. Nous voyant hésiter, il propose une remise de -30€ sur leur extension de garantie. Nous ne n'y souscrivons pas et repartons avec notre produit. En rentrant je déclare le produit sur le site du constructeur pour activer la garantie. Deux jours apres, je reçois un mail du constructeur, me rappelant que mon produit est garanti pièces et main d'oeuvres durant...5 ans. On a juste le sentiment que le vendeur a essayé de refourguer une extension de garantie Darty qui n'aurait en fin de compte jamais servi.

    Les points positifs

    Ouvert le dimanche

    Les points négatifs

    Incompétence ou intéressement de la part des employés ?

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
Chatbot Découvrir JackBot