Voir les résultats Hôtels à LA GUÉRINIÈRE

Vous recherchez un hôtel 4 étoiles avec piscine ? Ici, vous allez vous régaler avec notre cuisine chic. Accueil des réceptions et des séminaires possible. Nous proposons un room-service et un accueil ouvert 24 h sur 24. L'établissement dispose de la climatisation, d'un coffre-fort et de la télévision. Vous pourrez vous restaurer sur place : l'établissement propose des formules en demi-pension ou pension complète. On y compte 60 chambres. Pendant votre séjour, découvrez nos jeux pour enfants et notre jardin, ou dépensez-vous grâce à notre court de tennis. Venez également découvrir notre bar.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 119,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 25 novembre 2021

Services et prestations de l'hôtel

  • parking
  • wifi
  • hôtel avec piscine
  • accueil 24h sur 24
  • chambre communicante
  • restaurant
  • bar
  • demi-pension
  • pension complète
  • service en chambre
  • organisation de réception
  • séminaire
  • facilités bébé
  • télévision
  • climatisation
  • jardin
  • coffre-fort
  • tennis
  • jeux pour enfants
  • animaux acceptés

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Nombre de chambres

60

Activités

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MorganeU
    4/5
    Le 23 octobre 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 23 octobre 2019 avec justificatif

    seul bemol pour moi avec des problemes de mobilité j'aimerai une douche à l'italienne la baignoire n'étant pas possible pou r moi

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • EvelyneW
    4/5
    Le 25 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 25 août 2019 avec justificatif

    Bel emplacement bord de mer au calme Bemol: la restauration n'est pas en rapport au nombre d'étoiles

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • LaurieI
    2/5
    Le 20 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 20 août 2019 avec justificatif

    Bonjour, j ai été surpris par l hétérogénéité du service dans votre établissement. Si certains membres du personnel sont disponibles, souriants et attentionnée (surtout les responsables), d autres manquent visiblement de formation ou du niveau de savoir être qui permet d anticiper les besoins et attentes des clients (même les besoins simples du type ne pas attendre 5 minutes devant la réception que quelqu un veuille bien remarquer qu on est la). La situation géographique de l hôtel est magnifique, les infrastructures et chambres un peu banales pour ce niveau de prestation. Le service est un vrai bémol : on ne sent pas le niveau attendu étant donné le prix et le nombre d étoiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (42/45)
  • LionelS
    5/5
    Le 20 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 20 août 2019 avec justificatif

    Séminaire résidentiel 2 jours. Tout est parfait. Personnel aux petits soins.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • HélèneE
    5/5
    Le 8 octobre 2018 au sujet de Hôtels 4* Expérience prouvée le 8 octobre 2018 avec justificatif

    Comme d habitude un service de qualité et en plus le climat était avec nous

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Jean-ClaudeC
    5/5
    Le 8 octobre 2018 au sujet de Hôtels 4* Expérience prouvée le 8 octobre 2018 avec justificatif

    Un magnifique hôtel, surtout avec le beau temps que j'ai eu la chance d'avoir. Personnels très accueillants. Chambre très agréable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • DamienF
    4/5
    Le 8 octobre 2018 au sujet de Hôtels 4* Expérience prouvée le 8 octobre 2018 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MathildeB
    4/5
    Le 7 octobre 2018 au sujet de Hôtels 4* Expérience prouvée le 7 octobre 2018 avec justificatif

    Cadre idyllique. Nourriture correcte. Ménage dans la chambre non approfondi. Personnel très agréable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • BenjaminQ
    4/5
    Le 7 octobre 2018 au sujet de Hôtels 4* Expérience prouvée le 7 octobre 2018 avec justificatif

    la salle de bain nécessiterait une réfection des joints autour de la baignoire

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • EstelleF
    2/5
    Le 7 octobre 2018 au sujet de Hôtels 4* Expérience prouvée le 7 octobre 2018 avec justificatif

    Restaurant très décevant Salle de bain (joints carrelage noirs peu engageants !)aurait besoin d’être rénovée

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Hôtel Restaurant Punta Lara

hôtels
Localisation r Noure, 85680 LA GUÉRINIÈRE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 39 11 58 02 51 39 11 58 FAX 02 51 39 69 12 02 51 39 69 12

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
35168287700029
Code NAF
6820B
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
351682877
Siège de l'entreprise
r Noure, 85680 La Guérinière
Création d'entreprise
1 juillet 1989
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Hôtel Restaurant Punta Lara

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Hôtel Restaurant Punta Lara est ouvert :

  • Le Lundi de 07:00 à 23:00
  • Le Mardi de 07:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 07:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 07:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 07:00 à 23:00
  • Le Samedi de 07:00 à 23:00
  • Le Dimanche de 07:00 à 23:00

Hôtel Restaurant Punta Lara a 45 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Hôtel Restaurant Punta Lara propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Hôtel Restaurant Punta Lara propose les prestations et services suivants:

  • parking
  • wifi
  • hôtel avec piscine
  • accueil 24h sur 24
  • chambre communicante
  • ...

Hôtel Restaurant Punta Lara est situé au r Noure, 85680 LA GUÉRINIÈRE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5