Voir les résultats Hôtels à CHOISY LE ROI

Laisser un avis

Situé à Choisy-le-Roi, à proximité des commerces, notre hôtel dispose de 30 chambres équipées d'une salle de bains privative, d'une douche, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un écran plat.



De plus, le wi-fi est accessible gratuitement et en illimité dans tout l'établissement.



Et afin de faciliter votre séjour en famille, nous mettons à votre disposition des chauffe-biberons et lits pour bébé.



Bénéficiez d'un accueil privilégié 7j/7 et 24h/24. Pour des informatios complémentaires merci de nous contacter ou visiter notre site.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 50,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

Tarif de l'hôtel

55,00€ tarifs.period_budget_hotel _ nuit

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 1 étoile

Ambiance

  • Centre-ville
  • moderne
  • familiale
  • cosy

Services et prestations de l'hôtel

  • Frigo
  • télévision
  • Facilités bébés
  • wifi
  • Langue parlée : anglais
  • Ouvert 24h/24, 7j/7
  • Micro-ondes
  • Ouvert 7j/7
  • Parking à 100 m
  • Proche transports en commun
  • anglais parlé
  • facilités bébé
  • paiement à distance
  • TV écran plat
  • Accès wi-fi gratuit et illimité
  • climatisation
  • Ouvert 24h/24

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Espèces

Ambiance

  • Centre-ville
  • moderne
  • familiale
  • cosy

Nombre de chambres

25

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJgwxn13
    5/5
    Déposé le 26/01/2014 au sujet de Hôtels

    Roger : je reviendrai sans hésiter !!

    J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel dans des conditions absolument impeccables sur tous les plans : très bon accueil, personnel charmant et très serviable, chambre très agréable, propreté parfaite + refrigérateur et micro ondes très pratiques. Un rapport qualité/prix imbattable !!

    Les points positifs

    L'ambiance générale et tout le reste

    Les points négatifs

    RAS

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cuney
    5/5
    Déposé le 15/01/2014 au sujet de Hôtels

    Cch. - séjours réguliers pour 2 ou 3 nuits

    Cet hôtel me convient parfaitement. Sa rénovation récente lui donne un atout indéniable. Très confortable. Proche de la gare pour des déplacements sur Paris entre autre. J'y viens au moins une à deux fois par mois depuis plus de deux ans. La direction et le personnel est très attentionné et répond à mes attentes. La nouvelle décoration est très sympathique et agréable. La propreté est irréprochable. Je recommande cet hôtel sans problème.

    Les points positifs

    L'accueil, la décoration générale récente, l'équipement, l'attention du personnel, la propreté.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • eva91
    5/5
    Déposé le 27/11/2013 au sujet de Hôtels

    Adresse à retenir

    Bon rapport qualité/prix. Hotel bien situé, proche de Paris centre et de l'aéroport d'Orly. Accueil aimable et chambres bien tenues.

    Les points positifs

    le wi-fi gratuit et illimité

    Les points négatifs

    RAS

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJmobi7L8h81
    4/5
    Déposé le 27/11/2013 au sujet de Hôtels

    Robinson...

    C'est un petit hotel sans prétention mais qui est très bien situé. On est a quelques minutes du centre de Paris. C'est confortable et le personnel est très disponible. Un rapport qualité prix imbattable!

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • doris4
    4/5
    Déposé le 22/11/2013 au sujet de Hôtels

    Séjour individuel

    en réservant un hôtel 2 étoiles je m'attendais à un intérieur très simple avec des prestations minimum. Or j'ai été très surprise en arrivant la première fois de constater que l'hôtel était décoré de façon très design et de bon goût, et cosy. L'accueil et la chambre équipée sont appréciés et j'y ai donc passé plusieurs séjours. Je le recommande vivement

    Les points positifs

    la proximité du rer, l'accueil, la déco, la propreté, l'équipement des chambres, le rapport qualité-prix

    Les points négatifs

    le vis à vis de la chambre sur la cour passante

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 25/11/2013
    Je vous remercie pour vos appréciations, qui me font d'autant plus plaisir que nous sommes un hôtel 1 * et non 2 *. Cordialement.
  • paul222222
    4/5
    Déposé le 21/11/2013 au sujet de Hôtels

    J'ai séjourné dans cet hôtel durant 2 semaines, car évoluant sur Choisy le Roi ponctuellement pour raison professionnelle. J'ai été agréablement surpris par l'amabilité et la disponibilité du personnel, qui m'ont fournis des couverts et tout ce dont j'ai pu avoir besoin durant ce séjour assez long. Il m'a même été proposé d'intégrer une chambre plus spacieuse pour plus de confort! Rien a redire sur la propreté des chambres, qui disposent également d'un micro-ondes, ce qui facilite les repas pour ce type de séjour. Un problème de bruit une nuit, qui a vite été résolu par l'intervention du veilleur de nuit, puis par la responsable de l'hôtel le lendemain.

    Les points positifs

    - Disponibilité et amabilité du personnel très accueillant - Chambres bien équipées (micro-ondes, wifi, écran plat) et rénovées - Localisation à 100m du RER C - Choisy le Roi - Proximité de tous commerces

    Les points négatifs

    - Première nuit difficile dans une chambre très grande mais très ancienne. Cette chambre sera rénovée entièrement et pourra justement servir pour des séjours longue durée.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJWEbkxb
    5/5
    Déposé le 20/11/2013 au sujet de Hôtels

    Juliette, excellent séjour

    L'auteur du premier avis doit se tromper d'hôtel ou alors vouloir nuire à sa réputation. Pour 45 euros la nuit : Acceuil chaleureux et familial, chambre, salle de bains, literie impécables, réffrigérateur, micro onde, Wi-Fi illimitée, vaiselle fournie à la demande, ménage complet fait chaque jour avec changement des serviettes, personnel d'entretien efficace et très aimable.

    Les points positifs

    Se sentir libre, comme chez soi et contente de regagner mon hôtel le soir. A la première occasion j'y retournerai

    Les points négatifs

    Aucun reproche à faire

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jean-batiste-idf
    1/5
    Déposé le 09/02/2012 au sujet de Hôtels

    Cette hotel plus jamais

    suite a quelques déplacements j'ai du recourir a des hotels, celui ci apeine 3 fois et plus jamais !! la premiere fois la chambre été pas assez propre et l'état des draps suspect, des objects suspects trouvés au dessus des port-manteau ainsi qu'une couche non négligeable de poussière ; la deuxieme fois, la chambre l'hygiene de lieux ainsi que de la salle de bain laisser a désirer; la troisieme fois ce fut insupportable, le personnel extrement bruillant et désagréable, au point d'avoir laisser ma chambre avant l'heure. je ne conseil cette hotel a qui que ce soit.

    Les points positifs

    la presence de micro-onde dans certaines chambres

    Les points négatifs

    le manque de rigueur dans l'hygiène et la vetusté des installations sanitaires. l'absence totale d'aimabilité des responsables de l'acceuille état des lieux délabrés

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43252551700012
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 432525517
Siège de l'entreprise 2 r Liberté, 94600 Choisy le Roi
Création d'entreprise 01/10/1999
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Hotel De La Gare

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot