Voir les résultats Magasins de canapés, de salons à Quimper

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Fave Le Meur SARL

Magasins de canapés, de salonsMagasins de meubles

Outils

Venez découvrir ce hall d'exposition de 900m2 dédié aux salons en cuirs et en tissus.



Ce spécialiste vous propose un large choix de canapés pour votre salon allant du style contemporain au plus traditionnel ou une gamme de sièges de relaxation.



Vous trouverez un grand nombre de marques ainsi qu'un espace "bonnes affaires".

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 16 mars 2023

Prestations

  • Canapé convertible
  • Canapé cuir
  • Canapé tissu
  • Canapé de relaxation
  • Fauteuil de relaxation
  • Siège cuir
  • Salon de relaxation
  • Salon tissu

Produits

  • Canapés
  • Salons

Marques

  • SAN MARCO
  • HUKLA
  • HIMA
  • FISCHER
  • NICOLETTI
  • SATIS
  • GORONI
  • VERYSOFA
  • PEDRO ORTIZ
  • MAXDIVANI
  • POLINOVA

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00

  • Mardi

    10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00

  • Mercredi

    10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00

  • Jeudi

    10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00

  • Vendredi

    10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00

  • Samedi

    10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AnnaiisMallcoste Pencran
    1/5
    Le 18 avril 2021 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 18 avril 2021

    Nous avons trouvé un produit qui nous plaisait. Malgré le prix assez élevé, nous avons craqué pour ce canapé qui a pu se faire en sur mesure. Le canapé après 2 mois d'attente arrive au magasin. N’ayant pas opté pour la livraison à mon domicile, je demande au commerçant d’ouvrir le carton pour vérifier ensemble que tout est conforme. La dame me dit qu’il est bien emballé donc autant laisser comme cela. Elle rajoute qu’en cas de problème, il suffira d’appeler. Quand j’appelle le magasin pour faire part d’un problème au niveau des mesures, on me dit que ce n’est pas un samedi qu’il faut appeler car ils ont beaucoup de clients et qu’on ne peut rien pour moi. Je loue donc un fourgon et me déplace au magasin avec le canapé un jour de semaine. Et là, j’ai eu à faire au responsable qui a été très agressif. Au fur et à mesure de l'échange, il employait un ton désagréable envers moi. J'étais choquée. Je lui ai même fait remarquer que ce n’était pas nécessaire de mal se parler pour discuter. Rien à faire. Il a haussé le ton et était de plus en plus odieux. Je pense que si il y avait eu du monde dans le magasin, il n’aurait pas parlé comme cela. Je suis repartie avec mon canapé qui n’a pas les bons centimètres car rien à faire avec ce genre de personne. Service après vente inexistant En plus du manque de respect pour autrui. Je suis désolée mais à ce prix là, il ne suffit pas juste de vendre au client. En cas de problème, il faut savoir répondre présent. Il ne faudra pas se plaindre si les clients partent acheter sur le net.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreCRETON Concarneau
    5/5
    Le 15 mars 2021 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 15 mars 2021

    Très bon accueil et excellente réactivité pour une pièce détachée d'un fauteuil Himolla acheté dans une autre boutique, aujourd'hui fermée. Une enseigne à recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieLeCorreDufrier Paris
    5/5
    Le 9 novembre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 9 novembre 2019

    vendeur de bons conseils , très à l'écoute du clent , large choix de canapés ,livraison au top

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • greg
    1/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 10 mars 2019

    Nous avons acheté deux canapés vendus 1800e en promo, après 1 an et demi juste après la fin de garantie, il a commencé a s'effrité d'abord sur le haut du canapé puis de plus en plus sur l'ensemble du canapé. Nous avons voulu faire jouer un défaut de fabrication il ne s'agit plus d'une question de garantie vu l'état du canapé. Le fournisseur n'a rien voulu savoir,le responsable du magasin de Quimper nous a donné sa version "Nous aurions un problème d'acidité de peau !!!!" incroyable tellement acide notre peau que ça passe à travers les vêtements ne détruit pas les jean's mais le canapé !! manque de bol nous avons un cuir dans la voiture et depuis fort longtemps et aucun problème avec !! résultat 275e à payer de notre poche pour refaire le fauteuil en nous certifiant quand même et là c'est fort de café que de tte façon ça le refera dans 2 ans !! conclusion : fuyez ce magasin et les responsables de cette boutique pas commerçant pour un sous et qui prennent leur peu de clients pour des cons !!!!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Alan Brest
    1/5
    Le 25 février 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 25 février 2019

    Vendeur qui vous saute dessus dès que vous posez un pied dans le magasin et qui ne vous lâche plus la grappe même si vous lui dites que vous ne faites que regarder...quand au mobilier c'est assez bas de gamme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ClaudeANDRE
    1/5
    Le 10 avril 2017 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 14 mars 2017

    Aller voir ailleurs

    nous avons acheté une canape polyester ITALIEN, au bout de deux ans et 1 mois, l'assise se décolle . Les responsables du magasin n'ont même pas daignés se déplacer pour constaté l'anomalie . En grande distribution MIEUX ET MOIS CHER a FUIR

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    TOUS

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • R4269259229
    5/5
    Le 17 novembre 2015 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 1 novembre 2015

    Achat sans souci

    Magasin spacieux et lumineux qui donne envie de flâner pour faire son choix. Un membre du personnel viendra vous saluer et vous demander si vous avez besoin d'aide, mais sans insister. L'acceuil est sympathique. L'affaire faite, il n'y a rien à dire. L'achat d'un canapé de la salle d'exposition nous a permis de profiter d'un rabais confortable. La direction s'est arrangée pour nous assurer une livraison très rapide, car c'est ce que nous avions souhaité. Que du plus.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ2aW4uA
    5/5
    Le 9 janvier 2015 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 9 janvier 2015

    Satisfaction

    J ai fait le tour des enseignes de meubles Quimpéroises . J ai trouvé mon bonheur chez AMBIANCES ET CUIRS . Prix corrects , bonne qualité des produits , personnel à l écoutes de mes demandes . J ai donc signé un bon de commande pour l achat d un canapé et d un cabriolet . MARTIN .

    Les points positifs

    Personnel trés professionnel à l écoute du client

    Les points négatifs

    AUCUN

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • madameha
    1/5
    Le 20 septembre 2014 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 18 septembre 2014

    Sav scandaleux

    Magasin à éviter absolument!!! ils vous font des gros sourires puis ils vous livrent en retard et lorsque vous signalez un problème de qualité(canapé à 10000 euros tout de même!) il n'y a plus personne! Aucune réponse à mes requêtes! Aucun sens du commerce! enseigne à fuir!!!

    Les points positifs

    aucun!

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Fave Le Meur SARL

magasins de canapés, de salons
Localisation 4 r Jules Verne 29000 Quimper
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 98 90 77 32 02 98 90 77 32
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 60 44 19 36 09 60 44 19 36
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 98 90 67 20 02 98 90 67 20

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38474983400014
Code NAF
4759A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
384749834
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
2 mars 1992
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Fave Le Meur SARL FAVE LE MEUR

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Fave Le Meur SARL est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Fave Le Meur SARL a 9 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Fave Le Meur SARL propose les prestations et services suivants:

  • Canapé convertible
  • Canapé cuir
  • Canapé tissu
  • Canapé de relaxation
  • Fauteuil de relaxation
  • ...

Fave Le Meur SARL propose les produits suivants:

  • Canapés
  • Salons

Fave Le Meur SARL est situé au 4 Jules Verne, 29000 Quimper

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5