Prestations
- Canapé convertible
- Canapé cuir
- Canapé tissu
- Canapé de relaxation
- Fauteuil de relaxation
- Siège cuir
- Salon de relaxation
- Salon tissu
Produits
- Canapés
- Salons
Marques
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Informations pratiques
Horaires
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Lundi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
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Mardi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
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Mercredi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
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Jeudi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
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Vendredi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
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Samedi
10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
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Dimanche
Fermé
À propos
Clientèle
- Particuliers
- Professionnels
Activités
- Magasins de canapés, de salons
- Magasins de meubles
Nous avons trouvé un produit qui nous plaisait. Malgré le prix assez élevé, nous avons craqué pour ce canapé qui a pu se faire en sur mesure. Le canapé après 2 mois d'attente arrive au magasin. N’ayant pas opté pour la livraison à mon domicile, je demande au commerçant d’ouvrir le carton pour vérifier ensemble que tout est conforme. La dame me dit qu’il est bien emballé donc autant laisser comme cela. Elle rajoute qu’en cas de problème, il suffira d’appeler. Quand j’appelle le magasin pour faire part d’un problème au niveau des mesures, on me dit que ce n’est pas un samedi qu’il faut appeler car ils ont beaucoup de clients et qu’on ne peut rien pour moi. Je loue donc un fourgon et me déplace au magasin avec le canapé un jour de semaine. Et là, j’ai eu à faire au responsable qui a été très agressif. Au fur et à mesure de l'échange, il employait un ton désagréable envers moi. J'étais choquée. Je lui ai même fait remarquer que ce n’était pas nécessaire de mal se parler pour discuter. Rien à faire. Il a haussé le ton et était de plus en plus odieux. Je pense que si il y avait eu du monde dans le magasin, il n’aurait pas parlé comme cela. Je suis repartie avec mon canapé qui n’a pas les bons centimètres car rien à faire avec ce genre de personne. Service après vente inexistant En plus du manque de respect pour autrui. Je suis désolée mais à ce prix là, il ne suffit pas juste de vendre au client. En cas de problème, il faut savoir répondre présent. Il ne faudra pas se plaindre si les clients partent acheter sur le net.....