Voir les résultats Agences de voyages à BREST

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages

Agences de voyagesStations-service
 -   Voir plus

Laisser un avis

Dans le centre commercial Coat-Ar-Gueven, notre agence de voyages est à votre disposition, du lundi au samedi, en continu.

Nous vous proposons un large choix de voyages, de séjours, de circuits, ainsi qu'un service de location et de billetterie, parmi une sélection des plus grands tours-opérateurs.

Toutes les formules de vacances, au meilleur rapport qualité/prix, sont à découvrir en magasin.

Profitez de notre gamme de voyages pour lâcher prise ! La promesse d'instants inoubliables !

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Tour opérateur

Marques

  • E. Leclerc Brest Distribution Adhérent

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.5/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EmmanuelCoat Paris
    1/5
    Le 6 octobre 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 12 septembre 2019

    Prix attractifs mais les caissières sont désagréables comme si elles travaillent à contre cœur. Quand le client(e) dit un "bonjour" la moindre des choses c'est d'avoir un retour !!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChantalCreignoulagat Brest
    2/5
    Le 5 juin 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés : vente en ligne Expérience vécue le 14 mai 2019

    points positifs : la situation du magasin en plein centre ville. Large choix de produits. Rayon bio plus important. points négatifs : personnel peu aimable, il ne faut surtout pas les déranger et oser poser des questions ! c'est la raison pour laquelle je préfére d'autres enseignes du centre ville !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chantalcreignoulagat Paris
    3/5
    Le 11 avril 2017 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 6 avril 2017

    pratique car situé en centre ville, magasin à taille humaine, mais le personnel n'est pas toujours très aimable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • toto29
    1/5
    Le 28 avril 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 14 mars 2016

    Remboursement non possible, avoirs quasi-inutilisables

    - Expérience : Achat d'un petit matériel qui ne fonctionne pas. Retour matériel à l'acceuil, je dois attendre une personne du rayon qui n'arrive pas. Pressé par le temps en pause déjeuner, je demande un remboursement comme il est d'usage courant dans d'autres Leclerc de Brest. Réponse : seul un Avoir est possible, j'insiste pour le remboursement : impossible, c'est la direction me justifie t-on. Je prends les 4 bons d'avoir proposés (3*10€+8,41) sans bien comprendre pourquoi ce fractionnement en 4... Je vais de suite en rayon pour les utiliser immédiatement (habitant à plusieurs dizaines de km). Passage en caisse automatique : au moment de payer, choix du moyen de paiement carte ou bons, les avoirs ne passent pas. Bon passons. Passage en caisse manuelle : au moment de payer, vous ne pouvez pas payer avec vos avoir car le montant de vos bons d'avoir dépasse le total des articles achetés. Je propose de leur faire cadeau de la différence : surprise, ce n'est pas possible, c'est la direction me dit-on... ah Je propose de donner un bon d'avoir de moins et de régler le complément : ce n'est toujours pas possible, c'est la direction... = Comment utiliser les 4 avoirs avec un total d'achat qui n'est pas exactement celui des avoirs, au centime près aucune solution Voila mon expérience calamiteuse avec ce magasin. - Appréciation : L'acceuil a été très correct et aimable (apparemment mieux qu'auparavant), pour le reste... la direction me semble prête à tout s'autoriser auprès d'une clientèle captive à sa merci, qui n'a d'autre choix que de se faire abuser. A fuir.

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJFnkF2k
    1/5
    Le 11 novembre 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 3 novembre 2015

    Magasin avec un grand potentiel mais personnel très très très très très désagréable

    J'ai l'habitude de faire mes courses dans cet hypermarché car je réside à proximité. De manière générale les hôtesses sont désagréables, à la limite du mal poli. Certes la fréquentation du magasin ne doit pas toujours être évidente (SDF, marginaux) mais en quoi nous, clients respectueux et polis, devons nous avoir à faire à ce genre de comportements odieux ? Que dire de la personne chargée de la mise en rayon au rayon soupes le mardi 3 novembre dernier qui m'a presque insulté pour lui avoir demandé un renseignement sur l'emplacement d'un produit ? C'est dommage car ces comportements inadmissibles poussent le client vers la sortie. Ce magasin est une honte pour le commerce et la grande distri.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • riboul Brest
    4/5
    Le 9 février 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Appréciable

    Magasin de proximité pour les citadins n'ayant pas de voiture car peu d'épiceries en centre ville de Brest, et pour les employés travaillant dans le centre ville.

    Les points positifs

    On y trouve de tout mais plus cher que l'hypermarché. Pratique pour faire quelques courses pendant la pause-déjeuner et y déjeuner également : petite cafet' pas chère : 4 euros 1 casse-croûte + 1 dessert + 1 boisson. Grande variété de casse-croûtes et ils sont très bons.

    Les points négatifs

    Par contre plusieurs caissières sont vraiment désagréables voire très impolies. La serveuse de la cafet' est très agréable et souriante mais elle préfère papoter avec les clients que de servir et on peut attendre parfois pas mal de minutes avant d'être servis.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Poupoupinou
    4/5
    Le 30 août 2012 au sujet de Instituts de beauté

    Une heure pour soi

    Cet institut se situe dans la galerie marchande du petit centre Leclerc et propose une large gamme de soins, épilations, UV, etc...Le travail est fait correctement et les prix sont abordables.L'accueil est bon dans l'ensemble.

    Accueil
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ticia29
    5/5
    Le 16 février 2011 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Grand magasins qui maintenant existe depuis des années et est devenue une reference en matière de prix. Ils ont crée un centre commerciale ou nous trouvons un opticiens, un centre culturels , une agence de voyage ainsi qu'un espace SAV.

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Luciole29
    4/5
    Le 7 février 2011 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Petit leclerc en centre ville

    Très pratique ce centre leclerc de petite taille situé en plein centre ville!On y trouve de tout, le magasin est propre et le personnel est correct.Les prix quant à eux sont dans la moyenne.En revanche, il n'est pas très facile de trouver une place pour se garer surtout en ce moment avec tous les travaux dû au tram . . .

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pistache29
    5/5
    Le 30 janvier 2011 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Leclerc situé en plein centre ville de Brest et c'est très appréciable, comme tout leclerc, les prix sont intéressants ainsi que les promotions, les caissières sont agréables et rapides, rien à dire.

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages

agences de voyages
Localisation 20 r Jean Jaurès, 29200 BREST
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 98 33 89 50 02 98 33 89 50

Autre coordonnée

E. Leclerc Brest Distribution

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 98 44 56 45 02 98 44 56 45

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44534824600015
Code NAF 7911Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 445348246
Siège de l'entreprise 16 r 2ème DB, 29200 Brest
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 février 2003
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR21445348246
Principaux dirigeants
Gérant : M PENN MICHEL
Autres dénominations
Centre E.Leclerc Brest
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages ?

Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages ?

Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages a 10 avis avec une note globale de 1.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages ?

Voyages E. Leclerc Tomalex Voyages est situé au 20 r Jean Jaurès, 29200 BREST

Chatbot Découvrir JackBot