Voir les résultats Vente, installation de climatisation à CARCASSONNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis


Bon plan

Bon Plan Le Pack Chaudière Tout Inclus, la tranquillité pendant 5 ans !
Voir le bon plan

Vous avez besoin de changer votre chaudière, les techniciens ENGIE Home Services-Savelys vous conseillent sur le choix de votre appareil de chauffage en fonction de vos besoins, pour économiser de l'énergie, et vous accompagnent dans votre projet de remplacement.
ENGIE Home Services-Savelys est également présent depuis plus de 10 ans pour l'entretien et le dépannage de votre chaudière, chauffe-eau, climatisation et pompe à chaleur (SAV agréé par les plus grands constructeurs).
Votre agence est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

Il y a 4 jours

Prestations

  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Dépannage et entretien de climatisation
  • Dépannage et entretien de pompe à chaleur

Marques

  • Saunier Duval
  • ELM Leblanc
  • Chaffoteaux
  • Frisquet
  • Viessmann
  • DeDietrich
  • Vaillant
  • Chappée
  • Atlantic
  • Chaffoteaux ENGIE Home Services SAV agréé
  • Daikin ENGIE Home Services SAV agréé
  • Elm Leblanc ENGIE Home Services SAV agréé
  • Saunier Duval ENGIE Home Services SAV agréé
  • Viessmann ENGIE Home Services SAV agréé

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • ENGIE Home Services-SAVELYS se déplace partout en France jusqu'à votre domicile

Certifications

  • Logo de RGE (Reconnu Grenelle de l'Environnement) - certification n°69485
    RGE (Reconnu Grenelle de l'Environnement) - certification n°69485
  • Logo de Qualicert
    Qualicert
  • Logo de Qualisav
    Qualisav
  • Logo de Professionnel du Gaz
    Professionnel du Gaz

1 Bon plan

  • Bon Plan

    Le Pack Chaudière Tout Inclus, la tranquillité pendant 5 ans !

Avis

4.5/5
Bien
246 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BernardC
    5/5
    Le 28 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 28 juillet 2020 avec justificatif

    oui tres bien, seulement la langue est un probleme pour mois parfois, mai je suis ytres content.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • DamienV
    4/5
    Le 24 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 23 juillet 2020 avec justificatif

    Pas la possibilité de prendre un rdv horaire. Obligé de subir une plage horaire d'intervention

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • GenevieveZ
    5/5
    Le 23 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 22 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • Charger plus d'avis (243/246)
  • LaetitiaY
    1/5
    Le 23 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 22 juillet 2020 avec justificatif

    Un premier rendez vous prévu le 7 juillet annulé par vous le matin même de l'intervention. Nouveau rendez vous prévu le 20 juillet , personne ne vient!! Enfin votre technicien se présente le 22 juillet vers 17 h sans que personne me prévienne et donc repart sans intervenir. Nouveau rendez vous pris pour le 30 juillet à 14h. C'est soit de l'inorganisation soit de l'incompétence ce qui est très inquiétant pour votre intervention du30 juillet si elle se réalise. 😡😡😡

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • SeverineM
    4/5
    Le 14 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 13 juillet 2020 avec justificatif

    Pour la 1ere fois Engie n a pas été réactive suite à mon appel du 07/07/2020 et malgré des relances journalières le technicien n est intervenu que le 13/07/2020. De plus pas dans le créneau horaire du mail Engie confirmant le rendez vous du 13/07. Je suis sius contrat de maintenance Engie Home Services

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • Jean-MarcA
    5/5
    Le 9 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 6 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • MyriamM
    5/5
    Le 1 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 1 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • JocelyneW
    4/5
    Le 29 juin 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 29 juin 2020 avec justificatif

    J'ai reçu le devis d'intervention rapidement et aux prix pratiqués par d'autres prestataire. Après acceptation un RV a été planifié peu de jours après. Le tecnicien m'a prévenu avant son passage. Pendant l'intervention qui a duré un peu plus d'une heure, il m'a donné des conseils : emplacement de la sonde de température, cablage, utilisation de la régulation. Ces conseils m'ont convaincu et je vais les suivre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • LaureX
    3/5
    Le 24 juin 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 19 juin 2020 avec justificatif

    L'année dernière ma chaudière est tombée en panne, le technicien a changé le manomètre pensant que la panne venait de cette pièce, hors ce n'était pas le cas ... Le nouveau manomètre m'a été facturé alors qu'à la base le mien (qui a été récupéré) fonctionnait très bien.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • MarineV
    5/5
    Le 17 juin 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience prouvée le 16 juin 2020 avec justificatif

    Le technicien qui est venu réaliser le raccordement de notre ballon thermodynamique était très professionnel et d'une extrême gentillesse.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

Contacter

ENGIE Home Services

vente, installation de climatisation
6 r Chaptal Z A SALVAZA, 11000 CARCASSONNE

Autres coordonnées

Chaffoteaux ENGIE Home Services

Daikin ENGIE Home Services

Elm Leblanc ENGIE Home Services

Saunier Duval ENGIE Home Services

Viessmann ENGIE Home Services

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 30134058405508
    • Code NAF 4322B
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 301340584
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 janvier 1974
    • Capital social 1 à 2,5 M€
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR00301340584
    • Etablissements de l'entreprise
      Engie Home Services - Savelys - 15 Ter r Ste Anne de Guelen, 29000 Quimper Engie Home Services-savelys - 44 r Bonabry, 35300 Fougères Engie Home Services-savelys - 5 r de la Paix, 51530 Moussy ENGIE Home Services-Savelys - 70 r Ernest Lesaffre, 59680 Ferrière la Grande Engie Home Services-savelys - 122 Bis bd Valmy, 81000 Albi Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ Membre du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
    • Autres dénominations
      Viessmann ENGIE Home Services-Savelys SAV agréé Engie Home Services-savelys ENGIE Home Services-Savelys Engie Home Services - Savelys
  • Chiffres clés au 11 juillet 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 6 à 9 M euros
    • Résultat net 11 à 24 M euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:45
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:45
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:45
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:45
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 16:45
  • Le Samedi de 08:30 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services a 246 avis avec une note globale de 4.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services propose les prestations et services suivants:

  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (Certification RGE)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • ...

Quelle est l'adresse de ENGIE Home Services ?

ENGIE Home Services est situé au 6 r Chaptal Z A SALVAZA, 11000 CARCASSONNE

Chatbot Découvrir JackBot