Voir les résultats Vente, montage de pneus à FERNEY VOLTAIRE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis


Bon plan

Bon Plan Plaquettes de frein offertes pour l’achat d’un jeu de disques BOSCH
Voir le bon plan

Rendez-vous chez votre centre auto préféré pour des prestations sur mesure.

De l'entretien à la réparation toutes marques de véhicules légers, utilitaires et 4x4, pour particuliers et professionnels, notre équipe d'experts saura vous apporter ses meilleurs conseils.

Euromaster, c'est également les plus grandes marques de pneumatiques.

Modifié il y a 5 jours

Prestations

  • pré-contrôle technique
  • révision garantie constructeur
  • vente de pneus
  • montage de pneus
  • climatisation
  • conseils personnalisés
  • assurance dépannage
  • géométrie
  • vidange
  • assurance crevaison

Produits

  • pneu été
  • amortisseur
  • solution ADBlue
  • batterie
  • pot d'échappement
  • pneu hiver
  • frein

Marques

  • Goodyear
    Goodyear
  • Michelin
    Michelin
  • Continental
    Continental
  • Shell
    Shell
  • Bosch
    Bosch
  • Hankook
  • BFGoodrich
  • Dunlop

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Informations clés

Rendez-vous et devis en ligne 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Zone d'intervention

  • France

Réseaux

  • Euromaster
    Euromaster

Date de création

1994

Activités

1 Bon plan

  • Bon Plan

    Plaquettes de frein offertes pour l’achat d’un jeu de disques BOSCH

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJmobiN16S31 Paris
    5/5
    Déposé le 19/09/2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 18/09/2016

    très bon accueil bon prix et rapide. j'ai fait changé mes amortisseurs et travaille nickel

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • WilliamEsposito
    2/5
    Déposé le 22/05/2016 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience du 28/04/2016 au 28/04/2016

    Je ne retournerai pas dans ce garage

    Je suis venu avec un pneu crevé et on m'a fait changer les pneus sans me proposer de le réparer, alors que c'était possible. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Il y avait un très mauvais accueil et une communication avec le client qui laisse à désirer.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJYS09MA
    1/5
    Déposé le 20/07/2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11/07/2015

    Absence totale de professionalisme: vous êtes prévenu

    J'ai déposé mon véhicule chez eux pour un devis freinage. Le jeune mécano (stagiaire?) qui a pris en charge mon véhicule était aimable comme une porte de prison. A l'issue de son diagnostique, il me précise qu'il faut changer les disques et les plaquettes Avant...soit exactement le contraire des préconisations du contrôle technique, et de 2 autres garages concurrents auprès desquels j'avais réalisé des devis au préalable. Lorsque je lui fait remarquer que ce sont les disques et plaquettes arrières qu'il faut changer, sa réponse: ah ben, vous croyez qui vous voulez hein..... Bref, j'attends patiemment qu'il remonte mes roues. Ce qu'il finit par faire....mais il réussit à casser l'un des boulon et son filetage. Mais pour lui c'est normal et il n'a pas l'air de vouloir s'excuser. Je le cite: ben ouais c'est pas ma faute hein, c'est la voiture qui est fragile, d'ailleurs c'est pas la première que je casse. Pourquoi y faut que j'm'excuse?. Je n'en reviens toujours pas de son attitude aussi désinvolte et vraiment désagréable! Bref, j'ai du attendre une semaine pour qu'ils reçoivent la nouvelle pièce et avoir ma roue réparée, et bien entendu sans la moindre once d'excuse. Je ne remettrai jamais les pieds chez eux, l'attitude de cet employé est dé-plo-rable, avis au patron!

    Les points positifs

    Prix intéressant

    Les points négatifs

    Tout le reste

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJdUqg19
    1/5
    Déposé le 20/06/2015 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 20/06/2015

    Et voila, on est le jour du Rendez vous, qui était pris 3 semaines avant pour le changement de plaquettes avant. Un appel et un mail m'informe qu'ils n'arrivent pas a trouver la pièce (les plaquettes de frein avant) pour la voiture (MB Classe B) et il faut aller chez le concessionnaire (Mercedes Benz). Sur Internet, en deux minutes, je trouve 3 fournisseurs de plaquettes chez un vendeur de pièces détachées en ligne dispo sous 48 heures.. La voiture est en vente, et elle devait partir demain. Merci EUROMASTER, plus jamais, je ne ferais appel a vos services.

    Les points positifs

    Rien... a part le prise de rendez vous sur Internet, qui vous rend confiant.

    Les points négatifs

    Absence de professionnalisme, aucun respect de clients

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJDojID6
    1/5
    Déposé le 26/01/2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 17/01/2015

    Perdre du temps avec euromaster, c'est possible !!

    Si mon message n'arrive qu'au directeur de magasin, ça n'a aucun intérêt. J'ai pris RDV pour changement de plaquettes de freins arrière sur une mini pour le vendredi matin. ma voiture devait être prête à 13h30. Une personne m'appelle à midi pour me dire qu'ils n'ont pas les pièces nécessaires pour finir le véhicule et qu'il ne sera pas près à l'heure dite. (j'vais un autre rdv sur le parking de mon travail pour ma voiture, RDV que j'annule) Quand je viens récupérer mon véhicule au soir, je découvre que les plaquettes ont été changés ainsi que les disques (je n'ai pas signé pour ça) : la personne : je ne vous l'ai pas dit au téléphone ce midi ?... Bref, j'essaie de ne pas être conne et je me dis que c'était sans doute nécessaire. Au moment de redémarrer mon véhicule, l'ordinateur de bord m'indique que les freins ne sont pas changés... Je reviens au garage et demande à la personne de réinitialiser mon ordinateur de bord... Ah oui, je ne vous l'ai pas dit, nous n'avons pas les capteurs, il y en a pour 20 minutes, revenez lundi) Je suis revenue lundi puis mercredi pour remettre de nouveau capteur. Et on m'indique que mon véhicule va continué de m'afficher une erreur de frein parce que le capteur avant est touché... 1 Pourquoi avez-vous démonter les pneus avant ? 2. mon véhicule continue d'afficher un problème à l'arrière. Je suis donc revenue une 4ème fois et le seul message a été, ne vous énervez pas, que voulez-vous qu'on y fasse ? Ce n'est pas mon problème... J'attends qu'on me réinitialise mon ordinateur de bord pour les freins arrière !!! L'hotesse d'accueil a souhaité que je reste mais pour moi, ça a été la goutte d'eau... Je n'ai plus confiance dans ce garage... je voudrais solutionner cette problématique avec vous mais hors de question que ce soit dans ce garage... Merci d'avance de votre retour Cordialement

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJHC5M7c
    1/5
    Déposé le 08/12/2014 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 08/12/2014

    Pousse à la dépense

    lundi 8 déc 2014 ; Arrivé 14h 5 voitures devant. Je souhaite une vidange et demande de la 10w40 on me dit non c'est pas possible... (on me l'avais jamais faite celle là!). On m'impose de la 5w40 pour une voiture de plus de 10 ans ayant dépassé les 200000kms, il m'explique qu'il ne veulent pas prendre de risque... je roule depuis toujours avec de la 10w40!! Il suffisait de mettre à la demande du client sur la facture et ils était couvert. 16h30 ma voiture est prête mais l'ordinateur et lecteur CB ne fonctionne plus et la secrétaire reste bloqué devant l'ordi en disant ça marche pas sans rien tenté. 16h45 un mécanicien décide de tenter de redémarrer l'ordinateur, toujours rien. Obligé de trouver un distributeur et je repars sans facture avec l'espoir qu'il me l'envoi prochainement. 17h enfin libre...

    Les points positifs

    on peut se faire livrer des pneus NOKIAN via le site POPGUM

    Les points négatifs

    Tous le reste

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJebSpXU
    1/5
    Déposé le 29/11/2013 au sujet de Vente, montage de pneus

    Travail totalement baclé quand ils montent les pneus hiver en meme temps que tout le monde. J ai du refaire equilibrer mes 4 pneus dans un autre garage qui n avait jamais vu un travail aussi lamentable. Bref a eviter....

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Maryam74
    4/5
    Déposé le 09/11/2010 au sujet de Vente, montage de pneus

    L'endroit idéal quand on doit changer de pneus rapidement.Le devis est clair et les prix sont corrects vue la qualité des prestations et des pneus.De plus il y a une bonne prise en charge .

    • Accueil
    • Disponibilité
    • Conseils
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Euromaster

vente, montage de pneus
19 r Poterie, 01210 FERNEY VOLTAIRE
Afficher le numéro
04 50 40 58 02 04 50 40 58 02 FAX 04 50 40 54 07 04 50 40 54 07

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot