Voir les résultats Dépannage informatique à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Notre entreprise est spécialisée dans le dépannage informatique pour les professionnels et les particuliers.



Quelle que soit votre demande, nous sommes en mesure de vous apporter une réponse personnalisée en ce qui concerne la sauvegarde, l’administration des serveurs ou encore le support auprès des utilisateurs.



Une équipe constituée d’administrateurs réseaux ainsi que d’ingénieurs peut devenir votre interlocuteur unique pour toute votre informatique.



Reconnus par nos interventions en moins de 4 heures, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite.

Prestations

  • réparation de disque dur
  • assistance en informatique
  • installation informatique
  • maintenance d'ordinateur
  • récupération de donnée
  • réparation d'ordinateur
  • sauvegarde informatique
  • réparation de PC
  • récupération des données
  • nettoyage d’ordinateur infecté
  • intervention sur site

Marques

  • Adobe
  • Microsoft
  • Asus
  • DELL
  • Orange
  • Cegid
  • Toshiba
  • MSI
  • CANON
  • Xerox
  • APPLE
  • Lenovo
  • Veam
  • Webroot
  • Kaspersky
  • Eset
  • VMWare
  • Qnap
  • Synology
  • Konica Minolta
  • Veeam
  • LENOVO
  • APPLE
  • MSI
  • ASUS
  • TOSHIBA
  • DELL
  • CANON
  • HEWLETT PACKARD
  • LEXMARK
  • COMPAQ
  • Axis
  • ACER
  • Macintosh

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Zone d'intervention

  • Paris et ses alentours

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
5 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Profil910196 Chennevières sur Marne
    5/5
    Le 18 mars 2021 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 18 mars 2021

    Prix attractif

    Franchement très satisfait de Lionel et son équipe. C'est toujours l'angoisse d'avoir une panne informatique quand on y connait rien. Ouf tout marche merci

    Les points positifs

    Rapide, efficace et attractif

    Les points négatifs

    Difficile à joindre mais bon

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • heleneherve Paris
    5/5
    Le 24 septembre 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 23 septembre 2020

    Super. A recommander sans hésiter. Grand professionnalisme. Mille mercis.

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 septembre 2020
    Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous recontacter pour d'autre soucis!
  • RémyBertène Paris
    5/5
    Le 21 mai 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 15 mai 2020

    Disponible, et compétent. On est toujours en panique, quand notre ordinateur plante, pour une raison inconnue. Rien de plus rassurant que de trouver un pro, disponible et qui vous dépanne rapidement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • pbouan
    5/5
    Le 12 septembre 2014 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 8 septembre 2014

    A conseiller franchement

    Je travaille en libéral et je me sers de mon pc portable en permanence; Autant dire que ça a été panique à bord, quand il a planté et que malgré tous mes efforts , je n'ai pas pu le relancer; Le technicien de SOS Informatique est venu dans les deux heures qui ont suivi et m' a sauvé d'une catastrophe programmée. Franchement, j'ai pu apprécier son approche commercial et son sérieux. Cerise sur le gâteau, il m'a débarrassé d'un virus, dont j'ignorais l'existence A recommander sans réserve

    Les points positifs

    Réactivité Sens commercial Professionnalisme

    Les points négatifs

    aucun

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • brosses
    4/5
    Le 8 février 2013 au sujet de Dépannage informatique

    Prlonger une licennce anti virus kasperky

    On vous demande de régler quelques jours à l'avance la prorogation de la licence antivirus - Le règlement sera tiré le jour de la fin de la licence - Vous payez avec une carte visa e-bleu - C'est accepté, vous recevez un e-mail de félicitations mmais quand Kaspersky veut tirer sur votre banque le coût de prolongation la carte e-bleu étant unique et éphémère Kaspersky ne peut pas tirer et il ne comprend pas, le client n'a pas de prologation de licence - Quand il téléphone on lui dit il faut acheter une autre licence? Pourquoi? Vous n'avez pas payé le prolongemen de l'autre mais si Alors vous achetez une nouvelle licence qui a l'installation avec l'ancienne met le souk - Après avoir payé à Kspersky un aide à l'installation et après avoir discuté avec l'ingénieur qui installe le nouveau logiciel vous découvrez le pot aux roses . Kaspersky a oublié de dire pas de carte e-bleu - Le béotien de client ne le sait pas non plus et personne ne comprend pourquoi ça ne va pas après - Moralité quand vous avez à payer par carte une prestation qui sera prélevée que quelques jours plus tard n'utilisez pas la carte e-bleu, si non vous allez dans le mur en toute tranquillité. Cela m'est arrivé, que l'on se le dise dans la multitude

    Les points positifs

    bs

    Confiance
    Note : 4/5
    Ponctualité
    Note : 3/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

SOS Informatique.Com

dépannage informatique
Localisation 100 av Gén Michel Bizot, 75012 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 75 43 58 40 01 75 43 58 40

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

FAX 01 75 43 58 41 01 75 43 58 41 Numéro de Téléphone 09 52 96 44 92 09 52 96 44 92

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
47924724900036
Code NAF
6202A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
479247249
Siège de l'entreprise
100 av Gén Michel Bizot, 75012 Paris 12
Création d'entreprise
24 octobre 2004
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
SOS Informatique.Com

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de SOS Informatique.Com ?

SOS Informatique.Com est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mardi de 08:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de SOS Informatique.Com ?

SOS Informatique.Com a 5 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par SOS Informatique.Com ?

SOS Informatique.Com propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose SOS Informatique.Com ?

SOS Informatique.Com propose les prestations et services suivants:

  • réparation de disque dur
  • assistance en informatique
  • installation informatique
  • maintenance d'ordinateur
  • récupération de donnée
  • ...

Quelle est l'adresse de SOS Informatique.Com ?

SOS Informatique.Com est situé au 100 av Gén Michel Bizot, 75012 PARIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5