Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

4.5/5
Bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VéroniqueJosselin Granville
    5/5
    Le 12 septembre 2019 au sujet de Toilettage de chiens, de chats Expérience vécue le 12 septembre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GladysGnvss Granville
    5/5
    Le 15 février 2019 au sujet de Toilettage de chiens, de chats Expérience du 15 février 2019 au 15 février 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SandrineLEVIEUX Séné
    3/5
    Le 11 novembre 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 3 novembre 2018

    Que dire du magasin jardiland Granville,bravo aux conseillères et caissières. tjs dispo,accueil très souriant. Ce qui n'est vraiment pas le cas de leur directeur.Pas un bonjour,et quand on lui demande un renseignement on a l'impression de le déranger. Vraiment pas agréable. Pas du tout professionnel pour un directeur.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • PJGnLS4T Paris
    5/5
    Le 21 août 2018 au sujet de Fleuristes Expérience vécue le 21 août 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OlivierScius Paris
    5/5
    Le 18 avril 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 17 avril 2018

    JE RECOMMANDE!!! Du choix, des produits originaux, des produits frais, un personnel accueillant et des prix justes! j,'ai du mal à comprendre les avis négatifs§

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mmlezan Granville
    5/5
    Le 1 novembre 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 1 novembre 2017

    Très bon accueil, personnel compétent, de bon conseil en animalerie comme en jardinerie. L'ouverture certains dimanches et jours fériés est appréciable lorsqu'on travaille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mmlezan Granville
    5/5
    Le 1 novembre 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 1 novembre 2017

    Très bon accueil dans le magazin comme par téléphone. Du personnel disponible et de bon conseil en animalerie comme / plantations. Ouvert certains jours fériés et dimanche, utile quand on travaille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • POSMONT Grand Bourgtheroulde
    1/5
    Le 12 juin 2017 au sujet de Articles de cuisine Expérience vécue le 10 juin 2017

    Méfiance sur l'affichage des prix dans ce magasin, pensez à vérifier votre ticket de caisse car quelques fois le produit n'est pas placé au bon endroit avec la bonne étiquette de prix et vous êtes surpris à la caisse de voir sur le ticket 14€99 au lieu des 6.99€ affichés, malgré cela, et photo à l'appui ,la direction à reconnu le problème mais c'est tenu aux 14,99 €. Conclusion, je ne mettrais plus les pieds dans cette enseigne et le Directeur en a rien à faire.........selon ses dires

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • POSMONT Grand Bourgtheroulde
    1/5
    Le 12 juin 2017 au sujet de Magasins de décoration Expérience du 10 juin 2017 au 10 juin 2017

    Affichage des prix trompeur pas honnete

    Ayant besoin d'acheter une lance multijet Gardena, je trouve un présentoir avec ces lances, étiquette affichant 6,99 € avec la photo du produit à côté. Nous passons à la caisse et surprise ce n'est plus 6,99 € mais 14,99 € Selon le Directeur ce n'était pas le bon code barre sur l'étiquette mais la photo était bonne, refus de régler le problème à l'amiable

    Les points positifs

    La responsable du rayon plantes qui est une supere pro et très aimable

    Les points négatifs

    La majorité du nouveau personnel qui se fiche totalement des clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patdaho
    4/5
    Le 15 décembre 2013 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Magnifique

    J ai eu l occasion de me rendre dans ce magasin hier, j ai eu la surprise de découvrir un magasin magnifiquement décoré pour l occasion de Noel, avec des scènes animés. Très large choix de produits.

    Les points positifs

    Les décorations, l aménagement du magasin.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Jardinerie Leredde

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33203788600022
Code NAF 4776Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 332037886
Siège de l'entreprise 210 rte Villedieu, 50400 YQUELON
Création d'entreprise 16 février 1985
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Jardinerie Leredde

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

7 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 332 037 886 RCS Coutances
Dénomination : JARDINERIE LEREDDE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 210 route de Villedieu 50400 Yquelon

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 août 2018

BODACC C n° 20190129
du 7 juillet 2019

19 février 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 332 037 886 RCS Coutances
Dénomination : JARDINERIE LEREDDE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 210 route de Villedieu 50400 Yquelon

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 août 2017

BODACC C n° 20190035
du 19 février 2019

17 octobre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 332 037 886 RCS Coutances
Dénomination : JARDINERIE LEREDDE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 210 route de Villedieu 50400 Yquelon

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 août 2016

BODACC C n° 20180193
du 17 octobre 2018

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot