Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Nimes

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à NIMES ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Nimes.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 1 jour

Avis

3.2/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • gba68420 Husseren les Châteaux
    5/5
    Le 16 septembre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 septembre 2020

    Darty nîmes au top

    Commander par internet Darty Nîmes Service au top livraison en temps et en heure merci à toute l’équipe

    Les points positifs

    Enregistrement commande Mail de confirmation Livraison

    Les points négatifs

    Aucune

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • villaroma Nîmes
    1/5
    Le 13 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 mai 2020

    un telephone a 40cts la minute c'est tres exagéré et je me suis deplacée pour voir le produit proposé sur le net il n'y etait pas exposé. comment faire si on ne peut ni voir ce que l'on veut acheter ni s'entretenir au tel avec un conseiller. magasin a fuir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KenderBerry Caveirac
    4/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 7 janvier 2020

    Un peu d'attente avant de trouver un vendeur mais j'aime bien ce magasin. L'équipe est agréable. Merci à tous.

    Les points positifs

    Equipe agréable Prix

    Les points négatifs

    Disponibilité des vendeurs

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • HeleneMolliere Générac
    5/5
    Le 21 décembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 décembre 2019

    Un sav trés compétent, ponctuel, oui une marge d'arrivée, mais ils nous ont prévenu 30mn avant de leurs arrivée, du personnel trés aimable et trés serviable. merci à eux et d'excellentes fetes aux équipes du sav

    nous avons acheté un téléviseur en novembre livré et installé Nous avons eu un petit problème de son ; et nous avons fait appel au SAV

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeffPerea Cahors
    1/5
    Le 31 mai 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 31 mai 2019

    Magasin de merde ! Numéro payant 3€ plus 14cts la minute c’est une honte !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ericbrigit Saint Maximin
    1/5
    Le 20 août 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 juin 2017

    Darty n'est plus ce que c'était

    J'ai acheté fin juin un frigo americain. Au moment de la vente on me propose de payer en trois fois sans frais ce que j'accepte. Quelques temps plustard je reçois un courrier m'informant que j'allais recevoir la carte visa DARTY alors que je n'ai rien demandé. Le service financier m'a alors informé que lorsque on fait un paiement trois fois sans frais automatiquement DARTY nous impose une carte visa et ceci bien sur sans que l'on dise quoi que soit Donc méfiance cette pratique est très courant chez DARTY

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dan Calvisson
    1/5
    Le 19 juillet 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 juillet 2017

    Plage de livraison de 8h à 17h.j'appelle à 11h pour affiner la plage, l'operatrice du centre d'appel me propose de laisser un message au livreur pour qu'il m'appelle. 12h30 pas de nouvelle, scoop de l'operatrice qui m' annonce que je ne serai pas livré le matin... sans commentaire Nouvel appel à 13h, l'operatrice me confirme que je serai livré l'apres midi et laisse un message au livreur qui contraint, fini par m'appeler et me donner une plage d'une heure devant mon insistance. Arrivée à 16h05 du fourgon de livraison. Je montre au livreur comment régler la hauteur du lave vaisselle encastrable Il branche l'eau ouvre le robinet et m'annonce qu'il n'y a pas de fuite... je n'insiste pas et les laisse repartir sans mise en route. Où est passé le service Darty

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • rjbiales
    1/5
    Le 27 décembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 27 décembre 2016 au 27 décembre 2016

    Le début de la fin pour le sav

    Encadrement du magasin représente par Monsieur Cyril au SAV, discussion impossible, personne absolument pas concerné par la satisfaction client. Renvoi quasi automatiquement les clients vers Darty.com y compris un petit couple de papi mamie un peu perdu. Une honte. Aucune issue possible, nous nous sommes dirigé vers le magasin d'Ales et comme par magie avec une facilité surprenante nous avons trouvé une solution avec une équipe accueillante, compréhensible et pour qui le client n'est pas qu'une statistique.. Ceci prouve le manque de professionnalisme de ce Monsieur Cyril du SAV de Nîmes. Je ne vous félicite pas et surtout ne vous recommanderai pas.

    Les points positifs

    aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RolandHolzmann Nîmes
    1/5
    Le 6 décembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 décembre 2016

    Service absent

    On voulait acheter un micro-ondes, le nôtre nous ayant lâché.. Arrivés vers 17h30, le magasin était quasiment vide. Nous avons cherché un modèle qui nous convienne tout seuls Une vendeuse était occupée avec d'autres clients, j'ai fait le tour du magasin pendant que ma femme a dû aller jusqu'aux caisses pour demander que quelqu'un daigne venir nous vendre le micro-ondes Une annonce par haut parleur a été faite.. pas de réaction, je suis allé moi-même chercher la vendeuse. 18h20 ... elle arrive en rayon, je lui indique le modèle en lui disant: je prends celui-là. Elle scanne l'étiquette et me dit: ah je ne l'ai pas celui là (Pas: désolée, ce modèle semble en rupture de stock, je peux vous proposer un modèle similaire.. ) Je la regarde, j'attends.. rien je m'en vais Bravo Darty Lamentable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephanieneant
    1/5
    Le 30 novembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 30 novembre 2016 au 30 novembre 2016

    Aucun professionnalisme

    Service livraison zéro, la personne ne sonne même pas et vous mets absent Service téléphonique zéro Darty n est plus ce qu il était

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Nimes

magasins d'électroménager
80 r Père Brottier, 30900 NIMES
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 30337658600895
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 303376586
    • Forme juridique Société en nom collectif
    • Création d'entreprise 1 janvier 1975
    • Capital social 250 à 500 K€
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR13303376586
    • Etablissements de l'entreprise
      Darty - all Louis Blériot, 06210 Mandelieu La Napoule Darty - 18 r Pollet, 11100 NARBONNE Darty - zac Martelle, 13400 AUBAGNE Darty - 329 av Colmar, 67100 STRASBOURG Darty - 250 r Eugène Ducretet, 73000 Chambéry Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Associé commanditaire : M NICOLAS YVES
    • Autres dénominations
      Darty DARTY
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DARTY Nimes ?

DARTY Nimes est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de DARTY Nimes ?

DARTY Nimes a 15 avis avec une note globale de 3.2/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par DARTY Nimes ?

DARTY Nimes propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose DARTY Nimes ?

DARTY Nimes propose les prestations et services suivants:

  • RETRAIT 1H
  • ÉCO-COLLECTE
  • LIVRAISON

Quelle est l'adresse de DARTY Nimes ?

DARTY Nimes est situé au 80 r Père Brottier, 30900 NIMES

Chatbot Découvrir JackBot