Voir les résultats Restaurants à OMONVILLE LA ROGUE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Entre amis ou en famille, venez déguster une cuisine à base de poissons sauvages, issus de la pêche locale.

Profitez d'une vue imprenable sur la mer et sur la côte, tout en savourant nos produits frais et locaux.

En semaine, notre restaurant propose un menu du jour le midi, sauf en période de vacances scolaires.

Budget

  • Prix moyen : 10-15 euros

Cuisine

  • Restaurant français

Ambiance

  • Familiale
Modifié le 14/03/2020

Prestations

  • Salle de séminaire à l'étage
  • Animaux acceptés
  • Terrasse
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Repas de groupes

Marques

  • m

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Informations clés

Ouvert tous les jours fériés. Fermé le lundi et le mardi. Durant le mois d'août, fermé le lundi uniquement.

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • Chèques vacances
  • Espèces

Ambiance

  • Familiale

Avis

5/5
Très bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Guillaume Cherbourg en Cotentin
    5/5
    Déposé le 06/09/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 05/09/2018

    Je recommande ce restaurant, le patron est sympa et à chaque fois je me suis régaler. La vue y est exceptionnelle, paysage fantastique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • feolia76 Barentin
    1/5
    Déposé le 01/06/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26/05/2017

    Un accueil déplorable. Mon mari et moi sommes arrivés vers 13 heures pour déjeuner, nous entrons et demandons au patron si nous pouvions déjeuner, la seule parole du patron fut complet, sans même nous regarder, sans un mot aimable... Il est certain que nous n'y retournerons pas....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 01/06/2017
    Bonjour Madame Je pense que vous vous tromper de restaurant En effet je suis le patron et je n'ai pu vous accueillir travaillant en cuisine. Je pense que vous avez été ailleurs qu'au café du port il y a plusieurs restaurants sur omonville. Merci de rectifier
  • vaeliza Reims
    3/5
    Déposé le 20/04/2016 au sujet de Restaurants Expérience du 20/04/2016 au 20/04/2016

    La cuisine oui, le service non

    J'avais repéré la carte de ce restaurant situé au bout du monde. J'ai pris un menu à 40 euros et n'est pas été déçue. La cuisine est très bonne, notamment un délicieux ris de veau légèrement croustillant, accompagné d'une sauce secret de Benoît très goûteuse. En revanche le service ne suit pas. Le serveur a peine à décrocher un sourire. Il dépose les plats sur la table sans un mot, ne prenant pas le temps de la moindre explication sur la nature des composants des plats, entre autres le trou normand qui n'est pas un simple alcool au fond d'un verre. Il apporte les desserts d'une main tout en reprenant de l'autre les assiettes sales contenant les croûtes de fromage. Et il ne prend pas la peine de racler la nappe pour déposer les assiettes de dessert sur une nappe débarrassée de toutes les miettes de pain qui ont pu tomber. Cerise sur le gâteau : lorsque vous faites la remarque au patron, véritable hâbleur, il vous rigole au nez en rétorquant que le Restaurant du Port n'est pas un restaurant gastronomique. Avec un menu à 40 euros plus une flûte de champagne, je pense que le service en salle devrait être à la hauteur de la cuisine que s'efforce d'offrir le chef. C'est bien dommage. Encore merci au chef de régaler ses clients, mais zéro pointé aux deux personnes en salle.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • bmaurick
    5/5
    Déposé le 20/12/2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20/12/2015

    Excellente cuisine fine raffinée Personnel hyper compétent Une ambiance dynamique est agréable le plaisir d un bon restaurant prix très compétitifs Maurick Bitane

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lelulutte
    3/5
    Déposé le 05/09/2013 au sujet de Restaurants

    Soirée un peu gachée

    Habitués à une cuisine correcte, ce soir là de fin septembre 2013,notre soirée a été gâchée par une cuisine baclée :Pas de homard,une seule part de saint pierre (filet minuscule et peu cuit) avec une garniture peu soignée.Pourtant, nous avions retenus.J'ai eu l'impression que le responsable de cuisine (pas digne d'être chef) liquidait ses derniers produits. Un petit conseil à ceux qui retiennent par téléphone: demander si vous en voulez bien sûr ,si il y a du hommard ou du saint pierre au menu.Si une fois sur place et après avoir réservés vous n'avez pas ce qui est inscrit a la carte ou au menu ,alors vous pouvez repartir .C'est ce que nous aurions dû faire ce soir là. La note était inversement proportionnelle à la qualité c'est à dire salée

    Les points positifs

    Le cidre bouchée,la vue sur le port

    Les points négatifs

    Le repas et les plats sans beaucoup de saveur et mal présentés.pas de homard, pas de saint pierre.Le comble pour un restaurant qui s'appelle Le Café du Port

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJNkBpql
    5/5
    Déposé le 13/07/2013 au sujet de Restaurants

    Excellent restaurant dans un cadre de carte postale

    Après 2,5 km de randonnée par l'escarpé chemin des douaniers, quel plaisir d'arriver à ce restaurant sur le petit port .... La cuisine y est excellente, raffinée . Que ce soit la soupe de poisson classique, le tian de crabe sur lit de rhubarbe plus original ou les huitres, tout est extra ... et les desserts , les desserts !!!!!!!!!! un régal pour les papilles . Un muscadet sur Lie bien frais recommandé par le serveur . Très bon rapport qualité/prix

    Les points positifs

    Tout

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi8FgO71
    5/5
    Déposé le 24/12/2012 au sujet de Restaurants

    des mets raffines ds ce restaurant avec vue sur mer magnifique.Profitez de la peche locale !

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Rapport qualité / prix
    • Service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi3Z8991
    5/5
    Déposé le 23/12/2012 au sujet de Restaurants

    Menu fin du monde extra! Un super service une tartine andouille parfaite et je ne parle pas des macarons faits maison.... Succulent :)

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Hverfell
    3/5
    Déposé le 03/01/2012 au sujet de Restaurants

    Cuisine savoureuse, service exaspérant

    Un restaurant où la cuisine est excellente, les produits de la mer sont bien mis en valeur par des cuissons et des associations de produits raffinées et savoureuses. La présentation comme le contenu des plats sont très réussis, les saveurs subtiles, les parts généreuses et les produits de belle qualité. Et le cadre est fort agréable avec les grandes baies qui donnent sur le port et laissent voir les bateaux et le mouvement des nuages. Ajoutons que le rapport qualité-prix est très convenable, des morilles dans le premier menu à 25 euros. De quoi donner cinq étoiles ? Oui s'il n'y avait le service d'une lenteur hallucinante (un jour de fin décembre où la foule ne remplit pas le restaurant 90 minutes entre les commandes et l'arrivée du premier plat chaud (les huitres et fruits de mers de l'entrée ne demandent pas un immense temps de préparation !..) Quant au dessert, aprés réclamation, il sera servi en deux épisodes

    Les points positifs

    Le cadre et la vue, la belle qualité de la cuisine

    Les points négatifs

    Un service d'une lenteur insupportable

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • melanp
    4/5
    Déposé le 26/05/2010 au sujet de Restaurants

    Très bonne cuisine raffinée

    Bonne surprise que ce petit restaurant de la hague. Vous y entrez par le bar puis vous penetrez dans l'espace restaurant avec de grandes baies offrant une belle vue sur la mer. Les plats y sont très bons et ils proposent une entrée mélange de terre et mer ( saumon, foie gras, magrets) ainsi que des poissons cuisinés à merveille? Seul bémol : le service très long, les desserts qui n'ont pas été servis en même temps

    Les points positifs

    ambiance, cuisine, présentation des assiettes

    Les points négatifs

    le service

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Le Café Du Port

restaurants
55 r Hable, 50440 OMONVILLE LA ROGUE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45166505300018
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 451665053
Siège de l'entreprise 55 r Hable, 50440 Omonville la Rogue
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/01/2004
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR37451665053
Principaux dirigeants
Gérant : M LECLERC BENOIT
Autres dénominations
Le Café Du Port

Chiffres clés au 29/02/2020

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot