Voir les résultats Banques à PARIS

Laisser un avis

COVID-19 : L’agence vous accueille sur des jours et horaires ajustés indiqués ci-dessus. L’accès aux locaux est régulé afin de respecter les mesures de distanciation sociale. Le port du masque est fortement recommandé.

Le directeur et l’équipe de votre agence bancaire HSBC Paris Champs Elysees à 103 avenue des Champs-Elysées mettent à votre disposition toute l’expertise du Groupe HSBC pour notre clientèle de particuliers.

Il y a 1 jour

Prestations

  • distributeur automatique de billet

Marques

  • hsbc

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avertissement crédit : Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avis

1/5
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • bernardderouvre La Barre de Monts
    1/5
    Le 7 février 2020 au sujet de Banques Expérience vécue le 7 février 2020

    le fax informé par l'agence champs elysées¡¡¡¡¡ n'a pas de papier ou est bloqué

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bernardderouvre La Barre de Monts
    1/5
    Le 2 février 2020 au sujet de Banques Expérience vécue le 5 janvier 2020

    attention curieuse le conseiller ne connait pas la trazabilite des envois par courriers plus d'un mois sans cartes de credit a l'etranger une agence curieuse quand le compte etait dans une autre agence les employes repondaient au telephone et donnaient des solutions

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 février 2020
    Bonjour, nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pouvez-vous nous en dire plus et nous indiquer vos noms et prénoms à l'adresse suivante s'il vous plait: [email protected] Bonne journée. SZ
  • GwennPARENT Paris
    1/5
    Le 4 novembre 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 3 novembre 2019

    Service client déplorable, impossible de les joindre, conseillère toujours absente et qui ne rappelle jamais Ces problèmes de communication m'ont poussé à faire racheter mes crédits immo et à changer de banque. Cela fait maintenant 2 mois que j'essaie de rapatrier le PEL de ma fille vers ma nouvelle banque et qu'ils continuent de me balader A fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 novembre 2019
    Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous faisons remonter immédiatement ces informations à votre agence afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais. Bonne journée. JD
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • renedidier Wissous
    1/5
    Le 23 octobre 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 23 octobre 2019

    Malgré de nombreux mails pour demander où en était le règlement de l'assurance vie de mon mari, aucune réponse depuis 5 mois. Client CCF puis HSBC depuis de nombreuses années je suis très déçue et énervée par cette situation. Cet avis ne concerne pas ma banque locale .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 octobre 2019
    Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour votre insatisfaction. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse suivante svp :[email protected] Bonne journée. CA.
  • RegisLhomme Tissey
    1/5
    Le 5 septembre 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 5 septembre 2019

    Client d elongue date, j'ai envoyé des fonds à mon Fils au Canada qui était en très gros soucis. Il semble que le virement s'était perdu et si vous contactez le service Client 24/7, ils vous donnent un numéro de ticket et vos disent qu'ils rappelleront sous 8 à 10 jours. J'ai fait un second virement, toujours rien. Lamentable, une banque sur laquelle on ne peut pas compter.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OliviaPons Paris
    1/5
    Le 29 juillet 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 29 juillet 2019

    Service client pitoyable, frais surdimensionnés, conseillers incapables d'apporter une valeur ajoutée

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ALAIN Paris
    1/5
    Le 25 juin 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 20 juin 2019

    Décevant

    Ne vous faite pas voler votre carte bleue en Italie,car il n'y a aucun service de la banque,celle-ci n'étant pas représentée. Lors de la déclaration par téléphone la seule chose qui intéresse votre interlocuteur est de renouveler votre carte bleue. La solution de ma gestionnaire de compte que je suis allé voir à mon retour était que pour avoir de l'argent il fallait revenir en chercher en France? C'est naturel avec une voiture et pas d'argent pour mettre de l'essence. C'est ma première demande d'aide à ma banque depuis plus de 40 ans, je suis maintenant fixé sur sa réactivité.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NatachaVanrybMathon Muret
    1/5
    Le 13 juin 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 13 juin 2019

    Le service succession de la Banque HSBC est scandaleux. Plus de 5 mois et aucune réponse, contrairement à tous les autres organismes ! Fuyez absolument cette banque : c'est une mauvaise banque avec un service client inexistant. J'en viens à écrire sur des sujets aussi personnel en désespoir de cause en espérant un retour !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LIGe Paris
    1/5
    Le 10 juin 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 9 juin 2019

    Nul nul très nul comme banque. Aucun service . Aucun engagement . Ils sont jamais là quand on a besoin . Même pour clôturer des comptes , il faut compter des mois et des mois sans fin . Je vois déconseille largement sans hésitation .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SwillR Mériel
    1/5
    Le 27 avril 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 27 avril 2019

    W.p. agence de pontoise : fortement déçu!

    Au bout de quelques années de pratiques à devoir faire un mail tous les mois pour demander à ce que les promesses de gratuité de certains services(CB par exemple) soient tenues puisqu'elles avaient été garanties lors de l'ouverture de divers comptes (4 au total), je vais quitter cet établissement ! Toujours très compliqué de joindre un interlocuteur, les différents interlocuteurs se rejettent la balle régulièrement (c'est pas moi c'est lui), bref à croire qu'un fond de roulement permanent supérieur à 30 ou 40 k€ ne les intéresse pas. Le mot commerçant ne fait pas partie du vocabulaire d'HSBC et quand on leur dit qu'on va les quitter, on nous retorque "d'accord Mr". Alors je vais prendre mes dispositions!!!! A bon entendeur...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

HSBC Paris Champs Elysees

banques
103 av Champs Elysées, 75008 PARIS
Afficher le numéro
01 40 70 30 70 01 40 70 30 70 FAX 01 40 70 75 23 01 40 70 75 23

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 77567028400014
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement 1000 à 1999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 775670284
Siège de l'entreprise 103 av Champs Elysées, 75008 Paris 08
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 novembre 1954
Capital social 250 à 500 M€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR70775670284
Etablissements de l'entreprise
HSBC France - 30 pl Verdun, 17000 La Rochelle HSBC France - 8 pl Bretagne, 35000 Rennes Hsbc France - 20 bd Victor Hugo, 64500 Saint Jean De Luz HSBC AGENCE PARIS GARE DE LYON - 26 Bis av Daumesnil, 75012 Paris 12 HSBC France Roissy Villepinte - 85 av Nations, 93420 Villepinte Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M BEUNARDEAU JEAN Directeur général délégué : M DAVIES CHRISTOPHER Directeur général délégué : M WILD ANDREW
Autres dénominations
HSBC France Roissy Villepinte HSBC AGENCE PARIS GARE DE LYON Hsbc France HSBC France

Chiffres clés au 27 juin 2020

Chiffre d'affaires (CA) 101 à 249 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 11 à 24 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot