Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Roseraies Meilland Richardier

Fleurs, plantes naturelles (gros)

Laisser un avis

Avis

4.5/5
Bien
7596 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • evelyne L'Haÿ les Roses
    1/5
    Le 24 mai 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience vécue le 24 mai 2020

    depuis plus de 4 semaines je suis en attente de ma livraison. Je demande l'annulation et on me répond que la livraison est immédiate. Nul. je suis très déçue (97 Euros ).

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • caroleisidorerosier Courtry
    3/5
    Le 19 mai 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience du 7 mars 2020 au 19 mai 2020

    Bonjour J'ai fais une cde depuis le mois de mars de plus de 20 euros et jai reçu une partie de celle-ci 3 semaines et demie après..... pour une première cde sur votre site je suis furieuse car il était question d'honorer les envois malgré la situation sanitaire. Impossible d'avoir le service Sav au téléphone et vous répondez pas au mail non plus, nous sommes au mois de mai et toujours rien Merci de faire le nécessaire ou vous me rembourser les produits non livrés. C'est vraiment dommage car vous avez des bons produits mais je ne commanderai plus sur votre site . Mme LOUIS

    Les points positifs

    J'ai cde un citronnier très parfumé et un mandarinier en parfait état bien emballer

    Les points négatifs

    impossible de joindre le SAV et ne réponde pas au mail car je suis toujours en attente du reste de ma cde

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Henri11 Ferrals les Corbières
    1/5
    Le 15 mai 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience vécue le 15 mai 2020

    Le 30 octobre 2019 je commande un rosier sur tige à 54€. Je le plante suivant les instructions accompagnant le colis. En février 2020, je constate que celui-ci n'a toujours pas de bourgeons alors que les miens en ont déjà. Je contacte meilland en demandant le remplacement de ce rosiers la personne de contact me demande de faire des photos de les envoyer ainsi que la facture d'achat ce qui fus fait de suite. Mars 2020 toujours pas de bourgeons je renvoie un message en y ajoutant directement des photos et facture. Toujours pas de réponse. En mars j'ai acheté dans un grand magasin 14 rosiers en promo à 2,50€ pièces. Avril, toujours pas de réponse n'y de bourgeons sur le rosiers tige alors que les 14 en promo sont déjà en fleurs. Je renvoie encore un message à meilland toujours avec doc et photo et la la réponse est sidérante la personne de contact me dit faire un geste commercial en me donnant un bon d'achat de.....10€ car il ne peuvent pas me le rembourser totalement ce que je n'ai jamais demandé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7593/7596)
  • nadiarev Signes
    1/5
    Le 5 mai 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience vécue le 5 mai 2020

    Commande passée le 20 mars , paiement encaissé mais à ce jour....le 5 mai aucune nouvelle de la commande. Mes plants de tomates vont arriver déjà murs. Service client injoignable par téléphone et la seule reponse par mail depuis 3 semaines : » on vous livre cette semaine, le transporteur vous previendra.... » service nul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • f.gm Bron
    1/5
    Le 4 mai 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience vécue le 4 mai 2020

    commande passée fin mars pour 120€ débité de suite pour une livraison prévue au 14 avril.... toujours pas de nouvelles de ma commande et lorsque je les contacte aujourd’hui pour annuler ma commande , comme par magie , ce n’est pas possible car elle est partie depuis la semaine dernière.... Avec le vendredi qui était férié, je n’ose imaginer l’état des plants à l’arrivée...je demande le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur et personne ne me répond... Je suis extrêmement déçue et très en colère

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlexisW
    4/5
    Le 1 mai 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience prouvée le 10 mars 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • MathildeL
    5/5
    Le 30 avril 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience prouvée le 30 janvier 2020 avec justificatif

    Facilité de commandes, conseils utiles. Satisfaction permanente. Merci.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • enrikplois Paris
    1/5
    Le 18 avril 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience vécue le 17 avril 2020

    Ne recommande pas

    Très déçu , très mal emballé donc be1ucoup de plantes endommagées. Une photo pour donner un ex3mple. Mais le reste de la commande est pire. J'ai dû jeter une grande partie. Ai essayé d'appeler l'entreprise, p1s de réponse

    Les points négatifs

    Les plant3s sont arrivées écrasées avec des tiges coupées et très assechées

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MélanieX
    4/5
    Le 11 avril 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience prouvée le 14 février 2020 avec justificatif

    Cliente depuis une dizaine d'années, j'avais confiance en votre maison. Malheureusement, les rosiers reçus fin février étaient tous très secs et les tiges brun foncé. Après 1 mois 1/2 de plantation, aucun n'est reparti. Je suis très déçue de votre envoi.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • AgnesL
    4/5
    Le 8 avril 2020 au sujet de Fleurs, plantes naturelles (gros) Expérience prouvée le 8 mars 2020 avec justificatif

    RAS concernant le site, il vous faut surtout vous soucier de la qualité des végétaux, j'aurais du prendre en compte les avis négatifs sur les articles commandés!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

Contacter

Roseraies Meilland Richardier

fleurs, plantes naturelles (gros)
la Grande Babouliere, 38790 DIÉMOZ
Afficher le numéro
04 78 34 46 52 04 78 34 46 52 FAX 04 72 38 09 97 04 72 38 09 97

Autre coordonnée

Roseraies Meilland Richardier

Afficher le numéro
04 78 34 46 52 04 78 34 46 52 FAX 04 72 38 09 97 04 72 38 09 97 04 78 34 00 34 04 78 34 00 34

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 77974493700052
Code NAF 0130Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 779744937
Siège de l'entreprise la Grande Babouliere, 38790 DIEMOZ
Création d'entreprise 31 décembre 1899
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
Roseraies Meilland Richardier - rte St Gilles, 30127 BELLEGARDE
Autres dénominations
Roseraies Meilland Richardier

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

14 octobre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 779 744 937 RCS Vienne
Dénomination : ROSERAIES MEILLAND-RICHARDIER
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : Les Grandes Baboulières Ancienne Route de Vienne 38790 Diémoz

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180191
du 14 octobre 2018