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Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Nimes Family Village ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Nimes , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.

Également spécialiste de la cuisine équipée depuis plus de 30 ans, Boulanger vous apporte le professionnalisme et la convivialité à chaque étape de votre projet. Nous vous invitons à découvrir notre espace Cuisine sit

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • machine à coudre
  • appareil de rasage
  • ventilateur
  • plancha
  • réfrigérateur américain
  • chauffage soufflant
  • nettoyeur
  • épilateur
  • barbecue
  • appareil de coiffure
  • appareil de puériculture
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • accessoire pour appareil électroménager

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

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À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

1.1/5
25 avis
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  • univelyne Saint Chaptes
    1/5
    Le 28 juillet 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 juillet 2020

    acheter vendredi 23/07/2020 un lave linge au magasin qui doit mettre livrer depuis lundi 27/07 entre 9heure et 12heure portail rester ouvert livreur pas passer a annuler la livraison après plusieurs appel au service après vente (payant) une deuxième livraison et programmer pour aujourd’hui toujours pour 11heure toujours rien je pense que je vais me déplacer pour annuler ma commande et me faire rembourser pas sérieux j’irais ailleurs

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  • Emmavd Saint Siffret
    1/5
    Le 2 décembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 décembre 2019

    Le SAV du magasin vous laisse un message sur votre messagerie de téléphone mais vous ne pouvez pas les joindre directement Et dans un contexte écologique qui demande à juste raison d'être plus raisonnable, il faudrait que je fasse 70 km A/R pour mieux comprendre le fonds du message laissé sur mon répondeur Bravo pour l'efficacité du service après-vente de Boulanger dans un monde (soit disant) digitalisé

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  • JeanPaulRieu Le Grau du Roi
    1/5
    Le 16 juillet 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 16 juillet 2019

    TV essentiel boulanger achetée en 2013 HS en 2019 alors qu'elle ne sert que 3 mois par an (en appartement saisonnier). Déjà en 2018 panne télécommande (20€) et en 2019 panne totale. Appels au sav payants. Devis payant...

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  • palomita Sainte Cécile les Vignes
    1/5
    Le 3 juillet 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 1 juillet 2019

    Bonjour , très mécontente du SAV . J’ai acheté un kit mains libres qui fonctionne très mal et je ne peux pas m’en servir . Quand je vais au SAV , je suis prise de haut par le responsable qui me dit que pour lui le produit fonctionne . Il grésille mais ce n’est pas grave il fonctionne ! Je devais acheter un lave linge et une télé (1500€ ) je vais du coup chez le concurrent !

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  • alainlogan Le Cailar
    1/5
    Le 29 avril 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 29 avril 2019

    Alors client depuis des années, je n'avais encore commis une erreur d'achat...cela m'est arrivé début mars 2019. J'ai effectué l'achat d'une TV et ai laissé passé la date des 15 jours de retour du contrat de vente (j'étais en pleine séparation et avais d'autres choses à penser). Mais j'étais effectivement en tort. Cela dit, je ne voulais pas un remboursement mais un autre modèle. Ce dernier était moins cher mais j'ai stipulé que les 100€ de différence, je ne souhaitais pas qui me soient restitués et que j'étais prêt à prendre un modèle d'exposition. La raison de mon revirement c'est que je n'aimais pas le rendu du 4K comparativement au full HD. En réalité, je souhaitais donc prendre le modèle identique mais pas en 4K. Il n'y a eu aucune compréhension de la part de Boulanger. Aucune démarche commerçante. Au appelle un numéro sav payant en croyant tomber sur le magasin de notre achat (Nîmes en ce qui me concerne) et on tombe sur une personne qui nous dit de se rendre physiquement directement au magasin concerné pour voir avec eux. La personne fait traîner au début histoire de se montrer empathique pour ensuite nous dire qu'elle ne peut rien pour la problématique en question (pendant ce temps le compteur tourne à la charge du client. Quel service client de mettre un numéro payant lol). Je tiens à rappeler que j'ai pourtant insisté sur le fait que l'enseigne pouvait garder la différence des 100€ et me donnant le modèle en dessous et même d'exposition. J'avais la preuve d'achat et la TV avait à peine 7 semaines et dans un état parfait. Bref, je suis dégoûté de cette enseigne qui n'a strictement aucun sens humain.

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  • honorin34 Dijon
    2/5
    Le 13 février 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 février 2019

    Vendeurs limites , difficiles à trouver pour des renseignements , ils se cachent.

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  • RomaneUrset Paris
    1/5
    Le 6 février 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 février 2019

    Besoin d’un lecteur dvd petit prix direction boulanger Nîmes je trouve un model qui me convient évidemment plus en stock dispo, en commande je refuse Arrivée à la maison je me connecte sur boulanger Nîmes mon model est dispo en retrait 1h Conclusion soit ils ont un pbl d’ordi soit quelqu’un fait pas son boulot Merci boulanger

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  • HullaChan Montpellier
    1/5
    Le 22 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 janvier 2019

    Incompétence d'un vendeur. On avait eu plusieurs questions à lui poser sur un électro ménager; mais au lieu de nous renseigner il nous fait attendre et discute longuemenent avec ses collègues.

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  • pascaleribes Paris
    1/5
    Le 12 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 janvier 2019

    Commande faite sur internet article dispo ... super 1:00 apres SMS article non dispo veuillez contacter le service client .... numero en attente plus de 20 mn et article non dispo aucun geste commercial

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  • JacOuille Paris
    1/5
    Le 14 juin 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 juin 2018

    N'y allez pas. Si vous avez un problème après l'achat comme moi, même si c'est sous garantie vous n'obtiendrais pas gain de cause. Il ont mis 75 jours plus de deux mois et demis pour me le renvoyer et le chargeur n'était pas le bon maintenant je me retrouve a attendre encore depuis 3 semaines et toujours pas de nouvelles du chargeur. Déplorable d'une enseigne de ce type

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  • Sur l'établissement

    • SIRET 34738457001894
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 347384570
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 mars 1988
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR78347384570
    • Etablissements de l'entreprise
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      Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
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