Voir les résultats Hôtels à Royan

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Notre hôtel est situé en face de la plage du Foncillon à Royan. Nous vous proposons des chambres avec wi-fi gratuit et une télévision avec les bouquets Canal+ et CanalSat. Un petit déjeuner buffet complet est servi tous les jours, puis partez découvrir la Côte de Beauté ou les plages de sable. Pour les professionnels, nous proposons une formule soirée étape.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 59 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

Tarif de l'hôtel

59,00€ / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 2 étoiles

Ambiance

  • vue sur mer

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 27 février 2023

Services et prestations de l'hôtel

  • animaux acceptés
  • facilités bébé
  • télévision
  • wifi
  • soirée étape
  • accueil de groupe
  • hôtel économique
  • chambre avec terrasse
  • service en chambre
  • ouvert toute l'année
  • ascenseur
  • coffre-fort
  • conciergerie
  • accès plage
  • chambre double
  • accès internet
  • soirée étape VRP
  • Hôtel 2 étoiles
  • Chambre avec vue sur mer
  • Wi-fi gratuit
  • TV/Satellite - Canal Plus / Canalsat
  • Facilité bébés

Marques

  • CONTACT HOTEL

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    07h00 - 20h30

  • Mardi

    07h00 - 20h30

  • Mercredi

    07h00 - 20h30

  • Jeudi

    07h00 - 20h30

  • Vendredi

    07h00 - 20h30

  • Samedi

    07h00 - 21h00

  • Dimanche

    07h00 - 21h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces

Ambiance

  • vue sur mer

Nombre de chambres

22

Références et guides

  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • GUIDE-HOTEL - Guide du routard

Réseaux

  • Contact Hôtel

Activités

  • Hôtels

Avertissement Alcool : L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
10 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BettySzymanskiAudube Orange
    4/5
    Le 15 mai 2021 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 11 mai 2021

    On reviendra mais pas par booking

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Confort/propreté
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristelleZ
    5/5
    Le 27 avril 2017 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 27 avril 2017 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • LudovicM
    3/5
    Le 14 mars 2017 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 14 mars 2017 avec justificatif

    Dommage de ne pas informer le client que la restauration n'est plus sur place.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (7/10)
  • AntoineI
    4/5
    Le 1 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 1 décembre 2016 avec justificatif

    Hôtel sans reproche, chambre impeccable. Cuisine faite maison de grande qualité. Séjour très sympathique. Nous reviendrons

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • NadineR
    5/5
    Le 13 octobre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 13 octobre 2016 avec justificatif

    Tout est très bien. Bonne qualité de l'accueil, très a l'écoute. Restaurant de qualité. Literie confortable. Bon emplacement face à la mer

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ElisabethC
    5/5
    Le 21 septembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 21 septembre 2016 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • FabriceP
    5/5
    Le 27 avril 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 27 avril 2016 avec justificatif

    On a à faire à des vrais Pros avec une certaine simplicité qui est de très bon goût !...

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ClaireP
    4/5
    Le 11 avril 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 11 avril 2016 avec justificatif

    Accueil très bon. Cuisine excellente. Chambre un peu vieillotte et insufisamment isolée acoustiquement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • PJwc4eZ8 Créteil
    1/5
    Le 19 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 3 juillet 2015 au 4 juillet 2015

    Surprises désagréables

    La réservation d'une nuitée nous fut confirmer par l’hôtel suivant courrier, mentionnant une chambre avec grand lit de 180 - et ascenseur L'accueil n'a pas été très coopératif- bagages avec une enfant de 4 ans Aucune aide par les employés restant derrière le comptoir à la réception. Ascenseur : réservé à un usage privé : car non conforme. Lit de 180 transformé en 2 lit de 90 - Pas d'éclairage dans la salle de bain( mauvais contact) - lampe de chevet défectueuse (ampoule grillée) Lors que nous avons fait remarquer ces anomalies , nous n'avons pas été pris au sérieux. Nous avons été obligé de demander à l'hotelliere de nous accompagner dans la chambre pour constater. - Manque de courtoisie et d’amabilité. Hotel à éviter- Bien situé à coté du palais des congrès, mais façade hideuse Petit déjeuner : juste ce qui faut Si vous souhaitez quelque chose, il faut demander, on ne vient pas vous voir si tout va bien . A par la vue : Chambre sans intérêt : pas de clim.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 2/5
    Décoration / ambiance
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Loupiac
    4/5
    Le 26 septembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 septembre 2014

    Très bon rapport/qualité/prix

    Petit restaurant face à la plage de Foncillon dont la déco a été refaite. Les menus sont faits de produits frais cuisinés sur place - Le menu du jour à , 16,50 € comprenant entrée, plat, dessert, 1/4 de vin et le café est très bon, beau à regarder et servi rapidement.

    Les points positifs

    proche centre ville, du port, du palais des congrès.

    Les points négatifs

    Je n'en vois pas !

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
43871460200010
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
438714602
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
1 juillet 2001
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Beau Rivage est ouvert :

  • Le Lundi de 07:00 à 20:30
  • Le Mardi de 07:00 à 20:30
  • Le Mercredi de 07:00 à 20:30
  • Le Jeudi de 07:00 à 20:30
  • Le Vendredi de 07:00 à 20:30
  • Le Samedi de 07:00 à 21:00
  • Le Dimanche de 07:00 à 21:00

Beau Rivage a 10 avis avec une note globale de 4.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Beau Rivage propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces

Beau Rivage propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • facilités bébé
  • télévision
  • wifi
  • soirée étape
  • ...

Beau Rivage est situé au 9 Foncillon, 17200 Royan

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5