Retours accueil Pages Jaunes

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

14 avis

(1)
Trier par

(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 27/11/2017

    J'ai contacté cet entreprise suite à une panne de congélateur. Le technicien est venu rapidement et a tout de suite diagnostiqué le problème, commandé la pièce et dès le lendemain la réparation a été effectuée. Pour ne rien gâcher les tarifs sont très compétitifs

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 18/12/2017

    Nous recommandons cette entreprise sans hésitation après avoir eu 2 expériences très positives Un aspirateur et un four dans les 6 derniers mois, réactivité, écoute et professionnalisme tout y est Merci

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 22/12/2017

    Prestation indécente. L'entreprise Dépann17 a été Incapable de réparer un lave-linge de marque SAMSUNG. Les réparateurs qui sont intervenus plusieurs fois sur site n'ont pas trouvé la solution pour réparer le lave-linge mais m'ont expliqué que la direction me rappellerait pour me proposer une solution de dépannage (6 mois sans lave-linge...) puis de remplacement. Je n'ai jamais reçu la moindre proposition de la part de la direction. En revanche le chèque d'arrhes a bien été encaissé

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 04/12/2017

    Entreprise très professionnelle, l'accueil est agréable et les techniciens sont compétents, bon rapport qualité prix. Cerise sur le gâteau les délais sont respectés Je conseille sans hésiter.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 08/11/2017
    Délai exagéré, informations contradictoires et relation client déplorable

    Plus d'un mois de délai entre la visite diagnostic et la réparation finale. A chacun de nos appels téléphoniques de relance, nous obtenions des informations différentes : les pièces sont déjà commandées , on va vous envoyer le devis., les pièces arriveront dans 10 jours,Ah, il faut encore commander les pièces .... Finalement, pile un mois après le premier contact, nous attendons la visite du technicien qui passera dans l’après-midi... mais à 19h, le technicien nous informe qu'il a été retardé et qu'il faut recontacter le bureau pour prendre un nouveau rdv.... (et une après-midi de bloquée pour rien ) Suite à plusieurs appels infructueux, nous finissons par trouver quelqu'un qui réussit à nous trouver un RDV.... au bout d'un mois et une semaine d'attente, la réparation est enfin effectuée mais le technicien est embêté, on ne lui a fourni qu'une facture vierge.... sur laquelle nous notons notre mécontentement et demandons un geste commercial. Le lendemain, appel téléphonique assez désagréable de Dépann'17 nous reprochant de ne pas avoir payer (sans facture ) et refusant catégoriquement de faire le moindre geste.... Autant dire qu'un mois d'attente pour une panne déjà diagnostiquée avant même leur venue, ça ne les choque pas Ironie, dans la même matinée, Dépann'17 nous recontacte pour fixer un RDV pour la réparation effectuée deux jours auparavant ça donne une idée de l'organisation générale

    technicien et secrétaire courtois

    Délai exagéré, informations contradictoires et relation client déplorable

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Plus d'avis
  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 21/07/2017

    Il ne sont ni commercial, ni sympathique, ni rapide Un commercial qui parle chinois dès qu'une question dérange, qui refuse des travaux car sa ne vas pas lui rapporté assé d'argent, enfin à éviter....

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 01/12/2016 au 08/12/2016
    A eviter, responsable avec aucune empathie envers les clients

    Accueil agréable lors de la dépose de mon appareil de cuisine J'ai reçu ensuite un coup de téléphone pour me dire que mon appareil été prêt (réparé sans que l'on me passe de coup de téléphone, prix annoncé 87euros ), jusque là la réparation reste tout de même intéressante, et même si ils sont en droit de ne pas appeler pour accpetation du devis jusqu'à 150 euros (chose non communiqué quand on dépose l'appareil), un petit coup de téléphone pour prévenir les gens seraient tout de même volontier Une semaine pour réparer l'appareil de cuisine mais quand je suis allé le chercher, je vais part de ma remarque au sujet de la réparation décidée sans donner un petit coup de téléphone au client , et je constate aussi que le prix de 87euros annoncé est faux c'est 98euros (ce qui ne me dérange pas plus que ça, mais j'en fais tout de même la remarque même si l'erreur est humaine) C'est à ce moment la que je suppose le responsable sort de son bureau, m'a absolument mal parlé et prit de haut en me demandant pourquoi je les faisait passer pour des escrocs Bref je vous passe la discussion où je n'ai pas pu en placer une ... , aucun relationnelle, s'en doute s'était-il levé du mauvais pied Bref aucun détail sur le tarif que j'ai payé Cependant dame à l'accueil sympatique et compréhensive

    Relationnel désagréable Responsable de mauvaise foi Aucun respect pour ses clients

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Dépann'17
    La réponse du professionnel, le 09/12/2016
    Mme, vous oubliez de dire que nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire jusqu'à vous proposer d'annuler l'intervention et de vous refaire un devis pour que vous puissiez réfléchir mais vous avez refusé. En espérant mieux vous servir la prochaine fois.
    Signalez un abus
  • au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience du 15/03/2016
    Efficace et rapide

    Suite à un problème de machine expresso, nous avons eu une prise en charge rapide et efficace dans un temps record par rapport au sav des grandes surfaces, et le tout avec le sourire et l'amabilité ce qui ne gâche rien Enfin un dépanneur à conseiller

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Dépann'17
    La réponse du professionnel, le 16/03/2016
    Nous vous remercions pour votre avis très agréable
    Signalez un abus
  • au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 03/11/2015
    Une vraie société de dépannage

    Rapide, efficace avec un prix très correct. Un dépanneur sérieux et consciencieux. A conseiller car c'est appréciable de pouvoir faire confiance dans ce type de métier

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 15/05/2015
    Refus de dépannage

    Le chauffe-eau solaire de notre maison (mis en place par l'ancien propriétaire) a été installé par Dépann'17 par l'intermédiaire d'une grande marque de magasin de bricolage. Suite à une panne, un réparateur est bien venu constater la panne, nous a promis un devis pour le lendemain. Après 2 rappels, nous ne l'avons eu que 9 jours plus tard. Nous avons signé et renvoyé le devis dans la foulée et demandé à avoir un rdv pour la réparation. Sans réponse, nous avons rappelé et compris au bout de 15 minutes de discussion que dépann'17 ne souhaitait pas intervenir sans nous donner plus d'explications, mais qu'on nous rappellerait. La personne que nous avons eu n'est absolument pas professionnelle, ni honnête parce qu'elle nous laisse seuls avec notre chauffe-eau en panne, sans eau chaude depuis 3 semaines.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Dépann'17
    La réponse du professionnel, le 11/02/2016
    Monsieur, comme nous vous l'avons dit par téléphone, les pièces détachées de votre chauffe-eau que vous aviez acheté chez Leroy merlin n'étaient plus disponibles. Nous ne pouvions donc pas faire la réparation.
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Dépann'17

Za La Mission 1 r Champ de Tir, 17810 SAINT GEORGES DES COTEAUX

dépannage d'électroménager
Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38468276100026
Code NAF 9522Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 384682761
Siège de l'entreprise 1 r Champ de Tir, 17810 Saint Georges des Coteaux
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR10384682761
Principaux dirigeants
  • Gérant : M LAURENCEAU OLIVIER
Autres dénominations
  • Dépann'17

Chiffres clés au 21/10/2017

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses