Voir les résultats Grands magasins à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 1 jour

Avis

3/5
30 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MarianaIsopescu Paris
    1/5
    Déposé le 03/12/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 03/12/2019

    1 H de perdue pour au final repartir avec les mains vides. et un contrat de 20€ que personne peut annuler et en plus de ça une carte fnac de 10€ qui ne sert absolument a rien. Je n’y retournerai JAMAIS.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OlivierBergès Paris
    4/5
    Déposé le 31/12/2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 31/12/2018

    Dans les anciens locaux des Magasins Réunis, les vendeurs de la Fnac sont de bon conseil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurentgauthier Paris
    4/5
    Déposé le 22/08/2018 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 22/08/2018

    Endroit récréatif

    Cette fnac permet des moment récréatifs agréables.

    Les points positifs

    Bien situé, présente les nouveautés, magasin ludique

    Les points négatifs

    Néant

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (27/30)
  • MaguyFenton Paris
    1/5
    Déposé le 31/10/2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 31/10/2017

    À la fnac c'est pas sérieux

    J'ai acheté en juillet dernier un aspirateur cyclonique Dyson pour l'offrir en cadeau au mois de septembre. Il était emballé et cetclé. Il y avait une réduction de 10% dessus, soldes d'été. La personne reçoit l'aspirateur et m'appelle pour me dire qu'il y avait un problème. En effet la tige principale ne s'enclenchait pas sur le moteur et la brosse était pleine de saletés. Quelle honte et quelle horreur. Je l'ai rapporté à la Fnac qui a constaté que je moteur était totalement défectueux et que la brosse provenait sûrement d'un modèle d'exposition. Ils ne sont pas du tout excusés et ont seulement proposé de le renvoyer en Sav vu que les 2 semaines après l'achat étaient écoulées. J'étais absolument dégoûtée. C'est un aspirateur qui coûte 400€

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Qu'on refile un objet tout juste bon pour la poubelle.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lmmartinezlouis Pars lès Romilly
    1/5
    Déposé le 20/07/2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 20/07/2017

    La FNAC Ternes n'accepte plus de vous donner de facture de la main à la main, ce qui est bien sûr impossible à gérer pour une entreprise. Elle vous affirme qu'elle vous envoie la facture par internet et vous pouvez toujours la chercher Pas de facture. Du moins c'est mon expérience...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrançoisXavierMenou
    1/5
    Déposé le 21/10/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience du 21/10/2016 au 21/10/2016

    Service lamentable

    Après 15 minutes d'attente au guichet Billeterie la vendeuse me dit qu'il faut retirer les places achetées sur internet sur les bornes automatiques. Elle ne peut me les délivrer. Évidemment il y a la queue au bornes.... Je repars sans mes places alors que je les retire systématiquement aux guichets de la Fnac habituellement La Fnac ternes à fuir le service client ils ne connaissent pas

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • philox Bordeaux
    1/5
    Déposé le 05/10/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience du 12/09/2016 au 05/10/2016

    A quoi bon la fnac.

    SAV déplorable, honteux plus exactement. Au 09 69 36 06 36 aiguillage robotisé incapable de prendre en compte la réalité de votre besoin, 3 à 4 coup de fils puis 2 à 4 interlocuteurs différents à chaque fois avant d'obtenir le bon service, qui vous renvoie vers le magasin (100km) qui vous renvoie vers le 09 69 36 06 36 Au bout de 3 semaines d'essuie glace (et autant de rebonds au téléphone), une première demande satisfaite (retour produit en magasin -re 100km- dans le cadre d'un contrat essai 100 j.). Maintenant suspension protection Fnac produit nomade, contrat parallèle au premier (à quoi bon des contrats s'il faut batailler) : même gag, une dizaine de coup de fil, je ne sais combien de services différents avant de me renvoyer vers une 2e société d'assurance (à quoi bon payer des services Fnac s'il n'assure pas la gestion des dossiers, ni même l'intermédiaire). Et bien entendu, la société d'assurance me renvoie vers le magasin Commander par Amazon, Cdiscount et même Alibaba ou Bang good ne vous exposera pas à plus de déconvenues (voire moins ou aucune) et vous fera faire des économies. LA FNAC AVAIT UNE RAISON DE SURVIVRE PAR SES SERVICES, CE N'EST PLUS AUCUNEMENT LE CAS.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pbernard749
    3/5
    Déposé le 21/09/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience vécue le 27/08/2016

    Perte de qualité

    La qualité de service à chuté depuis quelque temps, les vendeurs semblent surchargés ou alors il ne sont tout simplement pas assez nombreux car lorsque l'on cherche conseil auprès du personnelle on peu facilement patienter un bon quart d'heure pour rien.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Isa92300 Levallois Perret
    1/5
    Déposé le 08/09/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience du 08/09/2016 au 08/09/2016

    A fuir

    Quelle incompétence, j'ai rarement vu ça, aussi bien aux rayons high tech qu'en librairie. Avec quels critères la direction embauche t-elle ses experts qui malheureusement ne le sont pas. Si vous souhaitez des renseignements sur vos futurs achats, fuyez car ils ne seront pas en mesure de vous répondre. Allez y uniquement si vous souhaitez une référence précise, et encore n'attendez pas le moindre sourire des vendeurs car ils ne connaissent pas non plus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gabri Paris
    4/5
    Déposé le 23/07/2016 au sujet de Grands magasins Expérience prouvée le 23/07/2016 avec justificatif

    Très grand stock de livres, on trouve de tout et le cadre est agréable, la librairie est tout en haut, sous la verrière.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Paris - Ternes

grands magasins
26 av Ternes, 75017 PARIS
Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 01 44 09 18 01 01 44 09 18 01

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35012746000102
Code NAF 4778C
Effectif de l'établissement 200 à 249 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 350127460
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 01/03/1989
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR44350127460
Etablissements de l'entreprise
FNAC Paris - Montparnasse - 136 r Rennes, 75006 Paris 06 FNAC Paris - Champs-Elysées - 74 av Champs Elysées Gén Claridge, 75008 Paris 08 Fnac Paris - Saint-Lazare - 109 r St Lazare, 75009 Paris 09 FNAC Paris - Italie 2 - 30 av Italie, 75013 Paris 13 FNAC Paris - Beaugrenelle - 5 r Linois, 75015 Paris 15 Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS Président du conseil d'administration : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS Administrateur : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS
Autres dénominations
FNAC Paris - Champs-Elysées Fnac Paris - Saint-Lazare FNAC Paris - Italie 2 FNAC Paris - Beaugrenelle Fnac des Ternes FNAC Paris - Montparnasse

Chiffres clés au 19/01/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot