Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

MONOPRIX

Supermarchés, hypermarchés

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Monoprix est l'un des premiers groupes à s¿être engagé dans une démarche innovante et audacieuse en faveur du développement durable. Dès 1990, les premiers produits issus de l'agriculture biologique, et de qualité environnementale (Monoprix Vert) font ainsi leur apparition dans les rayons des magasins. 20 ans plus tard, cette démarche fait partie intégrante de l'identité et de la personnalité de Monoprix et concerne tous les secteurs d'activité du groupe : offre de produits et services, logistique, politique de ressources humaines, énergie, etc.

Contribution à la protection de l'environnement

Implanté au coeur des villes, Monoprix s'efforce, année après année, de réduire l'impact de ses activités sur l'environnement. De la conception de ses magasins à l'acheminement des marchandises, de la gestion de ses consommations d'énergie à la sensibilisation de ses collaborateurs aux gestes durables, le groupe mène au quotidien des actions concrètes en faveur d'un plus grand respect de l'environnement.

Produits et services écoresponsable

Pionnière, Monoprix a toujours eu ce rôle de démocratiseur auprès de ses clients, pour les accompagner vers une consommation responsable. Avec plus de 2000 références 'développement durable' (hors textile), Monoprix renouvelle en permanence son offre de produits dans tous les univers : alimentation, textile, produits d'entretien, maison-loisirs, ou plus récemment dans la cosmétique.

Responsabilité sociétale

Tenir compte des attentes de ses parties prenantes (clients, fournisseurs, collectivités, ONG, associations...) ainsi que des aspirations des collaborateurs du Groupe sont des éléments indissociables de la démarche de développement durable de Monoprix. Le Groupe a mis en place des actions afin de favoriser l'égalité des chances et de permettre à tous ses collaborateurs de progresser. Monoprix mesure régulièrement les progrès effectués par ses fournisseurs en matière de conditions de travail.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :1/5
5 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Hope Paris
    1/5
    Le 1 octobre 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 1 octobre 2021

    Des personnes sont assis devant le magasin a importuner tout le temps les clients. Cela donne une très mauvaise image au magasin. Je me rends souvent à ce Monoprix, mais malheureusement vu cette situation je vais changer mes habitudes et commencer à aller chez Carrefour qui n'est pas trop loin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Caroline Paris
    1/5
    Le 2 juin 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 juin 2021

    Accueil déplorable au Monoprix de Saint Paul. La politesse est inexistante de la part des employés et notamment des chargées d'accueil. Après un double encaissement suite à une erreur de terminal, dont j'attends toujours l'appel de résolution qui devait avoir lieu ce jour, avant 16h, je n'ai eu aucune réponse apportée. L'UFC que choisir continuera donc les démarches pour moi.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Caroline Paris
    1/5
    Le 16 février 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 16 février 2021

    Bonjour, je viens de vivre un moment très désagréable. Je suis allée me faire rembourser un pantalon au Monoprix rue saint Antoine et comme je me suis trompée de ticket (j’ai bien évidemment jeté le bon), les personnes à l’accueil ont gardé le pantalon en pensant que je ne l’avais pas payé ... je suis encore hébétée de ce qui vient de se passer. Je vais dans ce magasin depuis des années et bien qu’habitant en face, je vais aller faire mes courses ailleurs. Quelle honte et manque de professionnalisme. Je n’en reviens encore pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • LionelParis4
    4/5
    Le 12 avril 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Large choix mais longues attentes en caisse aux heures de pointe

    Il y a tout ce qu'il faut dans ce monoprix avec un large choix de produits alimentaires en sous-sol et non alimentaire au rez-de-chaussée. Il y a toutes les marques, tous les prix. Néanmoins je dirais que le problème vient plutôt aux heures de pointe quand tout le monde vient faire ses courses (le soir en semaine et le samedi après-midi) et que l'attente en caisse peut être longue. Du coup l'espace manque un peu aussi quand il y a du monde dans la partie en sous-sol.

    Les points positifs

    le choix des produits

    Les points négatifs

    Beaucoup de monde aux heures de pointe

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pilouparis
    3/5
    Le 16 janvier 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Très souvent des erreurs de caisse

    Il y a très très souvent des erreurs de caisse. Attention, contrôlez bien votre ticket car lorsqu'il y a des offres le 2eme à moitié prix ou le 2eme gratuit, très souvent l'offre de réduction ne se fait pas... Il faut alors aller à la caisse et là le personnel n'est pas toujours très très sympathique... Moi je m'y sers souvent et il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait une erreur !! A force c'est très énervant car il faut toujours aller se plaindre à la responsable qui n'est pas toujours très sympa... Surtout une grande blonde avec un accent des pays de l'Est...

    Les points positifs

    Le choix

    Les points négatifs

    Les erreurs incessantes sur les prix... Et surtout quand le personnel ne veut pas reconnaitre les erreurs et il faut alors se battre pour être remboursé.

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

MONOPRIX

supermarchés, hypermarchés
Localisation 71 r St Antoine, 75004 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 42 74 13 73 01 42 74 13 73
Saint Paul
Afficher le numéro
FAX 01 42 78 38 56 01 42 78 38 56 FAX 01 42 74 35 15 01 42 74 35 15

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33059859000108
Code NAF
4711E
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
330598590
Siège de l'entreprise
70 r Faubourg du Temple, 75011 PARIS 11
Création d'entreprise
31 juillet 1984
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Monoprix - 70 r Faubourg du Temple, 75011 PARIS 11
Autres dénominations
Monoprix MONOPRIX

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

21 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 330 598 590 RCS Paris
Dénomination : COMPAGNIE URBAINE DE NEGOCE ET D'INVESTISSEMENT C.U.N.I.
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 69/071 rue Saint-Antoine 75004 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190160
du 21 août 2019

Questions fréquentes

MONOPRIX est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 21:00
  • Le Mardi de 09:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 21:00
  • Le Samedi de 09:00 à 21:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 13:00

MONOPRIX a 5 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

MONOPRIX propose les prestations et services suivants:

  • retrait des courses en magasin
  • e-réservation

MONOPRIX est situé au 71 r St Antoine, 75004 PARIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5