Voir les résultats Salles de cinéma à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

2/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • bagra Paris
    2/5
    Le 17 juin 2019 au sujet de Salles de cinéma Expérience vécue le 14 juin 2019

    Terrasse bruyante, mauvais accueil ( quasi impossible d'attirer l'attention du personnel aussi bien pour commander que même pour payer ! )

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MonnaViva Paris
    2/5
    Le 18 mars 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 mars 2018

    Dimanche midi; situation de la table inadaptée : passage incessant de convives ainsi que de serveurs et autres maîtres d’hôtel qui empiètent carrément de 20 cm sur la table m’obligeant à tenir mon verre afin qu’il ne se renverse pas ou à remettre sans arrêt la nappe en place. Temps d’attente exagérément long: arrivés à 12H30 partons à 15H pour apéritif -entrée-plat-café. Haddock à peine chaud. Pour 224€ pour 4 personnes on s’attendrait à mieux. Dommage pour un repas d’anniversaire et aucune envie de retourner dans cet établissement. Bises

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicolasDurand Antony
    5/5
    Le 25 mai 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 mai 2017

    Très bonne soirée. Les plats sont des grands classiques mais exécutés avec talent ! Nous nous sommes régalé !

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • AmandaAlves
    2/5
    Le 19 juillet 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 juillet 2016

    Watch out for the waiter

    Hello, yes this is my English review of La Rotonda. First, I just want to start off with saying the food was excellent It was exceptional, truly. I had oysters, escargot, and stake tar tar and they all were very delicious. But my waiter from the start was very sexist. Yes, the waitstaff was very curious and kind they all said hello and recognized that we were from the US and gave us an English menu. But, when I was ordering wine the waiter would insist on a different wine then what I chose. It was frustrating. Hello.. I'm telling you what I want I'm not asking for suggestions. I guess that wouldn't of bothered me so much if it stopped at the wine, but it was ever course I chose. I had to ask do you have this still or did you run out After he said yes I had to say well this is what I want, for him to stop insisting on what I would like. My starter, my entree he constantly insisted on what I should be eating. It wasn't that I was unsure. I knew what I wanted yet, my boyfriend across the table didn't know and the waitstaff stood there and waited for him to choose. It was very rude. It got to a point where I just expected the waitstaff to do it at every choice that I was trying to make. And he succeeded on letting me know what dessert I should have after I said creme brulee six times. It got to the point where I was just annoyed on how I was being treated he never once told my boyfriend what he should be eating. Words of advice: don't let the wait staff tell you what is good especially if you know what you want to eat already.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Loumath Cherbourg en Cotentin
    4/5
    Le 30 avril 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 avril 2016

    Cuisine de qualité dans un cadre très agréable. Fourchette de prix un peu plus élevé mais on paye le cadre

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • griou15
    5/5
    Le 23 septembre 2013 au sujet de Restaurants

    La grande classe

    Quel bonheur d'aller diner dans cet établissement qui a su perpetrer la traditon de la grande brasserie parisienne. L'accueil est juste ce qu'il faut de chaleureux et de discret, la qualité du service est irréprochable. Fruits de mer de grande qualité, poissons et viandes (la côte de veau!) remarquablement préparés. La salle est cossue, les tables biens mises. Bref, que des éloges! Ha ces Auvergnats, quel talent!

    Les points positifs

    Tout

    Les points négatifs

    Rien

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Albert.Simon
    5/5
    Le 19 septembre 2012 au sujet de Restaurants

    La cantine de mes parents

    Depuis de très nombreuses années, je vais très régulièrement manger dans ce restaurant avec mes parents. C'est une excellente adresse. Les produits y sont de qualité et en quantité. Les frères Tafanel (Serge et Gérard ) vous y accueil toujours très chaleureusement.

    Les points positifs

    La chaleur de l’accueil de TOUT le personnel.

    Les points négatifs

    Sa brasserie qui m'empêche de passer sur le boulevard de Montparnasse SURTOUT les jours de beau temps.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • boumboum29
    5/5
    Le 25 janvier 2012 au sujet de Restaurants

    Un bon restaurant de classe

    Il faut y aller au moins une fois et demander à être servit par Yannik, repas de grande classe, ambiance très bien ainsi que le cadre, de l'entrée au dessert rien à redire, toute ma nourriture fond dans la bouche. Deux ou trois rue avant le restaurant sur le même trottoir en venant de Montparnasse, il y a un SDF tunisien qui vous propose les places de libre pour votre voiture, ce bon service mérite la pièce car pas facile la place à Paris et il ne vit que de ça

    Les points positifs

    Tout et tout

    Les points négatifs

    Rien

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Morora
    4/5
    Le 25 août 2011 au sujet de Restaurants

    Bon rapport qualité/prix

    Un excellent restaurant à l'accueil agréable et à l'ambiance cosy. Des fruits de mer frais et d'excellente qualité, un tartare agréablement dosé, une climatisation appréciée et une rampe pour les handicapés.

    Les points positifs

    Outre la cuisine et la fraîcheur des produits, j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'humour du personnel, très à l'écoute.

    Les points négatifs

    Une rampe d'accès pour les handicapés, c'est bien mais les toilettes au sous-sol, c'est moins bien pour ces mêmes handicapés... A quand une obligation d'installations sanitaires accessible à tous ?!!

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38502607500015
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 385026075
Siège de l'entreprise 105 bd Montparnasse, 75006 Paris 06
Création d'entreprise 10 février 1992
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
La Rotonde

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

24 février 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 385 026 075 RCS Paris
Dénomination : SOCIETE DE GESTION DE LA ROTONDE MONTPARNASSE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 105 boulevard du Montparnasse 75006 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20190039
du 24 février 2019
Chatbot Découvrir JackBot