Voir les résultats Cafés, bars à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Le Cardinal

Cafés, bars

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChrisGdf Paris
    1/5
    Le 11 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 novembre 2017

    Degueulasse! Poulet label rouge imaginaire, tartare de bœuf préparé avec au moins 15% de MG. Entrecôte de cochon correcte. Verre de rosé bas de gamme à 11€. Service pourri.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Camszou22
    4/5
    Le 6 avril 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 avril 2017

    Un bon moment de convivialité pour diner en famille

    Nous sommes venus manger à 7 dans ce bistrot pour diner. La carte des mets est très riches. Je recommande l'entrée Oeuf cocotte à la crème de morille un délice. La présentation est bien soignée Nous avons passez un moment convivial en famille Le décor est vraiment sympa

    Les points positifs

    La présentation des mets

    Les points négatifs

    La propreté des toilettes et du sol à l'entrée des cuisines

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiCJPW61
    1/5
    Le 11 septembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 septembre 2015

    Nul. Accueil déplorable, dessert tres mauvais, plat principal de l industriel. J ai demande a changer de poisson du menu il m a dit oui pas de probleme. Et quand arrive l addition et Le prix passe de 15€ a 21€. Sans qu il m ait averti. Et n allait pas esperer le moindre geste du manager. De plus dessert pas frais (tarte tres sec) Bref a éviter

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • dyna974
    2/5
    Le 11 décembre 2013 au sujet de Cafés, bars

    Très déçu

    Nous pensions qu'en réservant une table un samedi soir dans ce restaurant nous faisions une bonne affaire. Il n'en est rien ,certes le cadre est idéal, la décoration est sympa et un peu chic mais c'est tout. Nous nous sommes tout d'abord posé pour boire un café en terrasse, en attendant de pouvoir passer à l'intérieur (table réservé pour 20h30), nous avons relancé plusieurs fois et c'est seulement au bout d'une heure et après plusieurs conso que l'on nous a installé. Un ami c'est ajouté au diner, nous étions finalement 9 donc au moment de passer à table nous avons prévenu la serveuse qui nous a expédié sur notre table comme des moins que rien. Le serveur qui c'est occupé de nous était efficace mais de très mauvaise compagnie (souffle, pas de sourire) . Personne n'a été satisfait du service, une entrée a été oublié, du coup celle ci est arrivé en même temps que les plats, et pour certains le plat ne correspondait pas à ce quils avaient demandé. Mon ami a eu de la purée au lieu de pomme vapeur et d'épinard. Elle n'a pas osé se manifesté de peur d'être mal reçu. Heureusement une serveuse sortait du lot.

    Les points positifs

    Le cadre

    Les points négatifs

    Le service L'accueil Les prix

    Ambiance
    Note : 3/5
    Décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5
    Accueil
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • camilla
    5/5
    Le 15 juillet 2013 au sujet de Cafés, bars

    Bistrot très sympathique où il est agréable d'aller manger entre collègue le midi. Décoration moderne et conviviale, grand espace, terrasse Les prix sont attractifs par rapport à la bonne situation géorgraphique et au lieu(le prix reste très raisonnable). La carte propose de nombreux produits. Les serveurs sont agréables et serviables. Le service est rapide.

    Les points positifs

    La qaulité des plats Le service et l'accueil Le prix La diversité proposée Service rapide

    Les points négatifs

    lorsque l'on mange en terrase c'est un peu bruyant de part le boulevard et le métro à côté.

    Ambiance
    Note : 5/5
    Décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5
    Accueil
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • coco51
    1/5
    Le 27 janvier 2013 au sujet de Cafés, bars

    Un repas digne d'une vulgaire cantine !

    Appréciation générale : Nous sommes allés diner au Cardinal un samedi soir avec une réservation pour 100 personnes. Je précise que la réservation était prévue longtemps à l'avance... Nous avons été accueillis dans la salle du bas au lieu de la salle de réception de l'étage, pour manger pour une vingtaine d'entre nous sur des tables rondes de bistrot de 50cm de diamètre ! Très pratique pour 2 assiettes et 6 verres quand cette même table n'était pas branlante ! 3 personnes ont également mangé sous l'escalier, dans la pénombre. Devant notre mécontentement, la serveuse nous rétorque que c'est comme ça à Paris et si nous voulions aller à l'étage, il y avait moyen de s'arranger moyennant une petite compensation financière ! Service déplorable : malgré leur amabilité apparante, les serveurs ont renversé à plusieurs reprise les contenus des assiettes ! Niveau qualité des plats : à revoir ! En entrée, 2 tranches fines de jambon sec avec 2 cornichons. Pour le plat principal : une tranche de viande (je présume qu'il s'agissait d'un jambon braissé mais je n'ai pas reconnu le goût), baignant dans une sauce avec quelques rondelles de pommes de terre non épluchées et des oignons . Pour le fromage, une tranche de brie avec 3 feuilles de salade frisée. Et pour finir, un gâteau au chocolat avec une crème anglaise beaucoup trop liquide et trop sucrée. Le pain servi était du pain décongelé, mais mal décongelé (il se cassait, s'effritait). Le vin servi, certes à volonté, était un vulgaire vin de table, très âpre ! Comble de l'hygiène, le barman remplissait les verres de glaçons avec les mains, le pain entamé et non fini était replacé dans les corbeilles de pain en fin de repas ! La qualité des plats n'a rien à voir avec la restauration raffinée vantée sur le site de cette brasserie ! Seul point positif, les toilettes était propres !

    Les points positifs

    la propreté des toilettes

    Les points négatifs

    Tout le repas ! Même dans une cantine on mange mieux !

    Ambiance
    Note : 1/5
    Décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5
    Accueil
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nauthomm Paris
    5/5
    Le 25 novembre 2011 au sujet de Restaurants

    Ambiance sympa ! Happy hour toute la journée ! Accueil souriant et agréable. Bonne adresse

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GAZINETTE
    3/5
    Le 25 septembre 2011 au sujet de Restaurants

    A proximité des Grands Boulevards ce bistrot se repose un peu sur ses acquis. La carte est devenue, au fils des années, assez décevante: des cocktails sans prétention et un happy hour restreint sur les plus basiques. Coté service l'attente est notable et l'accueil pas très chaleureux bien que sa déco branchée ainsi que sa grande terrasse donnent envie d'y faire une halte après une séance de shopping.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fred29
    3/5
    Le 31 juillet 2011 au sujet de Cafés, bars

    grand café avec terrasse ensoleillée en fin d'après midi et proposant un happy hour permanent sur 5 cocktails (5¤). Le service est relativement rapide et fournit pop corn et olives pour picorer à l'apéro.

    Les points positifs

    l'happy hour, la terrasse ensoleillée

    Ambiance
    Note : 3/5
    Décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5
    Accueil
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bison36
    5/5
    Le 13 mai 2011 au sujet de Cafés, bars

    Le café à 1 euro à paris

    Un café en plein coeur de paris, sur les grands boulevards, avec un prix du café au comptoir ultra compétitif. Le service est très souriant. Une grande terrasse permet de se reposer quelques minutes au soleil. Cette brasserie possede une belle décoration.

    Les points positifs

    Le prix du café au comptoir. La décoration.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5
    Accueil
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 42 96 61 20 01 42 96 61 20

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
57205801400018
Code NAF
5630Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
572058014
Siège de l'entreprise
1 bd Italiens, 75002 Paris 02
Création d'entreprise
1 janvier 1957
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Le Cardinal

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Le Cardinal ?

Le Cardinal est ouvert :

  • Le Lundi de 06:00 à 02:00
  • Le Mardi de 06:00 à 02:00
  • Le Mercredi de 06:00 à 02:00
  • Le Jeudi de 06:00 à 03:00
  • Le Vendredi de 06:00 à 05:00
  • Le Samedi de 06:00 à 05:00
  • Le Dimanche de 06:00 à 02:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Le Cardinal ?

Le Cardinal a 10 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Le Cardinal ?

Le Cardinal propose les moyens de paiement suivants:

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Quelle est l'adresse de Le Cardinal ?

Le Cardinal est situé au 1 bd Italiens, 75002 PARIS