Voir les résultats Restaurants à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 16-20 euros

Cuisine

  • cuisine française
  • restaurant aveyronnais
  • restaurant de poisson
Modifié il y a 7 jours

Formules

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • terrasse
  • repas d'affaire
  • restaurant repas de groupe
  • service continu
  • brasserie

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChrisGdf Paris
    1/5
    Déposé le 11/11/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11/11/2017

    Degueulasse! Poulet label rouge imaginaire, tartare de bœuf préparé avec au moins 15% de MG. Entrecôte de cochon correcte. Verre de rosé bas de gamme à 11€. Service pourri.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Camszou22 Courbevoie
    4/5
    Déposé le 06/04/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 05/04/2017

    Un bon moment de convivialité pour diner en famille

    Nous sommes venus manger à 7 dans ce bistrot pour diner. La carte des mets est très riches. Je recommande l'entrée Oeuf cocotte à la crème de morille un délice. La présentation est bien soignée Nous avons passez un moment convivial en famille Le décor est vraiment sympa

    Les points positifs

    La présentation des mets

    Les points négatifs

    La propreté des toilettes et du sol à l'entrée des cuisines

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiCJPW61
    1/5
    Déposé le 11/09/2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10/09/2015

    Nul. Accueil déplorable, dessert tres mauvais, plat principal de l industriel. J ai demande a changer de poisson du menu il m a dit oui pas de probleme. Et quand arrive l addition et Le prix passe de 15€ a 21€. Sans qu il m ait averti. Et n allait pas esperer le moindre geste du manager. De plus dessert pas frais (tarte tres sec) Bref a éviter

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • dyna974
    2/5
    Déposé le 11/12/2013 au sujet de Cafés, bars

    Très déçu

    Nous pensions qu'en réservant une table un samedi soir dans ce restaurant nous faisions une bonne affaire. Il n'en est rien ,certes le cadre est idéal, la décoration est sympa et un peu chic mais c'est tout. Nous nous sommes tout d'abord posé pour boire un café en terrasse, en attendant de pouvoir passer à l'intérieur (table réservé pour 20h30), nous avons relancé plusieurs fois et c'est seulement au bout d'une heure et après plusieurs conso que l'on nous a installé. Un ami c'est ajouté au diner, nous étions finalement 9 donc au moment de passer à table nous avons prévenu la serveuse qui nous a expédié sur notre table comme des moins que rien. Le serveur qui c'est occupé de nous était efficace mais de très mauvaise compagnie (souffle, pas de sourire) . Personne n'a été satisfait du service, une entrée a été oublié, du coup celle ci est arrivé en même temps que les plats, et pour certains le plat ne correspondait pas à ce quils avaient demandé. Mon ami a eu de la purée au lieu de pomme vapeur et d'épinard. Elle n'a pas osé se manifesté de peur d'être mal reçu. Heureusement une serveuse sortait du lot.

    Les points positifs

    Le cadre

    Les points négatifs

    Le service L'accueil Les prix

    • Ambiance
    • Décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    • Accueil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • camilla
    5/5
    Déposé le 15/07/2013 au sujet de Cafés, bars

    Bistrot très sympathique où il est agréable d'aller manger entre collègue le midi. Décoration moderne et conviviale, grand espace, terrasse Les prix sont attractifs par rapport à la bonne situation géorgraphique et au lieu(le prix reste très raisonnable). La carte propose de nombreux produits. Les serveurs sont agréables et serviables. Le service est rapide.

    Les points positifs

    La qaulité des plats Le service et l'accueil Le prix La diversité proposée Service rapide

    Les points négatifs

    lorsque l'on mange en terrase c'est un peu bruyant de part le boulevard et le métro à côté.

    • Ambiance
    • Décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    • Accueil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • coco51 Reims
    1/5
    Déposé le 27/01/2013 au sujet de Cafés, bars

    Un repas digne d'une vulgaire cantine !

    Appréciation générale : Nous sommes allés diner au Cardinal un samedi soir avec une réservation pour 100 personnes. Je précise que la réservation était prévue longtemps à l'avance... Nous avons été accueillis dans la salle du bas au lieu de la salle de réception de l'étage, pour manger pour une vingtaine d'entre nous sur des tables rondes de bistrot de 50cm de diamètre ! Très pratique pour 2 assiettes et 6 verres quand cette même table n'était pas branlante ! 3 personnes ont également mangé sous l'escalier, dans la pénombre. Devant notre mécontentement, la serveuse nous rétorque que c'est comme ça à Paris et si nous voulions aller à l'étage, il y avait moyen de s'arranger moyennant une petite compensation financière ! Service déplorable : malgré leur amabilité apparante, les serveurs ont renversé à plusieurs reprise les contenus des assiettes ! Niveau qualité des plats : à revoir ! En entrée, 2 tranches fines de jambon sec avec 2 cornichons. Pour le plat principal : une tranche de viande (je présume qu'il s'agissait d'un jambon braissé mais je n'ai pas reconnu le goût), baignant dans une sauce avec quelques rondelles de pommes de terre non épluchées et des oignons . Pour le fromage, une tranche de brie avec 3 feuilles de salade frisée. Et pour finir, un gâteau au chocolat avec une crème anglaise beaucoup trop liquide et trop sucrée. Le pain servi était du pain décongelé, mais mal décongelé (il se cassait, s'effritait). Le vin servi, certes à volonté, était un vulgaire vin de table, très âpre ! Comble de l'hygiène, le barman remplissait les verres de glaçons avec les mains, le pain entamé et non fini était replacé dans les corbeilles de pain en fin de repas ! La qualité des plats n'a rien à voir avec la restauration raffinée vantée sur le site de cette brasserie ! Seul point positif, les toilettes était propres !

    Les points positifs

    la propreté des toilettes

    Les points négatifs

    Tout le repas ! Même dans une cantine on mange mieux !

    • Ambiance
    • Décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    • Accueil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nauthomm Paris
    5/5
    Déposé le 25/11/2011 au sujet de Restaurants

    Ambiance sympa ! Happy hour toute la journée ! Accueil souriant et agréable. Bonne adresse

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GAZINETTE
    3/5
    Déposé le 25/09/2011 au sujet de Restaurants

    A proximité des Grands Boulevards ce bistrot se repose un peu sur ses acquis. La carte est devenue, au fils des années, assez décevante: des cocktails sans prétention et un happy hour restreint sur les plus basiques. Coté service l'attente est notable et l'accueil pas très chaleureux bien que sa déco branchée ainsi que sa grande terrasse donnent envie d'y faire une halte après une séance de shopping.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fred29
    3/5
    Déposé le 31/07/2011 au sujet de Cafés, bars

    grand café avec terrasse ensoleillée en fin d'après midi et proposant un happy hour permanent sur 5 cocktails (5¤). Le service est relativement rapide et fournit pop corn et olives pour picorer à l'apéro.

    Les points positifs

    l'happy hour, la terrasse ensoleillée

    • Ambiance
    • Décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    • Accueil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bison36
    5/5
    Déposé le 13/05/2011 au sujet de Cafés, bars

    Le café à 1 euro à paris

    Un café en plein coeur de paris, sur les grands boulevards, avec un prix du café au comptoir ultra compétitif. Le service est très souriant. Une grande terrasse permet de se reposer quelques minutes au soleil. Cette brasserie possede une belle décoration.

    Les points positifs

    Le prix du café au comptoir. La décoration.

    • Ambiance
    • Décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    • Accueil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Le Cardinal

restaurants
1 bd Italiens, 75002 PARIS
Afficher le numéro
01 42 96 61 20 01 42 96 61 20 01 42 97 51 89 01 42 97 51 89 09 67 38 82 11 09 67 38 82 11 FAX 01 42 96 69 27 01 42 96 69 27

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 57205801400018
Code NAF 5630Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 572058014
Siège de l'entreprise 1 bd Italiens, 75002 PARIS 02
Forme juridique SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Création d'entreprise 01/01/1957
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Le Cardinal

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

23/01/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 572 058 014 RCS Paris
Dénomination : LE CARDINAL
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 1 boulevard des Italiens 75002 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2016

BODACC C n° 20180011
publié le 23/01/2018
Chatbot Découvrir JackBot