Voir les résultats Mutuelles d'assurances à NANTES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bien Plus qu'un Gestionnaire Santé et Prévoyance

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 jours

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
744 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PierreS
    4/5
    Le 22 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 22 novembre 2021 avec justificatif

    remboursement rapide et toujours agréable quand j'ai besoin de renseignement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 23 novembre 2021
    Monsieur, Merci pour votre retour et cette note agréable. Notre objectif est de délivrer un service à échelle humaine pour écouter et répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Nous sommes ravis que vous ayez pu en témoigner et que vous appréciez la rapidité à laquelle vous bénéficiez de vos remboursements. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristineI
    5/5
    Le 22 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 22 novembre 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Madame, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous convient, et nous sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller à propos de votre parcours santé. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SophieG
    4/5
    Le 20 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 20 novembre 2021 avec justificatif

    je suis satisfait de mes remboursements

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que les remboursements de vos frais de santé vous apportent pleine satisfaction. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours de soin aussi longtemps que nécessaire ! À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (741/744)
  • CédricU
    5/5
    Le 20 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 20 novembre 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Monsieur, Merci à vous pour votre confiance et votre témoignage très sympathique. Nous sommes heureux de savoir que la rapidité à laquelle vous bénéficiez de vos remboursements vous convient. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MarieJ
    5/5
    Le 20 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 20 novembre 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de notre intervention sur votre parcours de soin ! Nous espérons également que notre application mobile ainsi que votre espace sécurisé en ligne vous permettent de gérer vos démarches en toute simplicité. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LoïcO
    2/5
    Le 19 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 19 novembre 2021 avec justificatif

    Ne nous convient pas pas le choix de spécialistes, chère,

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Monsieur, Merci pour votre témoignage, que nous sommes au regret de recevoir. En tant que centre de gestion, Cogevie n’a pas la main sur les conditions de votre contrat qui ont été rédigées entre votre mutuelle et votre employeur. Néanmoins, nous sommes là pour vous conseiller sur vos dépenses de santé et faire en sorte de maîtriser au maximum le montant final restant à votre charge. Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 02.72.00.56.22 pour toute information complémentaire. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JulieZ
    4/5
    Le 19 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 19 novembre 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Monsieur, Merci à vous pour votre confiance et votre message très positif. Nous sommes enchantés de vous proposer des prestations pleinement à la hauteur de vos attentes. La santé est un domaine à prendre très au sérieux, et notre volonté est de vous garantir un service des plus qualitatifs, simples et rassurants possible. Nous espérons également que ne rencontrez aucune difficulté à accéder à votre espace sécurisé en ligne et que celui-ci vous permet de suivre facilement l'état de vos demandes et vos remboursements. Nous restons à votre écoute si besoin ! À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristianeR
    4/5
    Le 19 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 19 novembre 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Madame, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez témoigné de notre professionnalisme. Nous sommes là pour vous assurer un accompagnement de qualité dans votre parcours de soin. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger avec nous. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DanielleB
    5/5
    Le 19 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 19 novembre 2021 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes heureux de savoir que, jusqu'à présent, tout se déroule selon vos attentes avec votre centre de gestion. Sachez que vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone à tout moment si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'amélioration ou de votre satisfaction. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • GrégoryK
    4/5
    Le 19 novembre 2021 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 19 novembre 2021 avec justificatif

    les remboursements se font très rapidement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2021
    Madame, Merci pour votre témoignage qui nous ravit ! Nous sommes enchantés de lire que le traitement de vos demandes de remboursement est à la hauteur de vos attentes. L'équipe de Cogevie met en effet tout en oeuvre afin de garantir un accompagnement personnalisé à nos adhérents et des délais de prise en charge satisfaisants. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire. À bientôt, L’Équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Cogevie SAS

mutuelles d'assurances
Localisation r Louis Mékarski, 44000 NANTES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 72 00 56 22 02 72 00 56 22 Numéro de Téléphone 02 72 00 56 10 02 72 00 56 10

Autre coordonnée

Cogevie

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 72 00 56 22 02 72 00 56 22 Numéro de Téléphone 02 72 00 56 10 02 72 00 56 10

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
53489002500016
Code NAF
6622Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
534890025
Siège de l'entreprise
r Louis Mékarski, 44000 Nantes
Création d'entreprise
16 septembre 2011
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
Cogevie

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Cogevie SAS est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00

Cogevie SAS a 744 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Cogevie SAS est situé au r Louis Mékarski, 44000 NANTES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5