Voir les résultats Mutuelles d'assurances à Nantes

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MEILLEURES NOTES

Cogevie SAS

Mutuelles d'assurances

Outils

Bien Plus qu'un Gestionnaire en Frais de Santé et Prévoyance

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 7 jours

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00

  • Mardi

    08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00

  • Mercredi

    08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00

  • Jeudi

    08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00

  • Vendredi

    08h30 - 12h30 / 14h00 - 17h00

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :4.1/5
Bien
1344 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • XAVIERKAS
    5/5
    Le 27 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 27 février 2023 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • JEROMEFRANCH
    4/5
    Le 27 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 27 février 2023 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ARNAUDBESNARD
    4/5
    Le 26 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 26 février 2023 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (1341/1344)
  • DANIELLEFOURNIER
    5/5
    Le 26 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 26 février 2023 avec justificatif

    Bon accueil téléphonique remboursements rapides

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2023
    Bonjour Madame, Merci à vous pour ce retour d'expérience très positif. Nous avons à cœur de vous mettre dans les meilleures dispositions pour vous proposer un accompagnement qui répond à vos attentes, et cela dès la prise de contact. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de l'accueil téléphonique, mais aussi de la rapidité de traitement de vos remboursements. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DOMINIQUEBIZE
    5/5
    Le 26 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 26 février 2023 avec justificatif

    A l heure actuel nous avons juste besoin de lunette et parfois soins dentaire.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2023
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle note. Toute l'équipe Cogevie est heureuse de vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos dépenses de santé, vos remboursements et votre parcours de soin. N'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22, ou via votre espace en ligne, si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FABRICEBOUSSET
    4/5
    Le 25 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 25 février 2023 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2023
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note ! Nos conseillers sont à votre disposition, et ont à cœur de vous apporter une réponse rapide sur les demandes que vous pourriez avoir. Nous sommes ravis que cela vous satisfasse. Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • NATHALIEMARDINI
    4/5
    Le 25 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 25 février 2023 avec justificatif

    Rapide en télétransmission, très compliqué pour un remboursement hors transmission

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2023
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du traitement des demandes avec la télétransmission des documents. Cette fonctionnalité, simple et efficace, est un véritable gain de temps pour vous, comme pour nous. Nos conseillers tiennent le traitement rapide des demandes très à cœur, et nous sommes navrés que les délais de remboursement ne correspondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace sécurisé en ligne pour toute demande que vous pourriez avoir. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, L'équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MARCLELOUP
    4/5
    Le 25 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 25 février 2023 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2023
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note. Nous sommes ravis que l'accompagnement dont vous bénéficiez avec Cogevie soit une source de satisfaction. Nous demeurons à votre écoute, et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • VALERIETURLOTTE
    4/5
    Le 25 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 25 février 2023 avec justificatif

    Les délais de traitement sont trop longs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2023
    Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience. Nos conseillers ont à cœur de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés que cela ne vous apporte pas une pleine satisfaction. Nous faisons notre possible pour traiter chaque cas le plus efficacement possible. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace sécurisé en ligne si vous avez des questions. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • XAVIERCREUZEAU
    2/5
    Le 24 février 2023 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience prouvée le 24 février 2023 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 28 février 2023
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait des délais de remboursement. Nos équipes se démènent pour traiter vos demandes dans les plus brefs délais, et nous sommes désolés si cela ne correspond pas à vos attentes. Si vous rencontrer un problème, ou avez une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22. Nous serions enchantés de pouvoir vous rendre service. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Cogevie SAS

mutuelles d'assurances
Localisation r Louis Mékarski 44000 Nantes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 72 00 56 22 02 72 00 56 22
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 72 00 56 10 02 72 00 56 10

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
53489002500016
Code NAF
6622Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
534890025
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
16 septembre 2011
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations
COGEVIE SANTE COGEVIE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Cogevie SAS est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00

Cogevie SAS a 1344 avis avec une note globale de 4.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Cogevie SAS est situé au Louis Mékarski, 44000 Nantes

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5