Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

GIFI

Déstockage, discount, dégriffés

Laisser un avis

Prestations

  • parking
  • fin de série
  • arrivage permanent
  • retrait en magasin
  • magasin d'usine

Marques

  • GIFI

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 29 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AUDEMG Nantes
    1/5
    Déposé le 11/03/2020 au sujet de Déstockage, discount, dégriffés Expérience vécue le 16/10/2019

    Très mauvaise organisation. Nous voulions acheter une nappe. Aucun effectif dans les rayons, deux demandes en caisse. Au bout de 30 mins une personne se dérange mais problème de prix. Nous sommes rentrés bredouille après 40 mins d'attente...

    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cliente44 Nantes
    1/5
    Déposé le 03/09/2017 au sujet de Déstockage, discount, dégriffés Expérience vécue le 03/09/2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JenniferM Orvault
    1/5
    Déposé le 18/05/2017 au sujet de Déstockage, discount, dégriffés Expérience vécue le 18/05/2017

    Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je me suis déplacée à deux reprises le dimanche après-midi dans votre magasin GIFI route de Vannes orvault, j'ai fais deux fois 1h de route aller-retour pour rien et à ma grande surprise, il n'y avait aucun mot d'affichage pour expliquer un imprévu. J'ai passé un coup de téléphone ce jour pour demander si les horaires avait changé ou si c'était bien fermé le dimanche et on m'a répondu que c'était un imprévu alors deux fois de suite sur deux mois différents c'est tout de même étrange et on m'a dit aussi je n'ai pas de compte à vous rendre , je suis outrée Je trouve ce genre de reflexion légèrement déplacé vis-à-vis de vos clients sachant que j'avais églament fait un courrier auprès de ce magasin il y a quelques mois auquel je reste à ce jour sans réponse. De mon jeune âge, je gère un magasin de 600m² avec ma soeur et heureusement que nous ne traitons pas les clients de la sorte sinon nous n'en aurions plus. J'attends des excuses de votre part et un geste commercial de votre part sinon comptez sur moi pour surtout pas vous faire de publicité et ne plus jamais remettre les pieds chez vous. JENNIFER

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • sandrine44260
    1/5
    Déposé le 29/10/2015 au sujet de Déstockage, discount, dégriffés Expérience vécue le 23/10/2015

    Faire tres attention au prix

    Fin octobre je suis passé prendre rapidement 2 paniers en plastique pour du rangement. Arrivé à la maison je trouvais la note un peu salée 25 € 2 petits paniers en PLASTIQUE ! ayant déjà acheté ce produit dans un autre Gifi (ce pourquoi je n'ai pas trop fait attention au prix en magasin) j'étais étonné du prix pratiqué par Gifi. Je vérifie donc sur le site Gifi = panier 5€ bloc de 3 paniers 12,99 €. Le magasin m'a fait payer 12.99€ LE panier, je me dit qu'il y a une erreur de saisi (ce qui peut arriver) d'autant plus que le même panier se trouve à 6.90€ chez Mr BRICOLAGE (connu pour être plus cher que Gifi). Je retourne donc au magasin (avec impression d'écran de la page du site en main) qui n'a rien voulu entendre pour eux c'est bien 12.99 € le panier, ils n'ont pas voulu comprendre que le code a du être mal saisi et que le tarif ne correspond pas du tout au produit. La caissière en boucle confondait, le prix de livraison variable (domicile-relais-magasin) avec le prix du panier ??? je n'ai toujours pas compris son raisonnement. BREF faire TRES TRES attention aux prix pratiqués dans ce magasin.

    Les points positifs

    ouvert pendant midi

    Les points négatifs

    les prix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • La_fouine-44 Nantes
    2/5
    Déposé le 09/09/2015 au sujet de Déstockage, discount, dégriffés Expérience vécue le 08/09/2015

    Magasin à bas prix, pas temps que ça

    C'est normalement un magasin à bas prix, pas toujours. Certains produits sont moins chers qu'en grandes surfaces (parasols, pieds de parasol, bouées) mais d'autres sont plus chers (scotch marron à 9 euros les 3 contre soit 3 euros l'unité, c'est 1,50 euros dans une vraie solderie, coussins de chaises, DVD...). Après chacun peut faire le tri mais attention, il y a également des produits de mauvaise qualité dangereux. J'ai acheté un joli pied de parasol mi mai 2015 (made in PRC), fin mai déjà cassé au bout de deux semaines d'utilisation parfaitement normale (le tube acier s'est détaché du support béton) je le ramène, on me l'échange gratuitement, merci. J'utilise ensuite le nouveau deux semaines en juillet et deux semaines en aout et là re belote, même problème que fin mai, le tube acier se détache du socle béton (le socle béton dans lequel a été coulée la tige filetée du tube acier est très fragile), le parasol est tombé à quelques centimètres de la tête de mon bébé de 22 mois :( Le responsable du magasin me dit d'écrire pour signaler ce problème en me remboursant le produit début Septembre.

    Les points positifs

    Le choix

    Les points négatifs

    la qualité des prix finalement élevés compte tenu de cette qualité

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cabestane
    4/5
    Déposé le 04/09/2013 au sujet de Déstockage, discount, dégriffés

    Gifi orvault : du choix et des prix

    Ce magasin GIFI d'Orvault propose à la vente des objet très variés : décoration, électroménager, vaisselle, linge de maison, ménager, bibelots, le tout à des petits prix. Le magasin est grand et bien agencé, et il est est agréable de s'y promener car il y a toujours quelque chose qui peut être intéressant.

    Les points positifs

    prix modérés et grand choix d'articles

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

GIFI

déstockage, discount, dégriffés
294 rte Vannes, 44700 ORVAULT

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80777842800027
Code NAF 4719B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 807778428
Création d'entreprise 28/10/2014
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
GIFI

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

03/05/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 807 778 428 RCS Nantes
Dénomination : ROMAËL
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 7 rue des Tulipiers 44800 Saint Herblain

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30/09/2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180080
publié le 03/05/2018
Chatbot Découvrir JackBot