Voir les résultats Hôtels à Itxassou

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 50,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

Tarif de l'hôtel

60,00€ / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 2 étoiles

Ambiance

  • Tranquille
  • Verdoyant

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 11 heures

Services et prestations de l'hôtel

  • animaux acceptés
  • parking
  • restaurant
  • télévision
  • wifi
  • cheminée
  • facilités bébé
  • montagne
  • soirée étape
  • jardin
  • chambre familiale
  • hôtel de charme
  • demi-pension
  • petit déjeuner
  • accueil de groupe
  • bar
  • bon rapport qualité prix
  • chambre double
  • chambre single
  • soirée étape VRP
  • Hôtel
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Wi-fi

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    Fermé

  • Mardi

    Fermé

  • Mercredi

    12h30 - 14h00 / 19h30 - 22h00

  • Jeudi

    12h30 - 14h00 / 19h30 - 22h00

  • Vendredi

    12h30 - 14h00 / 19h30 - 22h00

  • Samedi

    12h30 - 14h00 / 19h30 - 22h00

  • Dimanche

    12h30 - 14h00 / 19h30 - 22h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Apple Pay
  • Virement bancaire

Ambiance

  • Tranquille
  • Verdoyant

Nombre de chambres

15

Certifications

  • Tourisme et Handicap atteste de l'engagement pour l'accueil des clientèles en situation de handicap auditif
    Tourisme et Handicap atteste de l'engagement pour l'accueil des clientèles en situation de handicap auditif
  • Tourisme et Handicap atteste de l'engagement pour l'accueil des clientèles en situation de handicap mental
    Tourisme et Handicap atteste de l'engagement pour l'accueil des clientèles en situation de handicap mental
  • Tourisme et Handicap atteste de l'engagement pour l'accueil des clientèles en situation de handicap visuel
    Tourisme et Handicap atteste de l'engagement pour l'accueil des clientèles en situation de handicap visuel

Références et guides

  • GUIDE-HOTEL - Guide du routard
  • GUIDE-HOTEL - Petit Futé
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Guide Logis
    Guide Logis
  • Petit Futé
    Petit Futé

Réseaux

  • Logis

Activités

Avertissement Alcool : L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Responsabilité sociétale

Serge Caumont

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
10 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MichelleDarras Saint Jean de Luz
    5/5
    Le 5 septembre 2021 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 5 septembre 2021

    excellent restaurant

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gauthierlagrange Agen
    5/5
    Le 30 mai 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 29 mai 2019

    Repas vraiment parfait en qualité et quantité. Bon accueil Réservation conseillée

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ericabba Pessac
    5/5
    Le 26 mai 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 26 mai 2019

    Restaurant gastronomique, des plats savoureux à souhait. Que des produits frais et très bien accommodés, un régal. Et aux beaux jours un cadre magnifique sur la campagne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • idekia
    5/5
    Le 22 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 juillet 2017

    Une adresse à recommander

    Juste excellent Tout fut parfait de l'assiette délicieuse au service rapide très soigné jusqu'à la gentillesse et le sourire du patron BRAVO

    Les points positifs

    tout

    Les points négatifs

    Aucun

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SéverineEynardBarret
    5/5
    Le 7 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 juin 2017

    endroit magnifique, vue depuis la terrasse sur la montagne. très belle carte, prix hyper raisonnable pour une cuisine française type gastro.

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • houiolivier Iholdy
    2/5
    Le 19 mars 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 19 mars 2017 avec justificatif

    Très déçu

    Très déçu de cet établissement, contrairement à sa publicité, avons déjeuné dans une salle à manger annexe, sombre et avons eu l'impression d'être délaissé. Sommes arrivés à 12 heures 30 et à 14 heures 00, notre assiette de plat principal n'était pas débarrassée et la prise de commande de dessert non enregistrée. Conception des plats décevante.

    Les points positifs

    lieu d'implantation;

    Les points négatifs

    Cuisine de bourgeoisie sur-jouée. Service déplorable. Rapport qualité/prix excessif;

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mars 2017
    Monsieur, Suite à votre repas dans notre restaurant nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La salle à manger annexe dans laquelle vous avez mangé est très prisée des clients, entre autres pour son calme et son intimité, et nous sommes désolés que cela ne vous ai pas satisfait, notre intention étant toujours de faire plaisir. Nous venons de changer complètement d'équipe en salle et nous sommes conscients qu'il reste du travail afin de proposer un service de très bonne qualité. Cependant nous avons estimé important de donner leur chance à des jeunes pleins de bonne volonté et nous continuons à les encourager à faire leur travail au mieux malgré une clientèle de plus en plus exigeante. Notre cuisine étant reconnu pour sa simplicité et générosité, nous sommes très surpris que vous l'aillez jugée bourgeoise et sur-jouée, cependant nous continuerons grâce à vos précieux commentaires à travailler d'arrache-pied pour proposer une prestation de bonne qualité. Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
  • dgonse Paris
    3/5
    Le 26 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 février 2017

    Service très sympathique, c était la 4eme fois que nous y allions mais un peu déçu par le plat et le dessert

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ggsnz Royan
    4/5
    Le 16 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 15 décembre 2016 au 15 décembre 2016

    Un restaurant local digne des plus grands

    Accueil très convivial, personnel très sympathique à votre écoute. Cuisine très bonne , les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Digne d'un restaurant étoilé. Salle très belle avec ce mélange de style basque et de bord de mer.

    Les points positifs

    les plats (bravo le Chef)

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJw1ZRRR
    2/5
    Le 13 septembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 9 septembre 2015

    Nous arrivons à 6 dans ce restaurant à 12 h 30 comme prévu pour ce repas réservé .Nous sommes hors saison, ce n'est pas la grande foule. On daignera prendre notre commande au bout de 50 minutes. Il faudra encore attendre 10 mn pour qu'on nous serve l'apéritif sans aucun accompagnement ! Cuisine très moyenne A éviter

    Les points positifs

    le cadre: depuis la terrasse, belle vue sur la montagne

    Les points négatifs

    service très insuffisant

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • messidor22
    5/5
    Le 7 août 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 août 2014

    Le pays basque dans mon assiette

    Nous étions 7 à table ce soir la et affamés. Nous n'avons pas été déçu. les plats sont très copieux et super savoureux. pour ma part j'ai fait le choix d'un menu exclusivement Basque. E X C E L L E N T. Bref un restaurant à recommander sans hésitation si vous voulez vous faire plaisirs gustativement. Bonne continuation. Un Breton en ballade.

    Les points positifs

    la CUISINE

    Les points négatifs

    Je n' ai pas pu les voir s'il y en avait tellement j'avais le nez dans mon assiette!!!

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Hôtel Restaurant du Chêne

hôtels
Localisation 979 chem Eglise 64250 Itxassou
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 59 29 75 01 05 59 29 75 01
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 59 29 27 39 05 59 29 27 39

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
42218217000015
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
422182170
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
1 janvier 1999
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
H¿TEL RESTAURANT DU CH¿NE HARITZA

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Hôtel Restaurant du Chêne est ouvert :

  • Le Mercredi de 12:30 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Jeudi de 12:30 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Vendredi de 12:30 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Samedi de 12:30 à 14:00 et de 19:30 à 22:00
  • Le Dimanche de 12:30 à 14:00 et de 19:30 à 22:00

Hôtel Restaurant du Chêne a 10 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Hôtel Restaurant du Chêne propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Apple Pay
  • Virement bancaire

Hôtel Restaurant du Chêne propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • parking
  • restaurant
  • télévision
  • wifi
  • ...

Hôtel Restaurant du Chêne est situé au 979 Eglise, 64250 Itxassou

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5