Voir les résultats Hôtels à BOUGUENAIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Une nuit entre deux vols, une escale sur la route des vacances ? Dans une ambiance chaleureuse, l'hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport met à votre disposition 74 chambres.



Vous profitez des équipements de l'hôtel Oceania voisin (piscine, restaurant, salle de fitness)

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Il y a 2 jours

Services et prestations de l'hôtel

  • accès handicapé
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilités bébé
  • parking
  • hôtel avec piscine
  • salle de sport
  • télévision
  • wifi

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Chèque
  • Virement bancaire

Activités

Avis

4.4/5
Bien
1904 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GillesK
    5/5
    Le 12 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 12 mars 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 14 mars 2020
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note et agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel Escale Oceania*** se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • NadineJ
    5/5
    Le 6 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 6 mars 2020 avec justificatif

    Très bien j'y suis tout les semaines

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 8 mars 2020
    Cher client, Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes. Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • RémiM
    1/5
    Le 5 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 5 mars 2020 avec justificatif

    Lavabo bouché et salle du petit déjeuner très bruyante et prix de la chambre élevé par rapport aux prestations

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2020
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à nous faire part de vos constatations liés aux désagréments technique tel que votre évier bouché. Nous pouvons intervenir immédiatement. Concernant l'espace petit déjeuner, Il est vrai que lorsque l'hôtel est rempli, il peut parfois être trop à l'étroit ce qui peut donner une impression telle que vous l'avez ressenti. Quant à nos tarifs, nous vous invitons à anticiper vos déplacement et vérifier sur notre site internet www.oceaniahotels.com la mise à jour de nos différentes promotions. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors de votre prochain séjour. Bien à Vous, L'équipe de l'Escale Océania*** Nantes Aéroport

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (1901/1904)
  • SébastienL
    4/5
    Le 4 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 4 mars 2020 avec justificatif

    Agréable etape près de l aeroport chambre bien équipée Petit dejeuner copieux et varié Personnel très serviable

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 8 mars 2020
    Chère cliente, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement. Très sincèrement, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • StéphanieW
    4/5
    Le 2 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 2 mars 2020 avec justificatif

    Bonjour, pas assez de pression dans la douche. portes qui claquent

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 8 mars 2020
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place. Nous sommes à votre écoute. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ClaraO
    3/5
    Le 1 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 1 mars 2020 avec justificatif

    pas de petit déjeuner pris insonorisation ok

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 8 mars 2020
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement Toute l’équipe de l'Escale Oceania Nantes Aéroport

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FranckX
    5/5
    Le 1 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 1 mars 2020 avec justificatif

    Très bon accueil. La chambre est propre

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 1 mars 2020
    Chère cleinte, Nous sommes ravies de voir que vous votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nantes, Bien à Vous, La Réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Jean-ClaudeI
    4/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 21 février 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 23 février 2020
    Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to rate your last stay with us. We are pleased to read you enjoyed it. We hope to welcome you again soon. Best regards, The Hotel Escale Oceania*** Nantes Airport Team.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JulienT
    3/5
    Le 10 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 10 février 2020 avec justificatif

    Nous n avons pas du tout apprecié de devoir payer le parking : 10 € la nuit !!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 27 février 2020
    Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément quant au parking, en effet, lorsque vous réservez en direct ou via notre site officiel, vous bénéficiez de la gratuité du parking jusqu'à votre départ de l'hôtel. Si vous souhaitez stationner plus longtemps, cela est possible moyennant un coût supplémentaire. Nous vous invitons, si vous êtes amenés à revenir séjourner chez nous à vous renseigner à la réception de l'hôtel. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • PhilippeR
    5/5
    Le 7 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 7 février 2020 avec justificatif

    Salle de bain un peu petite et pas de chauffage. Écran téléviseur petit format Je n’apprecie pas trop les distributeurs automatiques pour le petit déjeuner Rien de rédhibitoire !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 27 février 2020
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente note et pour vos commentaires que nous avons bien pris en compte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le chauffage, pour votre prochain séjour, sachez que vous pouvez le régler directement dans la chambre. En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter notre réception qui est ouverte 24h/24. Concernant le petit-déjeuner, nous ne disposons pas de distributeurs automatiques. Nous avons cependant un distributeur de boissons et snacks sucrés et salés dans notre hall. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, L’Équipe de l'Hôtel Escale Oceania*** Nantes Aéroport.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 37917679500027
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 379176795
Création d'entreprise 5 septembre 1990
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Escale Oceania Nantes Aéroport

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

21 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 379 176 795 RCS Nantes
Dénomination : SOCIETE HOTELIERE DU PAYS NANTAIS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : S.H.P.N.
Adresse : 2 rue Pierre Latécoère Aéroport Nantes Atlantique - 44340 Bouguenais

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190160
du 21 août 2019

30 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 379 176 795 RCS Nantes
Dénomination : SOCIETE HOTELIERE DU PAYS NANTAIS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : S.H.P.N.
Adresse : 2 rue Pierre Latécoère Aéroport Nantes Atlantique - 44340 Bouguenais

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180159
du 30 août 2018

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot