Voir les résultats Grands magasins à PAU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Fermetures exceptionnelles

  • dimanche 05 avril 2020
    • fermé
  • lundi 06 avril 2020
    • fermé
  • mardi 07 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
23 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BéatriceDubois Paris
    1/5
    Déposé le 16/11/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 16/11/2018

    Service des jeux vidéos et accueil injoignables ppur le magasin de Pau.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jplapoudge Pau
    1/5
    Déposé le 20/12/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20/12/2017

    Dommage que je puisse pas mettre un 0. Téléphone surtaxé et personne ne répond et de plus une commande que j 'attends en vain depuis 3 semaines. Vendeur désagréable et non concerné par mon cas. Bref. Une honte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HA64 Pau
    1/5
    Déposé le 13/12/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 13/12/2017

    Impossible de joindre le magasin de Pau au travers du serveur vocal pour avoir un renseignement sur la disponibilité d'un matériel TV. D'autres enseignes ont répondu immédiatement sans serveur vocal. Dommage pour la FNAC. Elle a perdu un client

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (20/23)
  • francoissa Aubertin
    1/5
    Déposé le 12/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 11/11/2017

    Très mauvais service téléphonique

    Payer 0.18 cts la minute pour aucun service valable Je précise vocalement magasin de Pau et je me retrouve sur le serveur de Paris ..... Puis pas de conseiller dispo ...... raccrochage. En fait il ne faut pas en avoir besoin, façon de gagner de l'argent très facilement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ErikaNabos Pau
    1/5
    Déposé le 06/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 06/11/2017

    En colère

    Bonjour ma nièce à acheter un ordinateur chez vous le vendeur lui a donné l'ordi d'exposition garantie 2 ans elle a amener 2 ou 3 fois en réparation chez vous la dernière fois qu'on lui a réparé il a était complètement foutue elle a allumé l'ordinateur et l'écran était tout blanc alors 300 euro foutu en l'air en 2 ans super je déconseille tout les ordinateurs alors c très chère pour acheté des truc qui marche pas en plus de sa elle ne peut pas le ramené puisqu'elle habite dans les Landes pfff minable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJbp5oJU Pau
    1/5
    Déposé le 28/08/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 28/08/2017

    Ok on paye et personne ne répond 3mn surtaxé pour même pas une info c'est une honte ! Je déconseille fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatricePatrice Paris
    1/5
    Déposé le 06/03/2017 au sujet de Matériel de photo, de vidéo Expérience vécue le 20/02/2017

    Très déçu de leurs manque de commerce , car quand on rapport un produit qui vous a été conseillé et qui ne fonctionne pas , on vous le reprend contre un bon d achat , et si l emballage est abimé on vous décomptes de l argent ....... Jamais vu cela , je n achèterais plus rien a la FNAC en plus rien d original dans ce magasin , on peut trouver les mêmes produits dans d autre enseigne ......

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJYHowZd Paris
    2/5
    Déposé le 02/12/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience du 01/12/2016 au 01/12/2016

    Accueil moyen pas de papier, ni de pochettes cadeaux en cette période de fêtes, hormis les pochettes FNAC qui sont moches. A la demande d'un sac en papier, le FNAC n'en a pas (le client repart avec ses achats sous le bras) et du bolduc (là encore, pénurie j'en ai eu 5cm). J'irai dans une autre libraire la prochaine fois.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LauraDomingos Paris
    1/5
    Déposé le 16/11/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience vécue le 16/11/2016

    C'est une honte, on surtaxe le coût de l'appel pour finalement n'avoir jamais personne au bout du fil, appel coupé après plus de deux minutes d'attente. Toute la considération de la fnac pour sa clientèle

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RemyB Tarbes
    1/5
    Déposé le 05/10/2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience vécue le 05/10/2016

    Serveur téléphonique

    Gravement déçu par la plateforme téléphonique mise en place. Pour le magasin de Pau impossible d'avoir une personne n'importe qui on vous raccroche avant d'avoir eu quiconque pr contre on vous facture bien les 18cts par minute ... Lamentable pour un service payant

    Les points positifs

    J'adore la Fnac comme magasin physique c'est une vraie caverne d'alibaba

    Les points négatifs

    Mais franchement l'accueil téléphonique c'est tout pourrit Num de chez nul Une vraie arnaque

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200774
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot