Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boutique Orange Centre - Lille

Vente en téléphonieFournisseurs d'accès internet

Laisser un avis

Un nouvel espace digital et chaleureux vous est proposé dans votre Smart Store Orange de LILLE. Découvrez les services Orange et la gamme des produits 100% connectés.

Il y a 2 jours

Prestations

  • Espace autonomie
  • Borne test Livebox sans RDV
  • Borne test Livebox et décodeur TV sans RDV
  • Retrait carte SIM sur borne sans RDV
  • Orange Bank avec RDV

Marques

  • Orange

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 6 mars 2021

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
2 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ValérieDuconseille Bordeaux
    1/5
    Le 16 avril 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience prouvée le 16 avril 2019 avec justificatif

    Le scandale ORANGE : une entreprise de cette taille qui ne dispose pas d'interface commune entre les différents services est ce possible? Exemple de conséquence pour les clients professionnels. Je suis cliente pro chez Orange depuis 1999. En janvier 2019, Orange a réalisé à son initiative une modification de ma ligne pour passer la ligne en IP. Depuis ce changement subi, je ne suis plus en mesure de passer de communication de ma ligne professionnelle et les clients qui essayent de me joindre s'entendent dire que la ligne n'est pas attribuée. Quand je contacte Orange, après un long moment d'attente, le service commercial m'indique que la ligne est effectivement défectueuse et que le service technique doit repasser pour mettre une broche afin de pouvoir brancher la box. Il déclenche une intervention qui aboutira sous 48 heures et en attendant, sachant que la ligne n'est pas accessible, me propose de basculer les numéros sur mon portable pour me dépanner. Plusieurs jours après faute de nouvelles, j'appelle le service technique d'orange, qui m'indique qu'ils n'ont pas déclenché d'intervention puisque leur interface mentionne que la ligne est résiliée. Je les invite à contacter leur collègue du service commercial pour valider que la ligne est bien toujours d'actualité, que des factures me sont bien envoyées que je règle....Mais ils se refusent à prendre les contacts en interne en m'indiquant que leurs collègues du service commercial n'ont qu'à bien faire leur travail. A l'issue de cet échange avec le service technique qui se termine par une mise en attente de 30 minutes et une ligne qui raccroche, non seulement je ne suis pas rappelée comme je le serais chez un autre opérateur, mais le transfert d'appels mis en place par le service commercial est de nouveau désactivé et mes clients reçoivent les messages que la ligne n'est plus attribuée! Je rappelle donc le service commercial. Ce manège dure depuis 3 mois, sans que je sois parvenue à avoir le moindre écrit pour attester les dommages que cela occasionne sur mon activité et introduire un recours. Je suis passée en agence, j'ai adressé un recommandé au siège de Bordeaux. Rien n'y fait. Le plus dramatique est que je ne peux même pas basculer sur un autre opérateur puisque c'est ORANGE qui est propriétaire de l'infrastructure qui dysfonctionne.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fred59118 Paris
    1/5
    Le 22 mars 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 22 mars 2018

    Une catastrophe Signature du contrat en novembre avec changement d'opérateur et report de numéro entrainant un forfait avec une remise de 10 euros par mois. Quatre mois après et alors que le dossier a été vu personnellement par deux sous directeurs, cela n'avance pas et toujours impossible de joindre le service client...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boutique Orange Centre - Lille

vente en téléphonie
Localisation 10 r Neuve, 59000 LILLE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 69 37 03 64 09 69 37 03 64

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38012986646710
Code NAF
4742Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
380129866
Siège de l'entreprise
72 av Victor Hugo, 19000 Tulle
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise
1 janvier 1991
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Boutique Orange - 72 av Victor Hugo, 19000 Tulle Boutique Orange - 29 r Angoulême, 16100 Cognac Boutique Orange - 8 r St Thiébaut, 54000 Nancy Centre Client Orange Autonomie Handicap Et Sénior - 128 r Rennes, 75006 Paris 06 Boutique Orange - 2 av 4 Septembre, 83300 Draguignan Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Centre Client Orange Autonomie Handicap Et Sénior Boutique Orange

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Boutique Orange Centre - Lille ?

Boutique Orange Centre - Lille est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 18:00
  • Le Mardi de 10:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 18:00
  • Le Samedi de 10:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boutique Orange Centre - Lille ?

Boutique Orange Centre - Lille a 2 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Boutique Orange Centre - Lille ?

Boutique Orange Centre - Lille propose les moyens de paiement suivants:

  • CB

Quels sont les prestations et services que propose Boutique Orange Centre - Lille ?

Boutique Orange Centre - Lille propose les prestations et services suivants:

  • Espace autonomie
  • Borne test Livebox sans RDV
  • Borne test Livebox et décodeur TV sans RDV
  • Retrait carte SIM sur borne sans RDV
  • Orange Bank avec RDV

Quelle est l'adresse de Boutique Orange Centre - Lille ?

Boutique Orange Centre - Lille est situé au 10 r Neuve, 59000 LILLE