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  • AnnaCourant Paris
    1/5
    Le 22 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 mai 2020

    Et bien malheureusement je ne risque pas de remonter la moyenne des commentaires sur gls st Jacques.. Tout simplement désastreux, un joignable par téléphone aucun moyen de les contacter par mail demande de modification d’une adresse qui fonctionne avec toutes les Société de livraison sauf avec eux, carrément obligé de se déplacer à l’entrepôt au bout d’une semaine alors que c’était une livraison censée se faire en 48 heures Jamais reçu un seul avis de passage ... Et Alors le meilleur pour la fin, leur excuse : « désolée le livreur a du avoir la flemme de déposer un avis de passage, mais oui votre adresse est correcte ». Sauf que sans avis de passage pas de modification d’adresse. Résultat 1h de perdue pour faire leur boulot en allant récupérer moi même mon colis. SCANDALEUX. Fournisseur informer j’espère qu’il n’auront plus recours à cette société

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  • OURS Rennes
    1/5
    Le 5 avril 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 avril 2020

    Gls est une société de transport dont les livreurs ne délivrent pas correctement les colis sur le 35

    une fois de plus le livreur GLS ne m'a pas laissé le colis seulement un avis de passage, de plus aucun appel téléphonique ... après longue recherche sur le site web : soit je vais cherche le colis à 30 Km de mon domicile, soit je programme une nouvelle livraison 6 jours plus tard

    Les points positifs

    les colis traversent rapidement la France

    Les points négatifs

    les colis ne sont pas délivrés (seulement avis de passage)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • oliviercoroller Paris
    1/5
    Le 20 mars 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 mars 2020

    mauvaise expérience également … le colis a été renvoyé à l'expéditeur sans que j'en sois informé service client téléphonique désagréable, cette société n'est pas là pour vous aider ...

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  • PatriciaB Paris
    1/5
    Le 10 mars 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 10 mars 2020

    Dommage qu'il soit impossible de mettre triple 0 aucun sérieux 2 livraisons avec ce transporteur 2 problèmes. Colis annoncé par SMS à 10h02 disponible à 35 kms du point prévu, sans adresse précise juste la ville, cherchons l'erreur. Je me déplace parce que urgent, pas pu joindre le point relais, pas le temps d'attendre une relivraison qui au regard du sérieux aurait bien demandé 8 j avec risque de perte. Au final, colis non livré à 35 kms mais bien livré au point initialement prévu. SMS correctif à 20h alors que colis retiré dès 18h. 70 kms pour rien, j'aurai du aller chercher mon colis chez le fournisseur. La prochaine fois JE FUIS

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  • BéatricePorcon Paris
    1/5
    Le 11 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 février 2020

    impossible de savoir où se trouve le colis qui a été déposé à un point relais, j'ai beau mettre le n Track ID, mais le site ne connait ce n et évidemment on ne peut joindre personne au téléphone

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  • lesagenina Paris
    1/5
    Le 4 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 janvier 2020

    Du jamais vu. Service tout simplement désastreux, le livreur était censé passer le 31, ce jour même vers 16h je suis informée que le livreur est passé vers 9h le matin et qu'en raison de mon absence le colis n'a pas pu être livré, pourtant j'étais bien présente, un autre livreur (d'une autre entreprise de livraison) pouvant d'ailleurs en attester puisqu'il nous a été livré un autre colis vers 9h également. J'habite dans une impasse, très vite je comprend que le livreur a sûrement eu 'la flemme' d'y entrer pour ensuite avoir à fair demi tour dans une allée pas très large. Ainsi j'appelle le service client, je programme une nouvelle livraison qui devait s'effectuer dans la matinée également, je précise à cette occasion qu'une note soit transmise au livreur avec mon numéro de téléphone, toutes les caractéristiques de la maison pour être sûr qu'il ne se trompe pas et surtout je demande à c qu'il soit noté que si le livreur estime qu'il sera pour lui difficile d'effectuer un demi tour au fond de l'impasse il n'a qu'à m'appeler et je viens récupérer le colis au bout de l'impasse. Après avoir donné toutes ces infos je me dis bon ça devrait le faire tout de même, et pourtant le jour prévu pas de nouvelles le matin, je rappelle le setivfe client un peu après midi qui me dit qu'il se peut qu'il passe jusque 16h environ,ainsi j'attends mais toujours rien.. Finalement un peu après 16h je consulte le suivi de ma commande et la SURPRISE, on me dit que j'étais absente alors que je suis restée toute la journée chez moi pour être sûre d'être présente lors du passage... Autrement dit, je n'ai toujours pas mon colis et en plus de cela je suis restée deux jours entiers, devant ainsi annuler un tas de choses de prévues pour attendre des livreurs qui n'ont aucune considération du client...je ne suis pas la seule à avoir ce type de problèmes avec gls, certaines personnes les ont parfois même vu passés et mettre directement l'avis de passage dans la bourre au lettre et ce sans frapper chez la personne ou lui téléphoner, pratique pour eux ils finissent leur journée plus tôt, par contre vous vous pouvez dire adieu à votre colis. Ainsi je déconseille fortement ce service qui se fou littéralement du client. Je vais bien sur faire remonter toutes ces infos au site Zara sur lequel j'ai commandé afin qu'ils cessent de traiter avec eux.

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  • EmmanuelleBetton Paris
    1/5
    Le 19 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 novembre 2019

    Service déplorable, le livreur ne prend même pas la peine de venir jusqu'à la maison. 2 fois en 15 jours, 2 colis différents, colis laissé au point relais. Destinataire absent, laissez moi rire, je suis immobilisée et n'ai pas bougé.

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  • sylvaindAngers Bain de Bretagne
    5/5
    Le 5 septembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 septembre 2019

    Je comprends pas les avis négatifs ? L accueil était très correct. Le livreur a l heures et gentil.

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  • SarahMnr Rennes
    1/5
    Le 5 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 juillet 2019

    Si je pouvais mettre 0 ou - 12 je le ferai 2 colis en 2 mois les cartons sont défoncés voir ouvert le scotch est pas mis!!!! On a l'impression qu'ils se balancent les cartons tellement ils sont en défoncés . C'est un scandale . J'ai appelé GLS leur ai explique ils m'ont raccroches au nez!!!! Je ne vais pas en rester là

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  • AieOuille Lécousse
    1/5
    Le 25 juin 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 juin 2019

    Si vous ne tenez pas à vois colis, pas de souci ..... ce n'est pas un service de livraison

    Si je pouvais mettre zer étoile, je le ferais : pas d'avis de passage, colis déposé sur la terrasse devant une vue passante le 25/06 en plus c'est orageux .. donc les croquettes sont humides .... c'est ça votre service livraison ..... vous devriez gérer les ordures ?? peut-être ..

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    Pas d'avis de passage Aucun appel pour prévenir dépôt du colis devant porte d’entrée bien en vue sur la rue

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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Sur l'établissement

SIRET 31533401101442
Code NAF 5229B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 315334011
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 novembre 1979
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Gls France - all Gascogne, 33370 Artigues près Bordeaux Gls France - 50 r des Etangs Centr'ALP, 38430 Moirans Gls France - 1 r Robert Schuman, 54850 Messein GLS France - ctre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre Gls France - 65 av Georges Politzer, 78190 Trappes Tous les établissements de l'entreprise
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