Voir les résultats Banques à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mozi Cartigny
    1/5
    Le 28 juillet 2020 au sujet de Banques Expérience vécue le 20 juillet 2020

    Accueil détestable;manque de respect du client.Impossible de rencontrer un responsable; pas de dialogue possible avec la personne au guichet.Pour une banque qui se dit proche de ses clients.........

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BénédicteHaustraete Paris
    1/5
    Le 17 juillet 2018 au sujet de Randonnées Expérience vécue le 1 juin 1990

    Je partage les avis précédents : conseillé fantôme, jamais de retour même par mail, tenue devant l’agence avec tous les fumeurs laisse à désirer. Dégradations constatées depuis environ 5/6 ans.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnnabelleVeroonePata
    1/5
    Le 30 novembre 2016 au sujet de Banques Expérience du 8 août 2016 au 30 novembre 2016

    Un conseiller fantome qui se tient a votre disposition

    après 2 envois en recommandé suite a des prélèvements indûment effectués sur notre compte depuis plus de 3 ans, pas de réponse, pas de prise de contacts et toujours pas moyens de les avoirs en ligne...des essais le matin de bonne heure, puis milieu de matinée et encore aujourd'hui entre 16h30 et 17 heures, pas plus de succès Lors de leur seule intervention pour nous annuler un de ces prélèvements, par contre pas d'oubli de nous facturer des frais de contestation de 12€, ça c'est automatique alors que nous n'avons jamais autoriser ces prélèvements la faute ne nous incombe donc pas que faire pour qu'ils réagissent appeler Julien Courbet

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • PatrickDubois
    1/5
    Le 6 septembre 2016 au sujet de Banques Expérience vécue le 6 septembre 2016

    Qualié de service médiocre

    Grosses erreurs dans la gestion de compte courant. Réponses farfelues aux questions formulées (standard et accueil). Indisponibilité fréquente de la conseillère.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BenjaminGresillon
    1/5
    Le 16 mars 2016 au sujet de Banques Expérience vécue le 16 mars 2016

    Une banque incompétente et le service reste à désirer, de plus ils ont long à prendre une décision. Sans commentaire Benjamin GRESILLON

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Crédit Du Nord

banques
28 pl Rihour, 59000 LILLE
agence Particuliers - Professionnels
Afficher le numéro
FAX 03 20 40 32 11 03 20 40 32 11 FAX 03 20 78 54 55 03 20 78 54 55 FAX 03 20 13 28 50 03 20 13 28 50 03 20 40 30 40 03 20 40 30 40 FAX 03 20 13 61 73 03 20 13 61 73
Benelux Desk
centre d'affaires de Lille
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 45650485100019
    • Code NAF 6419Z
    • Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

16 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 456 504 851 RCS Lille Métropole
Dénomination : CREDIT DU NORD
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 28 place Rihour 59000 Lille

Comptes consolidés et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190135
du 16 juillet 2019

16 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 456 504 851 RCS Lille Métropole
Dénomination : CREDIT DU NORD
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 28 place Rihour 59000 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190135
du 16 juillet 2019

3 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 456 504 851 RCS Lille Métropole
Dénomination : CREDIT DU NORD
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 28 place Rihour 59000 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180120
du 3 juillet 2018

3 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 456 504 851 RCS Lille Métropole
Dénomination : CREDIT DU NORD
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 28 place Rihour 59000 Lille

Comptes consolidés et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180120
du 3 juillet 2018
Chatbot Découvrir JackBot