Retours accueil Pages Jaunes

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

4 avis

(1)
Trier par

(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Hôtels Expérience du 03/07/2016

    Le restaurant LE Bistrot est à fuir: Bordeaux glacé, estouffade de bœuf froide, personnel intérimaire.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Hôtels Expérience du 24/08/2014
    Moyen

    n'a d interet que si vous prenez l avion le lendemain matin de bonne heure. cet hotel est loin de tout sauf de l'aeroport et de l autoroute de paris. les chambres n ont pas de charme et il est impossible d arréter la clim

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Hôtels

    hotel de chaine luxe service client excellent equipement avec sauna et salle de fitness petit dejeuner très copieux et varié mais un peu cher service de navette gratuite avec aéroport. Présence toute la nuit d un receptioniste

    navette gratuite à disposition sur demande pour l aeroport de Lesquin Au retour , l hotel vient vous rechercher. Cela permet de faire une nuit à l hotel avant un départ tôt de Lesquin

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Hôtels

    Hôtel très classe, la qualité des prestations y compris les chambres est vraiment à la hauteur de ce que l'on peut entendre. Le prix est malheuresement un peu haut....Cependant, j'en garde un très bon souvenir et vous le conseille vivement pour le chaleureux accueil réservé par l'ensemble des collaborateur de cette établissement.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Mercure Lille Aéroport

110 r Jean Jaurès, 59810 LESQUIN

hôtels
Afficher le numéro

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 81928287200020
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 819282872
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
TVA intracommunautaire FR63819282872
Principaux dirigeants
  • Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN-CHRISTOPHE
Autres dénominations
  • Hôtel Mercure Lille Aéroport

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses