Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 26 avril 2015
au sujet de Bijouterie
Expérience vécue le
25 avril 2015
Professionalisme de la bijouterie poque
Il y une quinzaine de jours, nous avons commandé une bague à la bijouterie Poque.
Lors de la reception de cette derniere, il était necessaire de procéder a une modification. Habitant dans le Var, Monsieur Poque m'informa qu'il me l expédierait. Je reçois la bague ce jour, elle est magnifique et j'ai plaisir a informer les futurs clients du professionnalisme et de la gentillesse du personnel de cet établissement. Il m'a ete offert la mise à la taille de la bague ainsi que les frais de port. Je recommande vivement le bijouterie Poque.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 5 mai 2014
au sujet de Bijouterie
Expérience vécue le
30 septembre 2013
Pile + etancheité
Le même jour que j'avait recuperé ma montre (25€ pile + etanchité), il y avait se decollé un petit morceau qui signale les heures, donc, j'été une semaine après pour demander la reparation. Bien qu'ils ont été reticents, finallement ils ont collé le morceau sans cout, et je l'avait recuperé cinq jours après. Mi-abril la montre a arreté (normallement la pile a une dureé de deux ans), alors, je pense qu'ils ont mis une pile déjà utilisée. C'est à dire, j'ai perdú 25€ pour rien, parce que la garantie est 6 mois.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
tres bon accueil...