Voir les résultats Grands magasins à SAINT-ETIENNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Saint-Etienne

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Autres informations du professionnel

Produits

  • Carte cadeau

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 5 mars 2021

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :2.2/5
20 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MonsieurM Saint Etienne
    3/5
    Le 21 décembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 21 décembre 2019

    prix dans la fourchette haute des magasins mais c'est un peu logique. Intéressant pour des téléviseurs hauts de gamme, bouquins utilisation des chèques cadeaux ou culture. Qualité du conseil aléatoire selon le jour de passage

    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • roland Saint Héand
    1/5
    Le 21 novembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience du 20 décembre 2018 au 7 février 2019 avec justificatif

    Dysfonctionnement, et c'est le client qui en paie les frais

    Le 20 décembre 2018, je suis allée à la Fnac de Saint-Etienne Monthieu acheter plusieurs articles pour un montant total de 238,17 euros. Lors de mon passage en caisse, j’ai demandé comment avoir des paquets cadeaux : j’ai été aiguillée vers le stand de l’Unicef, à l’extérieur du magasin. Les 2 jeunes présents étaient très gentils mais pas très organisés et mes paquets se sont trouvés disséminés sur leur table. J’ai même voulu remercier l’engagement bénévole de ces jeunes en donnant 10 euros à l’Unicef. Hélas un des paquets est resté sur la table (ou a été récupéré par un autre client ). Coût de l’ouvrage oublié : 24 euros. Dès que j'ai constaté qu'il me manquait ce livre, j'ai contacté la Fnac de Saint-Etienne, qui n'en a rien à faire Ils s'en lavent les mains Je ne comprends pas comment la Fnac peut ainsi se désengager de toute responsabilité sur une telle erreur alors qu'elle a en quelque sorte sous-traité l’emballage des cadeaux à l'Unicef. Moi qui pensais être correcte en me déplaçant dans un magasin Fnac au lieu de rester tranquillement chez moi en commandant sur Amazon, je suis dégoûtée J'ai bien retenu la leçon Pourtant j'avais confiance dans le sérieux de la Fnac et le souci de la satisfaction des clients. Eh bien c'est du passé...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PerrineLivebardon Paris
    5/5
    Le 12 octobre 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 12 octobre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (17/20)
  • jacoudg Saint Bonnet les Oules
    1/5
    Le 27 août 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27 août 2019

    Je suis dans l’attente de ma commande passée aux alentours du 10 juillet qui devait être livré quelques jours plus tard chez Darty. Aucune nouvelle depuis et le comble c’est qu’ils sont injoignables (Fnac St Étienne Monthieu) au 08...... et en plus c’est un numéro payant. Impossible d’avoir une boîte mail. Donc il va falloir que je me rende sur place ! Et vu que ce sont des livres scolaires, il me les faut pour mardi prochain.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurenceBouyssou Paris
    1/5
    Le 19 août 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 19 août 2019

    SAV inexistant Nous avons acheté à la Fnac de MOnthieu une montre connecté pour l anniversaire de notre fille en mai 2019 L écran est abîmé, de ce fait je l amène ce jour à la Fnac pour qu il puisse envoyer la montre en réparation au service concerné. La personne que j ai vu me dit que ce n est pas possible et qu il ne prenne pas en charge la réparation. Comme je lui ai dit nous avons souhaité prendre ce produit en magasin plutôt que par Amazon pour avoir un interlocuteur en cas de besoin . De plus , cette personne n a pas cherché à m aiguiller auprès du fournisseur FItbit, je trouve dommage que le contact humain que je privilégiais à la base ne soit plus au rendez vous et ne soit pas d avantage défendu par les employés. Il ne faut pas s étonner que le commerce stéphanois continue à péricliter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlexC Saint Etienne
    1/5
    Le 16 décembre 2018 au sujet de Librairies Expérience vécue le 15 décembre 2018

    Acheter un livre pour offrir. Prix de l'éditeur : 14.50€. Prix du livre à la fnac au moment des fêtes 19.50€ (étiquette coller à l'emplacement du prix de base inscrit sur le livre). A un moment donner ce n'est plus une marge qu'ils se font...

    Les points positifs

    Rapidité de la machine à débiter ma carte

    Les points négatifs

    Rapidité de la machine à débiter ma carte

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ5Ebtjh Paris
    1/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 7 décembre 2018

    C'est intolérable de payer si cher pour vous avoir au téléphone. De plus quand personne ne répond. 20 centimes la minute coût 2 euros

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stéphanierossignol Paris
    1/5
    Le 8 septembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 8 septembre 2018

    Ne respecte pas la livraison en 1 jour ! Livraison prévue ce samedi à partir de 14h... Une fois arrivée au magasin le. Livre ne sera dispo que mardi !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FayolleCharlene Paris
    1/5
    Le 7 septembre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 6 septembre 2018

    Commander un article en 4x sans frais sur internet s'avère être un vrai parcours du combattant : service client déplorable, renvoient la balle à ma banque comme quoi cela viendrait d'elle alors que ma banque me certifie que je peux payer en plusieurs fois . Magasin injoignable... un enfer

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Orpheo42 Bellegarde en Forez
    1/5
    Le 28 décembre 2017 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 27 décembre 2017

    N'appelez surtout pas... avec le temps d'attente vous êtes déjà arrivé... Et sur place, vous vous rendez compte, que la Fnac, ce n'est plus ce que ce fut... grandeur et décadence !

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 04 77 43 43 24 04 77 43 43 24

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200857
Code NAF
4743Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Saint-Etienne ?

FNAC Saint-Etienne est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 17:45
  • Le Mardi de 09:00 à 17:45
  • Le Mercredi de 09:00 à 17:45
  • Le Jeudi de 09:00 à 17:45
  • Le Vendredi de 09:00 à 17:45
  • Le Samedi de 09:00 à 17:45

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Saint-Etienne ?

FNAC Saint-Etienne a 20 avis avec une note globale de 2.2/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de FNAC Saint-Etienne ?

FNAC Saint-Etienne est situé au quart Monthieu, Centre Commercial Geant Monthieu, 42100 SAINT-ETIENNE