Voir les résultats Hôtels à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Toutes les bonnes conditions pour une soirée confortable et bien aisée se réunissent chez Best Hotel Lille qui vous garantit une prestation de qualité pour l'ensemble de vos séjours au niveau de Lille et les alentours.
Vous pouvez procéder à une réservation via notre numéro de téléphone +33 03 20 54 00 02 ou bien site web www.besthotel.fr/Lille !

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 72,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles

Ambiance

  • centre ville
  • proche gare
Le 1 octobre 2020

Fil d'actu

Best Hotel Lille

Le 22 mai 2020
Best Hotel Lille

Réouverture lundi 25 mai 2020 ! Avec le sourire et tous nos services : petit-déjeuner à la carte très complet et des formules dîner. Réservez par email : [email protected] ou sur notre site : www.besthotel.fr/lille

Services et prestations de l'hôtel

  • animaux acceptés
  • facilités bébé
  • parking
  • restaurant
  • télévision
  • wifi
  • soirée étape
  • accès handicapé
  • accès internet
  • ascenseur
  • demi-pension
  • petit déjeuner
  • bon rapport qualité prix
  • accueil de groupe

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Ambiance

  • centre ville
  • proche gare

Restaurant de l'hôtel

  • Restaurant du Best Hotel de Lille

Activités

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • julien95bourguignon Paris
    5/5
    Le 3 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 21 avril 2019

    Accueil et sens du service exceptionnel. Une propreté irréprochable et un confort standard pour cet établissement. Best hotel se démarque le plus dans le sens du service de son personnel et son équipe dirigeante. À commencer par un prix très attractif pour les grands groupes de 50 euros par personnes pour 2 nuits et 2 petits déjeuner où il y en a pour tous les goûts. Sur place l’accueil n’est pas que chaleureux mais il est tourné vers le bien être du client : - Mises à disposition de la salle de restaurant pour le groupe de 50 personnes de 19h à minuit, avec tout le nécessaire de restauration (verres, couverts, assiettes, tire-bouchon, ...) - Mise à disposition des cuisines et frigos. - le personnel a même été jusqu’à nous laver et sécher tout un jeu de maillots / shorts de foot pour le lendemain. Félicitations à toute l’équipe de best hotel. Dirigeants du club olympique viarmes Asnières-sur-Oise (OVA).

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJqj8YFS
    4/5
    Le 23 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 22 avril 2015

    Le personnel est souriant et serviable, fier de leur hôtel (avec raison). Il y a un petit déjeuner simple, pain avec beurre et confiture, croissant, thé ou café à quantité, et jus de fruits à 8 € - tous les ingrédients sont de bonne qualité.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fig59 Paris
    4/5
    Le 7 octobre 2013 au sujet de Hôtels

    Bien placé

    Un hôtel simple ,le petit déjeuner sous forme de buffet est bien complet .La station de métro est à côté . Nous avons eu une chambre non fumeur. Le parking est en sous-sol et le prix(8€70) par nuit n'est pas excessif.

    Les points positifs

    Le petit déjeuner et la proximité du métro.

    Les points négatifs

    le bruit de l'ascenseur

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • mehdou Lille
    5/5
    Le 25 mars 2011 au sujet de Hôtels

    hôtel qui a son charme avec une décoration très recherché trés jolie, les chambres sont trés propres, il y a des écran de TV plats on peut même se connecter a internet grâce a la wifi station de métro tout prés ce qui est trés pratique pour s'y rendre personnel serviable. il y a même un restaurant en bas ou l'on peut manger mais les prix sont trés chers.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 54 00 02 03 20 54 00 02 FAX 03 20 54 00 06 03 20 54 00 06

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 37968810400023
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 379688104
Siège de l'entreprise 66 r Littré, 59000 Lille
Création d'entreprise 1 octobre 1990
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Best Hotel Lille
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Best Hotel Lille ?

Best Hotel Lille est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 22:00
  • Le Mardi de 07:30 à 22:00
  • Le Mercredi de 07:30 à 22:00
  • Le Jeudi de 07:30 à 22:00
  • Le Vendredi de 07:30 à 22:00
  • Le Samedi de 07:30 à 22:00
  • Le Dimanche de 07:30 à 22:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Best Hotel Lille ?

Best Hotel Lille a 4 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Best Hotel Lille ?

Best Hotel Lille propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • facilités bébé
  • parking
  • restaurant
  • télévision
  • ...

Quelle est l'adresse de Best Hotel Lille ?

Best Hotel Lille est situé au 66 r Littré, 59000 LILLE

Chatbot Découvrir JackBot