Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Développement Durable, chez Yves Rocher, c'est un principe familial. La nature, nous la respectons parce que nous vivons avec elle. Nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fait : rendre les femmes belles, en gardant la planète belle. C'est notre engagement depuis 50 ans.

Produits et services écoresponsable

Chez nous, pas de plastique PVC, pas de lests en plomb, et, bien sûr, des emballages recyclables ! Nous avons lancé, dès 1993, notre 1ère éco-recharge sur l'une de nos gammes les plus vendues. Et c'est près de 80% d'économie de plastique d'un coup ! Yves Rocher a lancé, en 2008, sa première gamme de soins certifiée Bio, et a obtenu en 2009, l'écolabel européen.

Contribution à la protection de l'environnement

Présente sur l'ensemble du cycle de vie de ses produits, Yves Rocher a le pouvoir d'agir sur son empreinte écologique et s'en donne les moyens. De la formulation du produit à son utilisation, l'ambition d'Yves Rocher est de réduire son impact sur l'environnement : labellisation Agriculture Biologique de 44 hectares de champs de fleurs de La Gacilly par Ecocert (1997), suppression des sacs plastiques en magasin (2006), 1 millions d'arbres planté dans le monde (2007). En 2010, Yves rocher s'est engagé auprès du PNUE à planter 50 millions d'arbres dans le monde d'ici 2015.

Responsabilité sociétale

Créée en 1991, la Fondation Yves Rocher contribue à la conduite d'actions locales et globales de conservation de la nature, de solidarité et d'éducation à l'environnement. A ce jour, ce sont 200 femmes éco-citoyennes qui ont été récompensées pour leurs actions de protection et de valorisation du monde végétal dans plus de 50 pays du monde.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

1/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • tournesols100 Rennes
    1/5
    Le 28 mai 2019 au sujet de Magasins de cosmétiques Expérience vécue le 28 mai 2019

    Aujourd'hui une jeune vendeuse répond gentiment à mes questions , ne sachant pas répondre à une question m'adresse à une autre vendeuse, qui me conseille, mais le patron sans même dire bonjour, dis de façon très désagréable à la vendeuse de ne pas renseigner les clientes , et me redirige vers une 3 eme personne qui était à la caisse. Elle commence juste à me renseigner et toc le patron revient moins de 5 mn après pour l'envoyer en cabine , et me revoilà avec une 4 ème personne âgée comme le patron , peut être sa femme aussi désagréable que lui, tout ça pour répondre juste à une question, le parcours du combattant. D'autre part on me pose tous les articles près de la caisse , même pas un sac pour 6 articles, et mon rouge à lèvres la dernière personne a oublié de le mettre près de la caisse, obligée de retourner , heureusement il était resté là où elle l'avait mis. Les sourires et gentillesse ne sont que de la part des très jeunes employées, pour le patron et la femme la plus âgée le sourire et la politesse sont en option INADMISSIBLE, je plains sincèrement les employées. Je déconseille vraiment cette boutique

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nlegraet Saint Grégoire
    1/5
    Le 10 mars 2018 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 10 mars 2018

    Je suis très mécontente De votre boutique de Saint Grégoire, RENNES-CC GD QUARTIER Je suis cliente chez vous depuis qqs annés notamment en ce qui concerne l’épilation… Il y a toujours du retard par rapport à l’heure de rdv que vous me fixez (environ 20 à 30 mn), je ne m’en suis jamais formalisée et ai toujours patienté sans commentaires. Aujourd’hui j’avais rdv et cette fois ci c’est moi qui avait du retard environ 10 mn… Et là votre personnel à refusé de me prendre et à donc annulé mon rdv Je suis vraiment consternée : vous avez perdu une cliente et je vais me charger d’en faire la publicité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GeraldinePierrot
    1/5
    Le 14 juillet 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience du 8 juillet 2016 au 8 juillet 2016

    Tres decu

    J y suis allé pour une épilation. Je suis arrivé avec 5 minutes de retard et la quand je me suis presenté le monsieur regarde sa montre pour me faire comprendre que je suis en retard, une autre conseillère leve les yeux au ciel... Pour finir on me dis que l on va me prendre quand meme. Une fois en cabine la personne très gentille, par contre regarde l heure en permanence... Pour finir épilation faite très rapidement et negligé. Il reste plein de poil. Franchement j aurai prefere que l on me prenne pas plutot que de faire ca.

    • Propreté

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • litana Rennes
    1/5
    Le 23 juin 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 22 juin 2016

    j ai appelé cette boutique pour savoir si il avait un fixateur de rouge à lèvre étant donné qu'il y avait une rupture de stock dans les autres boutiques. je suis tombée sur une personne qui m'a dit oui..j'ai fais un détour de 15 kms!!!!!!! pour arrivée dans une boutique pleins de monde avec une queue à la caisse !!!! une vendeuse antrain de maquiller et la caissière donnant des conseils ( très long!!!!) tout en encaissant. J'ai récupéré le produit, ce n'était pas le fixateur mais un contour lèvre !!!!!!!!! vraiment manque de savoir. manque d organisation.... et surtout perte de temps pour ma pars !!!!!!!!! la responsable devrait revoir l organisation ce cette boutique. c'est le premier Yves Rocher que je vois comme cela!!!!!!!

    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité/prix
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJa94TNL Paris
    1/5
    Le 17 février 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 17 février 2016

    Je viens de faire une séance massage plus épilation. La cire était brûlante j ai été obligée de demander d arrêter. Le massage n avais rien d un massage,j ai juste eu des applications de crèmes vite fait. C est dommage que le personnel soit si peu investi

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobice73L1
    5/5
    Le 21 octobre 2013 au sujet de Instituts de beauté

    Situé dans la galerie du centre commercial (Géant) c'est assez facile d'accès. Le personnel est souriant et agréable, à l'écoute et présent mais pas envahissant. Les produits sont de bonne qualité à prix corrects et très souvent en promotion.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mao35 Rennes
    4/5
    Le 22 juin 2012 au sujet de Instituts de beauté

    Ras

    J'y suis allée pour faire un changement d'adresse. Très bon accueil, le monsieur a été très aimable et disponible. Dès l'instant où je suis bien reçue dans une boutique, j'y retourne avec plaisir et là, il n'y a rien à y redire

    Les points positifs

    L'accueil et l'aspect général de la boutique et mise en place des produits

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • somatix
    4/5
    Le 27 octobre 2011 au sujet de Instituts de beauté

    Boutique plus agréable

    Magasin beaucoup plus agréable depuis les travaux, plus de temps pour faire le tours du magasin. J'y suis allé pour un soin cadeau. L'accueil m'a parru un peu froid. Par contre le soin (pierres chaudes) a été très bien réalisé et l'esthéticienne très discrète et très professionnelle. Suite au soin, j'ai apprécié acheté des produits en toute tranquilité tout en sachant que je pouvais demander conseils.

    Les points positifs

    le soin

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • babynos Rennes
    5/5
    Le 9 septembre 2010 au sujet de Instituts de beauté

    Genial

    c'est la 1ère fois que j'y allais .J'ai trouvé le magasin super beau et le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité.J'avais envie de tout acheté.Je venais pour offrir un soin esthétique à ma mère et j'ai été agréablement surprise de leurs tarifs

    Les points positifs

    le design de leur magasin.

    Les points négatifs

    rien

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Yves Rocher Loguema

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 87658007700629
    • Code NAF 6820B
    • Effectif de l'établissement 0 salarié
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 876580077
    • Siège de l'entreprise la Croix des Archers, 56200 LA GACILLY
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 janvier 1964
    • Capital social 2,5 à 5 M€
    • Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR15876580077
    • Etablissements de l'entreprise
      Laboratoires De Biologie Végétale Yves Rocher - la Croix des Archers, 56200 LA GACILLY Yves Rocher - 101 bd Léon Gambetta, 46000 Cahors Yves Rocher - Moulin de la Gacilly, 56200 La Gacilly Yves Rocher France - bd Jacquard, 62100 Calais Lab Biol Vég Y- Rocher - 28 r Auguste Mounie, 92160 Antony Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M ROCHER BRIS Président : M ROCHER BRIS Administrateur : M ROCHER JACQUES
    • Autres dénominations
      Yves Rocher France Yves Rocher Laboratoires De Biologie Végétale Yves Rocher Lab Biol Vég Y- Rocher
  • Chiffres clés au 2 février 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros
    • Résultat net 51 à 99 M euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Yves Rocher ?

Yves Rocher a 9 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de Yves Rocher ?

Yves Rocher est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Yves Rocher ?

Yves Rocher propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Yves Rocher ?

Yves Rocher est situé au centre cial Grand Quartier, 35760 SAINT GRÉGOIRE

Chatbot Découvrir JackBot