Voir les résultats Bricolage, outillage à GONFREVILLE L'ORCHER

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Prestations

  • retrait en magasin

Marques

  • CASTORAMA

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Certifications

  • ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie
    ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie

Activités

Avis

Note moyenne :3/5
18 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BenoitMasurier Angerville l'Orcher
    1/5
    Le 19 avril 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 19 avril 2021

    Deuxième fois en deux semaines que je commande au drive résultats attente de 30 min alors qu'ils nous exigent de prendre rdv pour répartir les mains vides pas de produits en stock . Je déconseille fortement

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 avril 2021
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre magasin. Sachez que je suis navrée des déconvenues rencontrées. En raison de la situation sanitaire actuelle, les clients sont de plus en plus nombreux à plébisciter le service drive 2h et il peut y avoir des périodes de forte affluence pendant lesquelles le niveau des stocks peut alors vite évoluer. Pour le suivi de votre remboursement, je vous communique l'adresse email qui est [email protected] Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Carole - Castorama France
  • PatriciaBenHmid Bolbec
    5/5
    Le 19 mars 2021 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 19 mars 2021

    Très satisfaite du personnel pour leur gentillesse et leur devouement. Mention speciale pour Gregory et ses collègues. Très bon conseil et bonté de leur part.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 mars 2021
    Merci pour ce charmant message, Patricia ;) Je transmets aux intéressés qui seront sans nul doute ravis de vous lire! A bientôt, et en attendant, prenez soin de vous! Julien Relation clients Castorama
  • Laurent Le Havre
    1/5
    Le 18 octobre 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 26 septembre 2019

    Pas top!!

    Je suis vraiment déçu de ce magasin des déstockages hyper cher vs Lidl outillage et autre et lorsque j'écris au magasin dans la boîte ben ce serait de répondre !!! Lorsque c'est un avis négatif mais pour faire évoluer ben pas de réponse!!! BRAVO

    Les points positifs

    Magasin propre

    Les points négatifs

    Le déstockage ou c'est super cher et au final 1 mois après yen a encore!!

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • eddytolpo Le Havre
    5/5
    Le 15 octobre 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 15 octobre 2019

    retirer de la marchandises au retrait , tres bonne accueil des collaborateurs , tres bien servie , et toujours le sourire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 octobre 2019
    Merci de votre message Eddy! Toute l'équipe du retrait des commandes vous remercie vivement. On vous attend pour la prochaine ;) A très vite! Julien Relation clients Castorama
  • Ana3sn Le Havre
    1/5
    Le 18 avril 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 17 avril 2019

    Attente trop longue entre chaque rayons, la caisse qui fait des mise à jour quand on met la CB, 15 minutes d'attente ! Lorsqu'on vient pour récupérer son article au retrait marchandise on attend encore! Et merci l'accueil, on se fait agresser parce que notre meuble est trop lourd! Que Mr c'est fait mal au dos qu'il va faire une déclaration de suite et qu'il ne mettra pas notre produit dans notre coffre!!! Bravo casto!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 avril 2019
    Bonjour, Je vous remercie de nous partager votre expérience et je suis navrée de cette situation. Je transmets votre commentaire au Directeur de magasin afin qu'il sensibilise ses équipes. Si vous avez la possibilité de lui en faire part de vive voix lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Vous souhaitant une belle journée ! Carole - Castorama France
  • SebastienPfeiffer Saint Jouin Bruneval
    1/5
    Le 9 octobre 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 8 octobre 2018

    Mitigeur de douche acheté le samexi neuf, robinet défectueux, pas de reprise, on m'envoie la pièce, charge à moi de le réparer. Impossible de le mettre en eau dans le magasin, après 15mn à m'expliquer que je ne sais pas fermer un robinet, le vendeur commande la pièce défectueuse et la fait envoyer chez moi, et je me débrouille pour démonter le bloc thermostatique et le réparer... Je demande un responsable du magasin, qui finit par me dire que si j'avais eu la carte Castorama on me l'aurait repris mais sans la carte pas de solution...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2018
    Bonjour SebastienPfeiffer, je suis navrée pour cette situation. Pourriez-vous me faire parvenir votre facture à l'adresse [email protected] en remettant votre post et vos coordonnées? J'attends votre réponse, Jennifer Castorama France
  • MarieJeanneDuchemin Paris
    4/5
    Le 5 juin 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 5 juin 2018

    Comme à l ' habitude dans ce magasin bons renseignements et non matériel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MBazille
    5/5
    Le 10 janvier 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience prouvée le 10 novembre 2017 avec justificatif

    Quelle vendeuse extra elle se met à notre place, formidable

    Vendeuse cuisine Bénxxx, au top

    Les points positifs

    Elle a compris que nous avions des revenus modestes et elle s'est débrouillé pour qu'on ait un très bon produit à un très bon rapport qualité-prix, elle nous a suivi jusqu'au bout jusqu'à la livraison.

    Les points négatifs

    les modes d'emplois sont dessinés par des gens qui n'ont rien à voir avec les concepteurs ou les monteurs, des fois c'est d un pénible extraordinaire

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 janvier 2018
    Bonjour MBazille, Merci pour votre retour. Vous êtes satisfait alors moi aussi. Je transmets de suite votre message aux équipes du magasin. A bientôt, Jennifer Castorama France
  • PJdLoAXy Paris
    5/5
    Le 19 août 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 19 août 2017

    très bon rapport qualité/prix et du choix

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 août 2017
    Merci pour votre message. Vous êtes satisfait alors moi aussi. Nous mettons tout en place pour pouvoir répondre à vos exigences. A très bientôt, Dominique Castorama France
  • christelletagliabue
    1/5
    Le 4 mars 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 4 mars 2017

    Je ne le conseil pas

    Castorama le Havre, nul personnels qui ce fou du monde( clients). Temps que vous dépensez chez eux c OK Par contre pour un problème, ça vous fait déplacer (20kms) en vous disant par tel ont va trouver un arrangement. Et une fois là bas le seul arrangement, c'est de vous dire vous n'avez pas la carte Casto, donc vous vous démerder. Ce sont des profiteurs. Je n'y retournerai plus. Pourtant j'ai acheté une maison avec travaux.mais je préfère largement Leroy Merlin plus chère peut-être mais ils ne prennent vraiment pas les clients pour des cons en cas de problème pareille pour bricodepot.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 mars 2017
    Bonjour Christelle, Je suis navré de cette expérience et j'ai transmis votre mail au responsable de votre magasin afin que cette situation ne se reproduise pas. A très bientôt, Dominique Castorama France

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 35 13 00 30 02 35 13 00 30 FAX 02 35 13 00 44 02 35 13 00 44

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45167897301085
Code NAF
4752B
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
451678973
Création d'entreprise
20 janvier 2004
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Castorama Quimper - 2 av Chaban Delmas, 29000 Quimper Castorama Cap Malo - av Phare du Grand Jardin, 35520 MELESSE Castorama Saint Nazaire - r Côte de Nacre, 44600 SAINT NAZAIRE Castorama Nantes Orvault - 2 r Hélène Boucher, 44700 Orvault Castorama Olivet - 20 r Gascogne, 45160 Olivet Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Castorama Cap Malo Castorama Olivet Castorama Quimper Castorama Nantes Orvault Castorama Castorama Saint Nazaire

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

3 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 678 973 RCS Lille Métropole
Dénomination : CASTORAMA FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : zone industrielle 59175 Templemars

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 janvier 2019

BODACC C n° 20190169
du 3 septembre 2019

Questions fréquentes

Castorama Le Havre est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:30
  • Le Mardi de 09:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:30
  • Le Samedi de 09:00 à 19:30

Castorama Le Havre a 18 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Castorama Le Havre propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa

Castorama Le Havre propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Castorama Le Havre est situé au Rte Nationale 15 parc Estuaire, 76700 GONFREVILLE L'ORCHER

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5