Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 4 janvier 2019
au sujet de Fioul, combustibles
Expérience vécue le
2 janvier 2019
Achat d'un aspirateur, 30 minutes d'attente, personnel désagréable, voir agressive lorsqu'un client demande des informations. Surprise lors de la première utilisation, le cordon d'alimentation ne fait que 4,50 et non 7 m (ils comptent la taille avec l'aspirateur et le manchon), pas de variateur de puissance et le manchon se déboite tout le temps. Après appel téléphonique de notre part afin d'avoir un avoir pour acheter une gamme supérieure, refus catégorique. Très commerçant, ne changé rien. Pour ma part, je ferais une très bonne publicité a ce magasin et à sa très bonne gestion clientèle. LAMENTABLE.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 22 mars 2018
au sujet de Fioul, combustibles
Expérience vécue le
22 mars 2018
Bonjour,
depuis peu de temps, il n'y a plus de plaquettes de beurre doux de 250 g charente-poitou dans vos rayons. je regrette beaucoup, car c'était un très bon beurre que j'appréciais et à un prix raisonnable.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 10 mars 2018
au sujet de Supermarchés, hypermarchés
Expérience vécue le
10 mars 2018
Femmes enceintes passez votre chemin! Après beaucoup d’attente aux différents rayons à la coupe (charcuterie, fromage, poisson) si vous tenez encore debout n’espérez pas passer aux caisses prioritaires !!!! Celles-ci sont uniquement réservées aux personnes handicapées. A 3 semaines de l’accouchement s’entendre dire par la caissière « vous n’avez qu’à aller vous assoir » oui bien sûr et comment je fais pour payer mes articles?! Bref Leclerc est content de vendre des produits de puériculture, des couches, des produits bébés mais ne fait aucuns efforts pour attirer la clientèle! Bref une horreur, c’est bien la dernière fois que j’y mets les pieds. Au moins les autres enseignes respectent leurs clients
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 3 novembre 2016
au sujet de Fioul, combustibles
Expérience du
3 novembre 2016 au 3 novembre 2016
Attente
plus de 3/4 d'heure d'attente au rayon charcuterie, cela devient intolérable.
mettez plus de personnel pour 9h.
j'avais le n02 , affiché 80 , je vous laisse faire le calcul.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 19 juillet 2015
au sujet de Supermarchés, hypermarchés
Expérience du
1 juillet 2015 au 4 juillet 2015
Femmes enceintes ne sont pas les bienvenues
En pleine canicule, enceinte de 5 mois 1/2, la caissière m a refusé l accès a la caisse prioritaire. En effet, elle n est réservée qu aux personnes handicapées . La direction a confirmé cette position du magasin, je cite :si vous n êtes pas bien , restez chez vous. Effectivement, avant d acheter chez Leclerc couches, lait et accessoires de puericulture, je vais rester chez moi et y réfléchir a deux fois!
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 13 juillet 2014
au sujet de Agences de voyages
Expérience vécue le
2 juillet 2014
Très bonne agence de voyage !
Je suis allé me renseigner dans çette agence pour un voyage en aise pour et automne.
On m a proposé plein de circuits différents, à des prix tout à fait abordables, et avec le sourire !
Allez-y, foncez !
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
très lumineux, spacieux, emplacement pour lire et même jouer de la musique parfois
vendeurs dispo et conseils avisés
grand choix de livres
disposition sympa et accessibilité à tous
attente en caisse minime sauf en période de noël
personnel souriant
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 7 mars 2014
au sujet de Supermarchés, hypermarchés
J'adore
Je vais à Leclerc dès que j'ai un chauffeur pour m'amener et franchement j'Adore ce magasin !
C'est un vrai plaisir que d'y aller !
Il est grand, propre et bien éclairé !
On y est bien, on y fait pas la queue car presque toutes les caisses sont ouvertes ; les caissières sont toujours agréables et souriantes !
L'essence y est moins chère qu'ailleurs mais il y a toujours la queue.
Les points positifs
On y trouve de Tout
Excellent magasin pas cher
Grandes allées toujours propres, très bien éclairées et bien rangées
Très grands rayons crudités, traiteur, fromagerie, charcuterie, poissons etc
TRÈS TRÈS BONNE PÂTISSERIE PAS CHÈRE
Boutique CD très bien faite et pas cher (les cd) mais surchauffée par contre ; idem pour la boutique des livres ; super idée mais vraiment étouffant
Beaucoup de choix en fruits et légumes
Idem pour les surgelés
Très grand rayon crèmerie
Beaucoup de choix de produits partout en fait
Magasin TRÈS TRÈS PROPRE
Les points négatifs
Dommage qu'il ne soit pas en centre ville, obligée de prendre un bus alors je n'y vais que quand quelqu'un peut m'y amener en voiture donc même pas une fois par mois
Les toilettes en dehors du magasin, dommage
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par E.Leclerc ?
E.Leclerc propose les moyens de paiement suivants:
CB
Visa
Mastercard
Espèces
Quels sont les prestations et services que propose E.Leclerc ?
E.Leclerc propose les prestations et services suivants:
Agence de voyages
Agence de voyages en ligne
Hypermarché
Supermarché
Croisières
...
Quelle est l'adresse de E.Leclerc ?
E.Leclerc est situé au 175 bd Gustave Flaubert, 63000 CLERMONT FERRAND
Description: Votre hyper c'est aussi un espace culture, un institut de beauté, une agence de voyage, une parapharmacie et un espace restauration.,Description: Votre hyper c'est aussi un espace culture, un institut de beauté, une agence de voyage, une parapharmacie et un espace restauration.,Criteres: dépôt de bouteille de gaz,distributeur de billet,station de gonflage de pneu,station-service GPL,;MARQUE: Leclerc ,;GPL,station de gonflage de pneu,dépôt de bouteille de gaz,distributeur de billet,
J ai voulu faire le plein a 15h20 et on me l a refuse car j etais au telephone . Pas de signaletique en vue ....c est du n importe quoi ...