Voir les résultats Dépannage de télévisions, vidéo, son à BORDEAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Le magasin RADIO SPORT créé par Mr Dessort J.P spécialisé dans la réparation, la vente et l’installation de télévisions.



Depuis 2004, le magasin s’est agrandi avec l’arrivée de Mr Dessort Cyril spécialisé dans la réparation, la vente et l’installation d’appareils électroménagers.
Les petits appareils électroménagers, l’audio et la hifi sont en vente dans notre magasin.
Nos conseils de professionnels vous permettront de faire le meilleur choix".

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 5 jours

Produits

  • plaque de cuisson
  • lave linge
  • lave-vaisselle
  • sèche-linge condensation
  • réfrigérateur encastrable
  • tv connectée

Marques

  • PROXI CONFORT
  • SAUTER
  • DE DIETRICH
  • SIEMENS
  • BOSCH
  • LIEBHERR
  • NEFF

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FlorenceLesca Gujan Mestras
    5/5
    Le 11 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 11 mai 2020

    Je connais ce magasin depuis de nombreuses années ils sont très sérieux et serviables même si le fils a pris la suite ....bon rapport qualité prix de bons conseils 👍

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanchristopheJoyaux Paris
    5/5
    Le 9 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 novembre 2019

    Dépannage lave vaisselle

    ponctualité et sérieux Toujours à la recherche du meilleur rapport qualité / prix . Belles marques représentées et service après vente performant .

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • valsan77 Eysines
    5/5
    Le 19 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 octobre 2019

    Je recommande ce service de dépannage.

    Bon accueil, test gratuit de mon téléviseur.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • mikoumajda Bordeaux
    5/5
    Le 27 mars 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 27 mars 2019

    Très bon accueil et surtout tres bon conseil. Le conseil dans le choix des produits est avisé on est pris en charge du debut a la fin .(SAV aussi !!!) Magasin de famille, de quartier que l'on hésite pas à conseiller à son entourage pour son sérieux et sa réactivité..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gtdm Le Bouscat
    5/5
    Le 27 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 novembre 2018

    Entreprise d'une grande honnêteté !! (rare de nos jours) De très bon conseil et ont résolu la fuite de mon hublot par téléphone. Aucun frais et techniciens d'une grande gentillesse et très disponible. Merci

    Les points positifs

    Ont essayé de comprendre la panne par téléphone. Conseil sur ce qui peut éventuellement causer la panne. Aucun déplacement inutile avant de bien diagnostiquer

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Benben33 Tarbes
    5/5
    Le 19 novembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 novembre 2018

    Conseils pertinents et installation à domicile très professionnelle

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GizAilesdeLibellule
    5/5
    Le 17 mai 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 mai 2018

    J'ai fait appel à Radio Sport en raison des bons commentaires laissés sur les pages jaunes. Je recommande ce professionnel qui est de très bon conseil, qui effectue de bonnes prestations et dont les prix sont raisonnables.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fujiyo Bordeaux
    5/5
    Le 28 juillet 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 27 juillet 2016

    Tres sérieux et efficace, raisonnable sur les tarifs et arrangeant : Une adresse qui mérite d'être connu.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 juillet 2016
    MERCI POUR VOTRE APPRECIATION NOUS NOUS EFFORCONS D ETRE A L ECOUTE DE NOTRE CLIENT.CORDIALEMENT
  • PJLOsEOq
    5/5
    Le 11 avril 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 10 avril 2014 au 11 avril 2014

    Super prestations !

    J'ai fais appel à Radio Sport à cause d'un mauvais contact avec un concurrent, ils m'ont dépanné dans la journée pour largement moins chère alors que l'autre me dépannait la semaine d'après. Je suis très satisfait mon lave linge fonctionne très bien ! Merci Radio Sport !

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Proxi Confort

dépannage de télévisions, vidéo, son
Localisation 36 cours Marc Nouaux, 33000 BORDEAUX
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 56 51 37 12 05 56 51 37 12 Numéro de Téléphone 05 56 81 35 53 05 56 81 35 53

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
48342496600016
Code NAF
9521Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
483424966
Siège de l'entreprise
36 cours Marc Nouaux, 33000 Bordeaux
Création d'entreprise
1 janvier 2005
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Proxi Confort

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Proxi Confort est ouvert :

  • Le Lundi de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Proxi Confort a 9 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Proxi Confort propose les produits suivants:

  • plaque de cuisson
  • lave linge
  • lave-vaisselle
  • sèche-linge condensation
  • réfrigérateur encastrable
  • ...

Proxi Confort est situé au 36 cours Marc Nouaux, 33000 BORDEAUX

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5