Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Garage Le Notre

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles

Laisser un avis

Avis

5/5
Très bien
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • kristinabijoux Lège Cap Ferret
    5/5
    Le 24 octobre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 17 octobre 2019

    Rapidité et efficacité ! J’ai acheté une voiture chez eux il y a peu ! Très bon suivi après vente et très efficace et à notre écoute ! Vivement conseiller !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephane Cestas
    5/5
    Le 20 février 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 20 février 2018

    j'ai acheté une voiture d' occas ,rien à redire le chef d'atelier trés professionnel , réactif ,ça fait plaisir de nos jours . Encore merci à vous S.LAGONNELLE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 février 2018
    Merci a vous également, tout le plaisir a été pour nous...
  • LoicAbed Gujan Mestras
    1/5
    Le 18 février 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 13 avril 2017

    À éviter de toute urgence

    Voulant aller au garage le plus proche de chez moi, j'ai fais appel à leur service pour une voiture japonaise qui avait une entrée d'eau. Quelle grossière erreur. Je leur avait pourtant localisé l'entrée d'eau. ( coffre et pieds passagers avant ). je laisse donc ma voiture, et reviens le soir même. bilan : aucune découverte si ce n'est un point de rouille derrière le tableau de bord. La on me sort un discours complétement ahurissant en me disant que la voiture était en train de mourir et qu'elle finirai rouiller d'ici quelques temps, et qu'elle finirai en épave. Alors ni une ni deux je contact le garage qui m'a vendu la voiture, et au bout du fil il souhaite parler au garage le notre pour qu'ils puissent échanger les observations afin de me la reprendre pour réparation, ou la reprendre tout court et alors la je me suis frotté à un refus catégorique, c'est en gros débrouillez vous. Bilan final : -70h l'heure de main d'oeuvre, et je suis sur qu'ils ont pas cherché plus loin que ce point de rouille, car il à fallu exactement 5 minutes au garage REDZONE ( gujan ) pour me dire qu'il s'agissait du pare brise mal collé ( en faisant une pression avec soufflerie ) et que les ailes du pavillon étaient fissurés et qu'il y avait d'ailleurs eu un rappel chez honda pour ce model. il ma demandé juste 10 euros pour cette vérification. Soit, mais en plus de cela le gérant était hyper désagréable, froid et méprisant. Fuyez pauvres fous. son dernier conseil avisé avant mon départ : Vous auriez du acheter du peugeot. Oui sauf qu'au niveau motorisations, les japonaises sont réputés plus costauds. que de conseils mals avisés.

    Les points positifs

    localisation

    Les points négatifs

    -trop cher -ne cherchent que ce qu'ils veulent bien chercher. -Méprisants envers le client.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 février 2018
    Bonjour Mr X Je reviens vers vous en écris a oui car vous ne répondez pas a mes appels bien sur c'est plus facile de se cacher derrière un clavier... Je ne vous connais pas car je n'ai pas trouver d'historique de facturation sur votre ''Japonaise'' dans mon fichier clients...Quand on a une japonaise on va chez les japonais...moi je ne répare pas ce genre de voitures je prefaire consommer du Bon Français. Vous savez du Français qui vous paye vos soins vos routes ou roulent votre japonaise les écoles de vos enfants les retraites de vos parents ...ect....si vous avez une facture il me semblerais intéressant que vous me la fournissez car je vais vous emmener devant un juge pour diffamations... Alors je reste a votre disposition. Bien a vous Mr X
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • EstebanReynal Gujan Mestras
    4/5
    Le 5 octobre 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 5 octobre 2017

    Bon garage

    J’ai acheté une voiture dans ce garage qui a eu deux trois problèmes, je les ai donc appelé pour prendre rdv. Le rdv s’est pris rapidement, je leur ai laissé ma voiture, ils se sont occupé de tout, ils m’ont prêté une superbe 208 pendant la réparation, et j’ai récupéré ma voiture avec tout les problèmes réglé. L’équipe est en plus de ça très sympas.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2017
    Bonjour. Merci pour votre commentaire ce la me touche énormément... Bien a vous
  • LoïseBohbot
    1/5
    Le 9 février 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 9 février 2017

    Garage à éviter absolument. Ils avaient un voiture à vendre, je leur demande s'il est possible de l'essayer, Ils me promettent de me rappeler des qu'elle serait prête. Après 3 semaines à leur courir après, ils me recontacte pour me dire qu'ils l'ont finalement être vendue à quelqu'un d'autre. Vraiment pas correct de leur part, la prochaine fois je me fierai aux avis déjà présent qui sont vraiment mauvais.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2017
    Bonjour madame, Une vente est bloquée lors que l'on signe un bon de commande... Des clients comme vous j'en vois une dizaine par semaine, qui me réserve des véhicules verbalement ...et lors que je rappelle, ils sont passé a autre chose ...dans la loi du commerce on se dois de signé un bon de commande, chose que vous n'avez pas fait...... Bien a vous
  • siamois33
    1/5
    Le 7 octobre 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 19 août 2016 au 27 septembre 2016

    Surtout n'y allez pas

    Si vous allez dans un garage PEUGEOT, c'est pour que l'on vous change les pièces par du Peugeot, autrement vous allez chez Spidy ou feu vert ou ailleurs. Mon pot d'échappement était à changer. Il a été remplacé par un pot d'origine inconnue, auquel on a soudé un embout chromé pour imiter l'original. En plus il faisait un bruit rauque très désagréable.Au moment de payer, figurait sur la facture la référence et le prix du pot d'origine.....pas mal non ...,Apres leur avoir démontré, preuves à l'appui , que le travail n'était pas celui que j'attendais le garage a consenti génereusement à me rechanger le pot ...gratuitement....avec cette fois-ci celui d'origine. En conclusion : n'y allez surtout pas

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2017
    Bonjour Mr, On monte des pièces d'origine, lors que ces dernières sont encore fabriqués ou disponibles chez le constructeur...ce la n'était pas le cas pour votre vieux véhicule... On a donc monté un silencieux de chez Walquer qui fabrique des échappements pour beaucoup de constructeurs... il ni a que la boite qui change... On a seulement voulu vous rendre service a fin que vous aillez pas votre véhicule immobilisé pendant des semaines... (pour info Automobiles Peugeot ne fabrique pas ces échappements il a ces fournisseur comme par exemple Bosal Walquer....) Lors de votre retour suite au bruit diffèrent du silencieux neuf, et pas soudé et modifié comme vous le dites, un bruit diffèrent est toute a fait normal. '' votre vieux silencieux était colmaté ''donc bruit diffèrent. A ce moment la on vous a monté un silencieux ''d'origine'' car ce dernier était a ce moment la disponible... Pour résumer: Dans mont établissement on ne fait que ce qui est possible, pour l'impossible il faut nous donner un peux de temps... Bien a vous
  • Haplo33
    1/5
    Le 26 mars 2015 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 15 janvier 2015

    A eviter

    Nous sommes allez chez eux parce qu'ils sont dans la même commune. On ne m'y prendras plus. Le garagiste nous demande en plus des assurances, un paiement en liquide pour soi-disant compenser la partie non prise en charge par l'assurance et au final la partie qui correspond au black est très mal réalisée. Sans parler de la voiture de prêt pendant l’indisponibilité qui était très très vieille. Un seul conseil, évitez ce garage.

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    paiements en liquide mauvaises prestations

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2017
    Bonjour, Je tiens juste a vous dire qui ce qui vous précisés dans votre commentaire n'est pas du genre de la maison le Notre...il est trop facile de ce cacher derrière un cliver... faites bien attention a ce que vous écrives sur le net, car les écris reste mais pas les paroles. Un commentaire de cette été 2017 qui a été retirer par un client de mauvaise fois, ce dernier c'est retrouvé devant les expert au mois d'octobre a ma demande , pour une expertise contradictoire, il c'est avéré part les experts que le problème de sont véhicule n'avais absolument pas de rapport suite a mont intervention... je me répète faites bien attention a ce que vous écrives!!! car je n'hésiterais pas une seule seconde a vous poursuive pour diffamation. Bien a vous.

Contacter

Garage Le Notre

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
14 all Mansart, 33470 GUJAN MESTRAS

Autre coordonnée

Peugeot GARAGE LE NOTRE

Afficher le numéro
05 56 66 76 65 05 56 66 76 65 FAX 05 56 66 89 62 05 56 66 89 62
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 43399548700025
    • Code NAF 4520A
    • Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 433995487
    • Siège de l'entreprise 14 all Mansart, 33470 Gujan Mestras
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 décembre 2000
    • Capital social 5 à 10 K€
    • Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
    • TVA intracommunautaire FR93433995487
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M MARTINS DE SOUSA ANTONIO JOSE
    • Autres dénominations
      Garage Le Notre
  • Chiffres clés au 21 septembre 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
    • Résultat net Moins de 5 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot