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Depuis 1995, notre société familiale RVO automobiles s’est spécialisée dans la gamme de véhicules Suzuki et Mazda.
Forts de notre expérience, nous avons à cœur de vous satisfaire.
Notre équipe d’experts est formée à toutes les spécificités de nos marques.
Venez découvrir les nouvelles technologies de nos véhicules neufs ou le large choix de véhicules toutes marques sélectionnés et garantis.
Nous prenons en charge le financement des reprises, le service après-vente et la vente de pièces de rechange.
Nous restons à votre écoute pour toute question ou devis.

Modifié il y a 3 jours

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Automobiles RVO

Automobiles RVO

Publié le 20/03/2020

Bonjour cher clients En raison du COVID 19 la concession reste fermée jusqu’àu 30 avril 2020 . Nous sommes désolé Prenez soin de vous et restez chez vous nous en sortirons plus fort Bon courage à vous tous

Prestations

  • Pré-contrôle gratuit
  • Devis gratuit et sans engagement
  • Vidange
  • Suzuki-Mazda : Garantie 3 ans ou 100 000 km au 1er terme échu
  • Garage toutes marques : vente neuf & occasion, réparation, entretien, carrosserie
  • Service de reproduction de clés
  • Présentation dans un centre de contrôle technique à tarif préférentiel
  • Révision
  • Facilité de paiement en 4 fois sans frais à partir de 200€ TTC (voir conditions sur place)
  • Montage et équilibrage de pneumatique
  • Mécanique : outillage adapté aux technologies actuelles
  • Service de carrosserie et peinture : réparation, débosselage, remise en forme
  • Remplacement de courroies de distribution, embrayages, plaques de freins, disques...
  • Vente de pièces détachées et accessoires (navigation, attelage, porte-vélos, barres de toit...)
  • Prise en charge des formalités avec votre assurance (toutes assurances)
  • 80 véhicules neufs et occasions exposés dans notre showroom et notre parc d'exposition
  • Forfait climatisation
  • Suzuki-Mazda : Assistance 3 ans (24H/24, 7J/7)
  • Vente de pneus toutes marques
  • Véhicule de courtoisie (voir conditions sur place)
  • Prestations garanties : entretien et mécanique

Produits

  • Véhicules neufs
  • Véhicules particuliers
  • Pièces de rechange
  • Mazda : Mazda2, Mazda3, Mazda6, Mazda CX-3, CX-5, MX-5, MX-5 RF
  • Technologies Skyactiv - vehicule dynamics - MZD Connect
  • Citadine, éco, berline, SUV, 4X4, cabriolet, 3 à 5 portes
  • Véhicules d'occasion
  • Suzuki : Celerio, Ignis, Swift, Swift Sport, Baleno, Jimny, Vitara, S.cross

Marques

  • SUZUKI
  • MAZDA
  • Véhicules toutes marques
  • Mazda Automobiles RVO Concessionnaire
  • Suzuki Automobiles RVO Concessionnaire exclusif

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire

Avis

2.6/5
13 avis
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  • GilbertCampo Paris
    2/5
    Déposé le 21/06/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 04/06/0119

    révision fin 2018 pour un cx3, plus de 400 euros, et aucun contrôle visuelle des plaquettes...qui devaient être sérieusement à changer déjà. Du coup immobilisation et changement des dites plaquettes en urgence. Au passage des équipements en veux tu en voila, et aucun témoins d'usure des plaquettes au tableau de bord. pas très pro donc...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • PJmobi7HW0s1 Paris
    4/5
    Déposé le 06/03/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 06/03/2019

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  • gef63 Clermont Ferrand
    5/5
    Déposé le 08/10/2018 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 28/09/2018

    Très bonne concession et atelier. On est toujours bien accueillis et après un achat on a un peu l'impression de faire partie de "la famille", c'est une concession où l'on connaît chaque client, donc ça reste très humain. Donc félicitations au garage, aux commerciaux et au patron. Si il y a problème, on s'explique entre nous, et l'atelier se mets en quatre pour résoudre les soucis avec bienveillance, et Suzuki me semble honnête sur les garanties en SAV. J'ai acheté chez eux la marque Suzuki, trois voitures déjà et je pense à peut-être à une quatrième en 2019. La marque Suzuki a beaucoup évolué en quelques années, technologies, qualité, sophistication, consommation des véhicules et donc rejets de Co2. Il y a désormais de jolis modèles pour bien des bourses, pour bien des goûts, très bien équipés, et aussi désormais en organes de sécurité et d'aides à la conduite. Il y a encore quelques progrès à faire en qualité des plastiques intérieurs, même si c'est très correct. Le rapport qualité/prix est excellent, le prix des pièces détachées au niveau des voitures Françaises. Ce sont des véhicules fiables et parmi les moins onéreuses des Japonaises et autres marques. Dommage que la presse spécialisée Française oublie presque systématiquement cette marque qui mériterait d'être bien mieux connue. Danielle et Gérard F.

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  • sebastienfisset Paris
    1/5
    Déposé le 19/09/2018 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 19/09/2018

    Suite un défaut d'étanchéité du parebrise de ma voiture nouvellement acquise, je suis retourné au garage qui a essayé de me refaire le joint étanchéité. Cela fait, on me dit que si elle reprend l'eau il faudra revenir pour retirer le parebrise pour refaire tout le joint. quelques jours après en lavant ma voiture je m'aperçois que la fuite dans le véhicule est toujours présente et le lendemain ma femme les contactent pour prendre rendez vous le plus rapidement possible car nous allons bientôt partir en vacance. On lui répond que cela ne pourra pas se faire avant debut octobre soit 15 jours de délais. a cela elle lui répond que ce n'est pas possible qu'il faut le faire rapidement. L a réponse fournie a été que se serait comme ça et pas autrement. Alors récapitulons j'utilise ma voiture pour aller au boulot à 4h du matin et je dois prier qu'il ne pleuve pas pendant le délai car a priori cela ne doit pas être pour eux une grande priorité après tout un intérieur de voiture qui s'imbibe d'eau ne doit pas être grand chose... peut être même me le remplacera-t-on lorsqu'il sera détérioré? Très dommage selon moi car j'aime la marque depuis longtemps et que la voiture est bien mais que je ne peut en profiter de peur d'un changement de climat (qui soit dit en passant m'est déjà arrivé t d'un retour en catastrophe chez moi).

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/09/2018
    bonjour MR ET MME , nous sommes désolés du problème rencontré sur votre voiture. nous vous avons proposé plusieurs rendez vous dont cette semaine lundi 17 septembre 2018 afin que vous nous laissiez votre voiture pour changer le joint de votre pare brise . a chaque fois vous ne pouvez pas . je suis désolé mais sans avoir la voiture nous ne pouvons rien faire. essayé de voir sur votre planning le jour que vous pouvez nous laisser la voiture et dans la journée elle sera faite sans problème. sincères salutations mr ravoux
  • yb63 Clermont Ferrand
    1/5
    Déposé le 16/08/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16/08/2018

    8 tentatives en 15 jours pour prendre rendez-vous avec l’atelier pour l’entretien de mon Jimny: à chaque fois la même réponse “rappelez un peu plus tard il est occupé “. J’ai rappelé un peu plus tard, j’ai même laissé mon téléphone pour être rappelé mais je n’ai jamais été rappelé et je n’ai pas pu être mis en relation avec l’atelier. C’est mon deuxième Jimny mais c’est le dernier: à force de prendre les gens pour des c... on perd ses clients.

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/09/2018
    bonjour MR , nous sommes vraiment navré du désordre que vous avez eu. comme nous vous l'avions dit nous avons eu des problème de réseau téléphonique dans le quartier. SFR a rencontré des problème pendant une grosse quinzaine de jours fin juillet et début aout et donc nous étions quasiment sans réseau téléphonique. chaque fois que nous avions un appel la communication coupé dans les 10 secondes qui suivait. ça était pour nous comme pour vous un soucis immense . en plus notre responsable atelier se trouvait tout seul pendant cette période de congés. en aucun cas c’était pour vous embêter et nous sommes vraiment dessolé du désagrément causé . bonne journée MR RAVOUX
  • emilie1608 Paris
    5/5
    Déposé le 04/02/2018 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 04/02/2018

    Accueil parfait, professionnel à l écoute

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  • Joyce Fort de France
    5/5
    Déposé le 13/12/2017 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 12/12/2017

    Un garage très à l'écoute et qui a su me proposer une voiture adaptée à mes besoins. Merci beaucoup

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  • JonathanFernandez Paris
    1/5
    Déposé le 18/10/2017 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience prouvée le 19/06/2017 avec justificatif

    Si vous n'avez besoin de rien c'est très bien

    Ma Mazda 3 a été remorquée pour un voyant moteur et une perte de puissance. Le voyant indiquait un problème de pression turbo d’après le chef d’atelier qui me rend mon véhicule sans plus de détail. Je lui signale mes craintes de retomber en panne car à part éteindre le voyant ils n’ont pas identifié le problème.On a déjà effectué un essai routier me répond-on. Résultat: même panne une deuxième fois sur l’autoroute le lendemain avec mon bébé de 4 mois à bord sur la route des vacances...Pour facturer des entretiens à 250 euros minimum, c’est parfait. Mais quand il y a un vrai problème, les soit-disant experts n’assurent pas.

    Les points négatifs

    -Procédures de réparation coûteuses et sans expertise: la valise décide. -Pas de prise en charge si la voiture n'a pas été intégralement entretenue dans le réseau. -Personnel débordé.

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    Publiée le 18/10/2017
    véhicule jamais entretenu dans le réseau Mazda . aucun entretien fait chez nous. véhicule tombé en panne en juin 2017 et nous avons averti le client d'un code défaut et surtout une alerte comme quoi le client devait prendre un rendez vous rapidement pour faire changer une pièce en question défaillante sous peine de tomber a nouveau en panne .il y a jamais eu de nouvelle du client , aucun rendez vous de pris et nous n'avons jamais facturé 250€ juste un passage au diag a - 100€ . le client peut ne pas être satisfait c'est son droit mais il faut surtout pas raconter de bêtises !!!!
  • isabellebeaudonnet Paris
    5/5
    Déposé le 11/07/2017 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 11/07/2017

    Très bon garage aussi bien au niveau vente que SAV. Personnel compétent.

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  • PJU6EuI3
    5/5
    Déposé le 03/05/2015 au sujet de Garages automobiles Expérience du 01/09/2008 au 03/05/2015

    Pourquoi aller ailleurs ?

    Très bonne politique commerciale. J'ai commencé par acheter une petite Suzuki Swift pour ma fille. Puis chemin faisant un Mazda CX7, puis un Suzuki SX4 pour madame , puis un Mazda CX5, puis un Suzuki SX4 S Cross, puis un autre Mazda CX5 2015, mon fils ayant suivi mes conseils à acheté une Swift, puis aussi une Mazda 6 récemment. Un voisin a lui aussi fait ce choix en achetant un CX5 et semble être ravi. Après une si longue expérience sans pépin je ne peux que conseiller cette concession Mazda et Suzuki. Commerciaux attentifs, service technique disponible. Ils ont toujours repris nos voitures à leur juste valeur sans nous irriter comme le font certains. Véhicule en prêt durant les révisions. Choix véhicules d'occasion remarquable. Très bonne orchestration par le directeur Mr Ravoux. Conclusion : nous prenons tous nos véhicules chez RVO !

    Les points positifs

    Choix, disponibilité, écoute, reprise sans broncher etc.. Gentillesse du personnel.

    Les points négatifs

    Aucun

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38414849000020
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 384148490
Siège de l'entreprise 248 bd Etienne Clémentel, 63100 Clermont Ferrand
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1992
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR25384148490
Principaux dirigeants
Président : M RAVOUX STÉPHANE
Autres dénominations
AUTOMOBILES RVO

Chiffres clés au 15/06/2019

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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