Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL

 -   Voir plus

Rendez-vous chez votre centre auto préféré pour des prestations sur mesure.

De l'entretien à la réparation toutes marques de véhicules légers, utilitaires et 4x4, pour particuliers et professionnels, notre équipe d'experts saura vous apporter ses meilleurs conseils.

Euromaster, c'est également les plus grandes marques de pneumatiques.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 jours

Prestations

  • vidange
  • vente de pneus
  • montage de pneus
  • climatisation
  • géométrie
  • pré-contrôle technique
  • révision garantie constructeur
  • assurance crevaison
  • assurance dépannage
  • conseils personnalisés

Produits

  • pneu hiver
  • pneu été
  • frein
  • batterie
  • amortisseur
  • pot d'échappement
  • solution ADBlue

Marques

  • Goodyear
  • Michelin
  • Continental
  • Shell
  • BOSCH
  • Hankook
  • BFGoodrich
  • Dunlop

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 21 janvier 2022

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Avis

Note moyenne :3/5
5 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Gilles1234 Fuveau
    1/5
    Le 7 octobre 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 30 août 2021

    Fuyez ce garage. Ils se trompent de véhicule pour régler le parallélisme et leur appareil est en panne lorsqu'il faut vérifier leur erreur... Mauvais professionnel et mauvais commerçant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • THIERRYGOMEZ Saint Maximin la Sainte Baume
    5/5
    Le 4 mars 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 3 mars 2021

    Un bon sens du service

    Malgré un premier rendez-vous qui n'avait pas été enregistré pour changer mes 4 pneus, elle a pu me fixer un autre RDV dans les 48H. Virginie à l'accueil est pro dans le discours et la démarche. Je continuerai à aller dans ce centre grâce à elle, cela fait déjà 8 ans que j'y viens...

    Les points positifs

    Accueil de Virginie, Temps respecter, Proximité, Une équipe sympathique

    Les points négatifs

    Toilette

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristopheMathieu Paris
    1/5
    Le 5 août 2019 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 1 août 119

    sans rendez-vous mais jamais possible de vous prendre !!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • By13 Fuveau
    1/5
    Le 10 mars 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 10 mars 2017

    NUL ET FOUTAGE DE GUEULE je me présente pour un parallélisme, ma voiture est prise en retard je ne dis rien et lorsque je la récupère, je m'aperçois que mon volant n'est plus droit lorsque je roule sur ligne droite. j'y retourne immédiatement et on me redonne un nouveau rendez-vous pour corriger le problème. lors de mon 2éme rendez vous, pareil volant pas aligner. j'y retourne et ils me proposent de revenir et que la prochaine fois ca sera un spécialiste qui s'en occupera. 3éme rendez vous pareil. ils m'ont dit que c'est ma voiture qui devaient avoir un problème. j'en ai eu mal, je me suis débrouillais moi même et ai remis les roue dans le bon alignement en retouchant au rotules. alors d'une part ils ne sont pas compétents mais ils se foutent aussi du monde et ce n'est pas tout, j'avais demandé de me passer la voiture à la valise pour m'enlever un défaut, ils n'ont pas réussit à le faire et en plus de ca la secrétaire voulez me faire payer plus que ce qui m'était demandé. bref c'est des nul et c'est grave d'avoir à faire à des soit disant pro aussi nul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • s2calas
    1/5
    Le 3 août 2016 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience du 2 août 2016 au 2 août 2016

    Catastrophique

    Accueil médiocre en magasin pour une commande d'un pneu faite un vendredi matin. Rendez-vous pris néanmoins le mardi pour le montage. Dès lors, mon expérience vire au dantesque et manifestement je ne suis pas le seul client déçu : 1/ Me présentant à l'heure du rendez-vous, j'apprends que le pneu n'a pas été livré. Nul n'aurait pensé à m'appeler... 2/ Ils ne savent pas quand sera livré le pneu, le jour même, le lendemain.... Je tente ma chance en m'installant en magasin 3/ 1h30 après, j'apprends que mon pneu est arrivé...mais mon créneau ayant été dépassé, je dois gentiment patienter qu'un technicien soit disponible 4/ 2h30 après mon arrivée, un technicien se penche sur mon véhicule...et là, la situation devient grotesque : le pneu commandé n'est pas le bon... 5/ mais le hasard faisant bien les choses, Euromaster a pris soin de commander 2 mauvais pneus plutot que 1 bon....je n'ai qu'à monter les 2 pneus (et accessoirement multiplier par 2 ma facture...). Un scandale 6/ je me résigne donc à changer les 2 pneus. Dans un élan incroyable de générosité, pour me remercier de mes 3h d'attente et 80€ gaspillés, j'obtiens 14€ de remise....dédommagement à la hauteur des multiples erreurs de ce centre, vous en conviendrez. 7/ MAIS, évidemment, malgré cela, Euromaster refuse de me monter les pneus de manière prioritaire et me propose un nouveau rdv le vendredi suivant soit.....plus de 72h après (et donc 1 semaine après la prise de rendez-vous). 8/ J'abandonne alors... En 3 heures, je n'ai entendu nulle excuse mais le rejet systématique de la faute sur les grossistes, sur le patron... Comment par exemple peut-on dire à un autre client à qui on a indiqué 1h d'attente que l'on n'est pas devin sur ce qui se passe en atelier, qu'il n'a qu'à aller voir les techniciens en garage pour s'expliquer avec eux, que manifester sa frustration (de manière polie) est vraiment petit et facile. Comment peut-on quasiment jeter les clés à un client en lui disant qu'il n'a qu'à partir La gestion de la relation client est une catastrophe. Notez : un client peut tout entendre et tout comprendre du moment que les choses lui sont expliquées de manière claire, sincère. La nonchalance de l'accueil, dont je ne doute pas qu'il soit débordé, est un préjudice terrible pour l'image d'Euromaster. Pour preuve : je me suis précipité chez un concurrent qui lui m'a accueilli avec le bon pneu et le sourire.

    Les points positifs

    Rien, puisque je suis parti du centre après 3h d'attente sans que le service n'ait été rendu

    Les points négatifs

    Tout : accueil déplorable, service non rendu. Catastrophique.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL

garages automobiles
Localisation 128 av Bessemer Z I les Milles, les Milles, 13290 Aix les milles
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0442975810 0442975810 FAX 0442975811 0442975811

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
39252740401841
Code NAF
4531Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
392527404
Siège de l'entreprise
180 av Europe, 38330 Montbonnot Saint Martin
Forme juridique
Société en nom collectif
Création d'entreprise
1 septembre 1993
Capital social
50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR90392527404
Etablissements de l'entreprise
Euromaster France - 180 av Europe, 38330 Montbonnot Saint Martin EUROMASTER - 22 Bis r Auguste Jouchoux, 25000 Besançon EUROMASTER - 27 av Fenots, 28100 Dreux Euromaster - 4 r Maladrerie, 28310 Toury Euromaster - 27 r Hervé de Guébriant, 29800 Landerneau Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Gérant : M FRUSTIE MARC LAURENT Président : HEUBERT BENOIT FRANÇOIS
Autres dénominations
Euromaster Euromaster France EUROMASTER

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mardi de 07:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 07:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 07:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 07:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL a 5 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL propose les prestations et services suivants:

  • vidange
  • vente de pneus
  • montage de pneus
  • climatisation
  • géométrie
  • ...

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL propose les produits suivants:

  • pneu hiver
  • pneu été
  • frein
  • batterie
  • amortisseur
  • ...

Euromaster Aix En Provence - Centre Auto VL est situé au 128 av Bessemer Z I les Milles, les Milles, 13290 Aix les milles

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5